Probleme ceinture

Répondre
Partager Rechercher
Salut les joliens.

J'ai acheté une ceinture réglable tout à l'heure, c'est à dire qu'il y'a un système de vis au niveau de la boucle, pour ainsi enlever la boucle, couper l'écart en trop, et revisser la boucle dans un trou. Mais le problème est que quand je tourne la vis, elle tourne dans le vide car de l'autre coté, le machin tourne avec, donc comment résoudre ce probleme ?

Mersssssssi d'avanssssse§§§§
Citation :
Publié par Victhor
Normalement avec un tourne-vis on bloque d'un côté pour éviter que ça tourne dans le vide... En théorie tu dois donc avoir une encoche pour le tourne-vis...
Meme en bloquant avec le doigt de toute mes force , ca continue de tourner de l'autre coté. Que faire ?
Citation :
Publié par Doran | Kala
utilise un 2e tournevis pour bloquer l'autre côté si il y a une encoche pour tournevis de l'autre côté :] !
Malheuresement ........ non. Donc pour bloquer je vois pas comment faire
Bon, j'ai prit une pince, mais j'ai quand meme galéré 20 minutes avant de reussir à bien accrocher le boulon, et avec mon autre main à tourner la vis... mais j'ai réussi

mersssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssi
Bonjour je me permet d'utiliser ce topic car j'ai un problème vestimentaire aussi. Ce matin en me reveillant j'ai sans faire exprès mi mon calecon à l'envers. Quelqu'un a deja eu ce problème et pourrais me dire comment faire pour le résoudre ? Merci d'avance.
Citation :
Publié par wtf here ?
Bonjour je me permet d'utiliser ce topic car j'ai un problème vestimentaire aussi. Ce matin en me reveillant j'ai sans faire exprès mi mon calecon à l'envers. Quelqu'un a deja eu ce problème et pourrais me dire comment faire pour le résoudre ? Merci d'avance.
a toi aussi je conseille d'utiliser un tourne-vis...
Citation :
Publié par Lundrah
C'est quoi cette nouvelle mode de voir "merci" écrit "merssi" ?

Je vois ça partout en ce moment....
c'est vieux, mais il semble que ça revienne
Citation :
Publié par Lundrah
C'est quoi cette nouvelle mode de voir "merci" écrit "merssi" ?

Je vois ça partout en ce moment....
merSSi merssssssssiiiiii !!

Nan c'est moi qui aime bien ressortir des trucs périmés =)
Citation :
Publié par mHz / Rock-Lee
Meme en bloquant avec le doigt de toute mes force , ça continue de tourner de l'autre coté. Que faire ?
rien ne vaut une bonne soudure pour ce genre de problème
http://www.e-caumartin.co.uk/img/fabrication/ph_soudure_chalumeau.jpg

Apres t'es tranquille au moins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés