Finalement, du PvP dans LotRo

Fil fermé
Partager Rechercher
ok on recentre

le pvp sauvage ds lotro = plus de poésie , et tolkien sans poésie c'est plus la peine. Ceci dit je fais confiance à turbine, la question a l'air de les embeter, ils doivent vouloir éviter le dérapage habituel (de meme que mythic a voulu éviter tt dérapage ds DAOC grace au Rvr. Cf propos introductifs ds le manuel catacombes; c'est tres clair)

oui je sais je parle d'un autre jeu
mais bon faut progresser ds le débat non ? on va pas tourner en rond indéfiniment et se contenter de montrer l'icone des 4 races qd meme ...; le pb n'est pas ici DAOC( bon jeu d'ailleurs et bon esprit) ou WOw bien sur mais est ce que LOTRO va éviter le piege habituel du fight à la c...? Me balader ds l'univers de tolkien ca me fait envie, mais si je dois pour visiter fondcombe, me supporter des duels toutes les 10 min avec des excités en situation de compensation , ca ne m'interesse plus; pas question de payer un abo pour "ca"


je le répete tt de meme : un bon combat c'est pas mal aussi, qd ca a un sens, et que ca s'inscrit ds un scénar. mais pas de duels a répétition entre joueurs, surtout si on joue tous du coté de la communauté... sinon bonjour la dérive... on va avoir les roxxor qui verront rien de l'univers LOTRO sauf les bons plans à loot, purée l'horreur quoi... bienvenue chez les beaufs du jeu vidéo
Les beaufs du jeu video, très bon çà ,çà m'ote les mots de la bouche.

Pour éviter le HS : s'il n'y a que la possibilité de faire des duels dans le jeu, c'est déjà un moindre mal ,çà évitera la ruée des individus en mal de compensation comme dit plus haut. les duels adultes (c'est à dire quand t'es pas déjà engagé contre un mob,avec un reste de 10% de vie,... dans le dos,...avec 15 levels de moins, et donc que l'autre a 300% de chance de "gagner" : cf : petits souvenirs de Camlann,absolument sans arrêt çà) çà les interesse pas .
Pour synthétisé, je dirais pour ma part que le PVP sauvage à toujours été tueur de jeux et ce quelque soit le support, le PVP sauvage c'est l'égémonie des nolife imbéciles et en manques d'amour venant se défouler sur plus faible qu'eux et se toucher après le combat. C'est parfaitement le type de jeu pour les frustré ayant une bonne dose de mouchoirs à proximité.

Maintenant le PVP instancié à la DAOC à largement fait ses preuves et est une excellente chose en lui même, le meilleur système de pvp actuel d'ailleurs, quoiqu'en dise les frustré cité plus haut

Le plus gros avantage du système pvp instancié est qu'on y va en groupe, car le pvp solo, je trouve que c'est le comble du ridicule surtout si on relit le livre de John Ronald Tolkien a aucun moment on y voit un rogue (kikitoudur et certainement pyjama) venir embûche nos héros de la comtée... Du coup le PVP instancié prendrais tout son sens dans LOTRO... Mais la grande force de DAOC a été d'être l'un des seul jeu à proposer une guerre entre 3 factions et c'est la qu'il a été fort se système aucun déséquilibre n'est alors possible les royaume à faible population s'alliant temporairement ou créant des pactes temporaire de sauvegarde de térritoire etc... La cible commune était à l'époque Albion (les fameux bus à RP) ce qui n'empêchais pas MID et HYb de se poutrer allègrement lors de rencontres éventuelle.

Je recentre:

Si ils décident d'implanter le PVP on aura selon toutes hypothèse deux cas de figures:

1) PVP sauvage à la WOW ou les boulet frustré vont venir gank 20 level en dessous du leur pour être sur de gagner courageusement...
2) PVP de zone ou des groupes vont pouvoir se former et lutter pour leur survie et/ou la sauvegarde de leur terre.

Franchement je comprend pas que les concurrent ne s'inspire pas plus d'une référence inégalé comme DAOC... en même temps quelle serait la 3ème faction dans LOTRO, la communauté, les Orcs et ... les valars?
Désolé j'ai détesté DAOC voilà c'est dit et je suis loin d'être le seul. Par conséquent je ne vois pas l'intérêt de la concurrence de s'inspirer d'un jeu qui est loin de faire l'unanimité.
A ses plus grandes heures DAOC à touché combien de joueur ?
Des duels à la limite pourquoi pas, mais pas de PvP sauvage ou alors sur un serveur dédié...
Je le redis l'univers de Tolkien ne se prête pas au PvP, au RvR oui contre les forces de Sauron, mais ça n'a aucun sens qu'un hobbit puisse attaquer un elfe par exemple. Pas plus qu'un nain attaquant un elfe, ils ne s'apprécient pas mais ne se haïssent pas non plus.
Quand il serra possible d'incarner un Uruk à ce moment effectivement le PvP pourra prendre un sens mais pas en l'état actuel du jeu.
Citation :
Publié par Lordn0vae
Désolé j'ai détesté DAOC voilà c'est dit et je suis loin d'être le seul.
pour une fois que je tentais d'etre politiquement correct pour changer

Bon ok puisque je vois qu"ici le courant passe, allons y carrément.
je l'ai désinstallé voila, AUCUN MMORPG ne me convient et pourtant j'ai payé jusqu'au 30. Pas d'ailleurs pour le systeme RvR qui m'intéressait, mais par ce que j'en ai RAS LE BOL et JE SUIS POLI des chefs de guilde et autres ordres psycho rigides (j'ai tenu ce role lamentable ds wow) qui m'empechent de me marrer et tenus par des individus qui se la jouent gd diktateur pour compenser j'en doute pas une sec une vie IRL de m..e bref une autre facon d'etre un beauf du jeu video...

J'espere que lotro changera un peu la donne. voila, ai je ai été assez clair ? Qu'on se marre POUR CHANGER

Citation :
Pour synthétisé, je dirais pour ma part que le PVP sauvage à toujours été tueur de jeux et ce quelque soit le support, le PVP sauvage c'est l'égémonie des nolife imbéciles et en manques d'amour venant se défouler sur plus faible qu'eux et se toucher après le combat. C'est parfaitement le type de jeu pour les frustré ayant une bonne dose de mouchoirs à proximité.
je vais etre encore plus direct: pour moi c'est comme les gens qui roulent de maniere agressive avec une voiture familiale. ON COMPENSE arg je peux pas j'ai le sentiment de pas etre reconnu a ma "juste valeur" IRL (sisi justement ) alors JE ME VEEEEEEEEENGE et comme je suis un petit nul je me venge sur plus faible que moi

A+
Le PvP sauvage, le hard, le trash, m'est concevable quand il est l'essence du jeu, (comme dans un jeu très "niche", se déroulant dans un univers post apocalyptique qui....et pis merdru...c'est Neocron, désolée).

Or dans un jeu à mélange de genre, ou tout au moins ou le PvP n'est pas l'aspect primordial d'un jeu, celui généra toujours des taches.

D'ou les parcs à grosbill, les instances PvP, duels (Qui peuvent être très amusants, mais n'en reste pas moins des parcs).

Car il est toujours beaucoup plus facile de détruire que de construire.

Il est très facile d'atteindre un niveau suffisant et s'équiper pour se rendre intouchable par les plus bas niveaux, c'est la pierre d'achoppement PvP des concepts des jeux basés sur niveau et équipement. Devenir un grosbill, peut être long, chiatique, mais rien de compliquer.

Par contre il est nettement plus ardu de vouloir construire quelque chose dans ce genre de jeu. Comme par un évènement RP/PvP, comme une ambassade chez "l'ennemi" longuement organisée, mûrie, par les deux camps sera balayé en quelques secondes par des Piticons(tm), incontrôlables en regard des moyens dérisoires de ...contrôle. Le Piticon (tm) a l'augure d'être persuader que sa vision, basse, du jeu est la seule acceptable et respectable.

(Pour reprendre l'exemple, ils pourraient très bien s'inscrire dans l'event et l'animer de façon inattendue, sans le détruire. Mais pourvoir ainsi à augmenter la "richesse" d'un jeu dépasse trop le bout de leur nez collé sur leur nombril. Le ganking c'est trop drôle, et alimente un ego baudruche, très mal placé, mais de cela ils n'en savent encore rien, comme le mépris qu'il génère et non la crainte.)

On n'en revient donc toujours à la problématique des moyens de contrôle des abus soit par des contraintes (les instances) soit par l'auto discipline des Piticons (tm), mais là c'est du domaine de l'ésotérisme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés