|
ah wai tiens m'etais jamais posé la question. age of empires 3 sur un 20 pouces j'utilise quoi comme resol ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Configuration jeu 1800-2000€
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1280x900 (avec l'AA c'est suffisant ) ou supérieur (jusqu'à 1680x1050 ).
Non pardon la première n'est pas bonne... *sait plus* |
![]() |
|
|
Mon conseil immédiat serait déjà d'attendre pour voir si Nvidia décide de s'aligner sur les tarifs d'ATI pour son haut de gamme.
Une 7900 GTX dans les 400 € ça serait sympa. Edit : Il semblerait qu'on en trouve déjà. |
![]() |
|
|
wai, c'est clur.
|
![]() |
|
|
Puisque je suis en train de regarder pour ma future config perso, je dois avouer qu'ils sont forts ces allemands.
![]() Soit 1675€ avec le transporteur Trans-o-flex. Thermaltake Eureka Seasonic S12 500W Gigabyte 965 DQ6 2*1Go OCZ PC 6400 Cas 4 Conroe E6600 Cnps 9500 AT Pâte thermique zalman stg1 Sparkle 7900 GTX 512 2*Hitachi deskstar 250 Go (Matrix raid -> Raid 0 : 100 Go et Raid 1 : 200 Go ) Bon, pour moi je vais faire quelques modifications style crucial ballistix pour faire mumuse (c'est un kit OCZ en cas 4 là). J'attendrai encore un petit mois pour ne pas me retrouver avec une DQ6 en bios F1. Notez le Thermaltake Eureka à 102€ et la 7900 GTX 512 à 411 €, c'est la fête. |
![]() |
|
|
Oui oui, je note. En France, là GTX on la trouve à 454.80€ chez Grosbill, c'est clair que c'est plus cher...
![]() |
![]() |
|
|
http://www.hardware.fr/articles/631-...x-10-gpus.html
Je cite : " Direct 3D 10 est pour Microsoft l’occasion de repartir de zéro ou presque, c’est-à-dire de laisser aux oubliettes les vestiges des fonctions fixes héritées des précédents DirectX. Cette simplification de l’API, qui fait que seuls les GPU D3D10 seront pris en charge par D3D 10, devrait la rendre plus légère et donc aider à ce qu’elle soit moins gourmande en ressources, notamment au niveau du pilotage du GPU qui consomme actuellement beaucoup de temps processeur pour l’envoi des commandes, des données et les diverses vérifications. Globalement Microsoft a travaillé énormément dans cette direction : réduire le temps processeur utilisé dans l’API. " ( à propos du pencil mod, s'il OC pas, il va pas faire un pencil mod, c'est sûr ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|