NewDuke |
Dernières publications

Woot, moi aussi je passe le bac cette année. Et là on m'apprend que je deviendrai un adulte quand je l'aurai, LA CLASSE...... Lire la suite

Pfff, foutaises les classes de niveau, ça me fait délirer ceux qui se plaignent avec des arguments bidons du genre :" OMG je ro... Lire la suite

Je citerai fuzati qui a dit " baise les gens " :amour: Et aussi, n'oublie pas l'axe stu veux pas que ça casse :eureka:.Et pou... Lire la suite

Oui donc tu comptes la vendre.Je doute que ça ait pris de la valeur, et ce serait malhonnête... Lire la suite

Moi j'ai 16 ans et je passe en T°S oulau pas d'année d'avance, je rauksse :cool: Sinon, tes parents vont racker, tente l'année... Lire la suite

ça dure 6 ans les études de médecine aux USA ? woot ..Sinon, t'as de la famille au texas, donc restes-y je pense pour l'instan... Lire la suite

/!\ BAISSE IMPORTANTE DES PRIX CHEZ ATI /!\ Va y avoir moyen de foutre une X1900GT à pas cher :D... Lire la suite

http://www.hardware.fr/articles/631-1/directx-10-gpus.htmlJe cite : " Direct 3D 10 est pour Microsoft l’occasion de repartir de... Lire la suite