Aller à la page... |
Configuration jeu 1800-2000€
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bof. Si tu veux du stylé, tu prends du Thermaltake Soprano VA1000SNS.
![]() D'ailleurs j'aime pas la gueule de ton Lian-Li ![]() |
![]() |
|
|
Pareil, je trouve que ton lian-li fait un peu trop... grille ?
![]() |
![]() |
|
|
Le V1000 surroxx vous n'y connaissez rien.
![]() Sérieusement c'est une perle de boîtier. Niveau finition, qualité, fonctionnalité et commodité de montage on ne fait pas mieux. Il est vrai qu'il fait payer ses qualités au prix fort mais je vous garantis qu'il est ce qui ce fait de mieux. La série silencieuse de Lian-li ce sont les V1100 Je pense tester les derniers coolermaster mystique 631 et 632 qui m'ont l'air très biens et sont plutôt jolis à regarder. J'avoue être fan (donc finalement assez peu objectif) de trois marques dans le monde des composants informatiques. Zalman, Crucial et Lian-li pour la qualité et le suivi exceptionnel qu'ils assurent. Citation :
![]() Cela dit, je suis toujours intéressé et j'ai un peu plus de temps que ces derniers mois. |
![]() |
|
|
je l'adore mon P160 , par contre je pense que ce sont les derniers stocks et qu'il ne se fait plus sauf en version avec fenêtre latérale
les racks perpendiculaires pour les disques sont super pratiques le montage est très facile il n'est pas bruyant du tout et il à un filtre sur le gros 120mm de l'entrée d'air je l'ai surtout pris parce que je ne supporte pas les boitiers avec porte |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
+1 pour un stick sur les config Drys pourra enfin se défouler.
![]() |
![]() |
|
|
Parce que tu crois vraiment que son absence m'empêche de le faire pour autant?
![]() |
![]() |
|
|
les sapphire ont souvent un refroidissement extremement bruyant. c'est tout ce que je vois
|
![]() |
|
|
sur une config a pret de 2000€ on doit pouvoir placer un WD Raptor. a ce prix là ça serai choquant de pas en avoir pour un joueur.
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Rajoute: 10 cierges: 10€ à Notre-Dame si tu comptes commander à autant d'endroits différents.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
A s'éclairer le temps de récupérer un peu d'argent.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|