choix de mmporg !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour :-))

J'ai abandonné depuis quelques années maintenant mon necro et mon Maitre d'arme sur Daoc par dépit du RvR genre lag et du mal a monter mon Ma a 50 lol. J'aimerais quand même me relancer dans un jeu du même genre.....
Mais voila les offres sont maintenant tellement énormes qu'il est difficile de faire un choix sans se prendre la tête......

Bon j'ai finalement sélectionner trois ou quatre jeux qui me semblent être bien critiqué un peu partout mais j'ai du mal a savoir lequel a le plus d'avenir ?

--- Bon d'abord Daoc... on le dit vieillot mais bon je verrais bien ( en gros je connais quoi)

---ensuite guilf war. J'ai l'impression que ça me plairait mais j'ai du mal a saisir la différence avec daoc ? certes y a des articles mais j'avoue toujours pas saisir la différence ???

---y a également city of vilains ( je crois que ça s appelle comme ça) ou on est un super héros ça semble sympa.......

---Et pour finir y a planet side mais encore une fois j'ai du mal a travers les articles a bien saisir les tenants et les aboutissants ?




Si des gens qui ont plus ou moins fait les quatre pouvaient partager leurs expérience ( je vous demande pas de choisir hein sinon je sais ce que vous allez dire.) et de m expliquer les grandes différences ? Et surtout savoir celui qui a le plus d avenir.....

( ça va je vous ai pas trop saoulé ???)


Merci d'avance...........
IMO guilde war ya le nouveau qu'est sorti , tu peu le prendre sans le premier , ta du pve simpas avec des mercenaire si tu trouve pas de groupe et tu pvp archis stratégique.

Ta genre plus de 800 compétence réparti entre classe et ta droit d'en prendre 8 par combat donc v'la les combinaison possible , un peu comme le jeu de carte magic si tu veu.

Je le conseil vraiment car il n'y à pas d'abonnement mensuel égallement.
bon je sais que je dépasse allègrement les 30 ans mais ça veut dire quoi IMO ????????? mdr !!!

d'aprés ce que j ai lu ( ben oui hein même aprés trente ans on se renseigne mdr) tu as pas acces aux cartes du premier guild war. Et il semblerait que tu n ai que deux slot de personnages. Enfoin c est ce que j ai peche depuis ce matin :-pp
Citation :
Publié par C. Martel
Ca change quoi de ne pas avoir le 1er Guild Wars?
C'est pas le même pve c'est tout , sa ce passe ailleur, mais en pvp tout le monde est au même endroit ;p
Humm il me semble que si tu aimais le RvR à la daoc il n'y a pas de truc suffisamment roxant de même niveau dans les autres jeu . Le pvp en petit groupe bien fichu mais sa va pas plus loin .( remarque je ne suis pas omniscient , shadowbane avait l'air d'être bien fichu niveau pvp de masse . )
Citation :
---ensuite guilf war. J'ai l'impression que ça me plairait mais j'ai du mal a saisir la différence avec daoc ? certes y a des articles mais j'avoue toujours pas saisir la différence ???
La différence : dans DAoC t'as des combats de avec des centaines de joueurs pour prendre des châteaux. Dans Guild Wars, c'est du 8vs8 ou du 12vs12 pour les batailles (hors les arènes, qui n'ont pas d'objectif). Avec l'add-on Factions, en plus des guildes, tu as dex Factions : tu en choisis une et tu combats l'autre lors de missions ou de combats pour gagner du territoire sur la carte du monde.
mouais effectivement alors Daoc semble mieux a cet égard. J'adorais les Gros RvR même si avec ma petite machine de l'époque c'était une image par deux secondes.... Et dans Planet side c ets pas un peu le même principe ?
Citation :
Publié par Tortolini
Il me semble que Guild Wars faction, inclue guild wars 1, va voir sur le forum guilde war pour plus d'info.
Nan, c'est un add-on stand alone. Pas besoin de GW pour y jouer, et Factions ne l'inclut pas.

Citation :
mouais effectivement alors Daoc semble mieux a cet égard.
Il semblerait tout simplement différent...

Citation :
Et dans Planet side c ets pas un peu le même principe ?
Oui en full PvP. Mais y a moins de joueurs (900 par planète au max je crois, ou 300, 100 par clan).
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Nan, c'est un add-on stand alone. Pas besoin de GW pour y jouer, et Factions ne l'inclut pas.

Avec Faction on peux pas allez dans Guild Wars 1 ?

pourtant on ma dit le contraire...
Citation :
Publié par Tortolini
Avec Faction on peux pas allez dans Guild Wars 1 ?

pourtant on ma dit le contraire...
J'en sais rien, j'ai fusionné mon ma clé Factions avec mon compte donc je ne me pose pas de question. Et ça m'étonnerait très franchement que certains payent 100€ pour les deux jeux. Peut-être que la zone de Tyrie (Guild Wars) est accessible, mais en tout cas ce que je sais, c'est que certaines compétences sont bloquées.
ben euh je pensais que le sujet de base ca serait ici :-ppp

Dites si je me trompe les populations chez Daoc ont bcp baissé apparemment ? c'est vrai ou ce sont des sales ragots ? mdrrrrrrrrrrrr
j'hésite j'ai le derrière entre deux chaises lol donc daoc ou guild of war........ enfin 100 euros les deux parties de guild wars ca fait cher maman va pas etre contente et les deux enfants mangeront des pates pendant 4 mois !!!!!!!!!!!!! finalement je vais continuer avec ..... euh le solitaire ? :-ppp

( ha une autre chose j'adore le correcteur d'orthographe moi qui ne comprend pas les accents :-( )
Citation :
j'hésite j'ai le derrière entre deux chaises lol donc daoc ou guild of war........ enfin 100 euros les deux parties de guild wars ca fait cher maman va pas etre contente et les deux enfants mangeront des pates pendant 4 mois !!!!!!!!!!!!! finalement je vais continuer avec ..... euh le solitaire ?
GW et DAoC sont deux jeux radicalement différents, dans le PvE comme dans le PvP. Il faut faire un choix. Si tu pouvais tester Faction un peu, tu aurais les idées plus claires (dommage que j'ai pas une machine assez puissante pour prendre une vidéo mais j'aurais bien pris un GvG et une conquête du territoire histoire de pouvoir la montrer aux gens qui se demandent comment ça se passe GW).
ouais tu as raison en fait c etait ca le pied avec daoc il permettait de tester le jeu gratos et apres j'ai accroché 2 ans de suite a presque divorcer.....mdr ( non je rigole ma femme me tapait dessus à l époque pour que je mange c est tout !!!)
Et la j'ai regardé des videos e GW et dans le tapage des mobs je vois pas le truc qui difére. apres c'est certain que c'st une question de gout....
Alors je sais pas je vais attendre ma fete pour decider..........

Parce que finalement le truc a se demander c est qu'est ce qui a de l avenir aprés tout ? DaoC n'est-il pas un peu vieux et depassé ?
Citation :
Publié par riton0401
ben euh je pensais que le sujet de base ca serait ici :-ppp

Dites si je me trompe les populations chez Daoc ont bcp baissé apparemment ? c'est vrai ou ce sont des sales ragots ? mdrrrrrrrrrrrr
j'hésite j'ai le derrière entre deux chaises lol donc daoc ou guild of war........ enfin 100 euros les deux parties de guild wars ca fait cher maman va pas etre contente et les deux enfants mangeront des pates pendant 4 mois !!!!!!!!!!!!! finalement je vais continuer avec ..... euh le solitaire ? :-ppp

( ha une autre chose j'adore le correcteur d'orthographe moi qui ne comprend pas les accents :-( )
Toujours du monde sur Daoc meme si forcement moins que WoW ou autres.
Le pack Daoc+ 4 extension doit pas trop trop cher, mais bon faut payer l'abonnement apres, faut choisir.

Et il est tres loin d'etre depassé.

En plus maintenant pour monter 50 seul c'est ultra facile.. apres reste le problème de l'equipement et des ML? mais grace aux derniers patch et extension c'est ENORMEMENT plus facile et acccessibles aux casuals.

PVP excellent, et à rang et stuff égal, je le trouve beaucoup plus technique. (Gerer le surnombre, les interruption, les placements, la trentaine de sort, ML, artefact ou autres)

Pour parler de GW un peu, le pve est excellent, on peut monter et s'equiper seul tranquilement, et il y a un scenario... PVP tres simpa aussi meme si je préfère celui de daoc, parcequ'on a le choix (8vs8/masse/prise de fort/relique)
ok envoies............ euh en fait je pensais que c était la bonne place mdr tu pourras juste me dire ou tu l as envoyé ?
merci en tout cas

Je vais retesté Daoc quelques temps et puis après si il y a autant de lassitude qu avant j irais voir guild war mdr :-) bonne soirée !!
Citation :
Publié par Gigantic
Toujours du monde sur Daoc meme si forcement moins que WoW ou autres.
Le pack Daoc+ 4 extension doit pas trop trop cher, mais bon faut payer l'abonnement apres, faut choisir.

Et il est tres loin d'etre depassé.

En plus maintenant pour monter 50 seul c'est ultra facile.. apres reste le problème de l'equipement et des ML? mais grace aux derniers patch et extension c'est ENORMEMENT plus facile et acccessibles aux casuals.

PVP excellent, et à rang et stuff égal, je le trouve beaucoup plus technique. (Gerer le surnombre, les interruption, les placements, la trentaine de sort, ML, artefact ou autres)

Pour parler de GW un peu, le pve est excellent, on peut monter et s'equiper seul tranquilement, et il y a un scenario... PVP tres simpa aussi meme si je préfère celui de daoc, parcequ'on a le choix (8vs8/masse/prise de fort/relique)
Plus je joue à GW et plus je le trouve plus technique que daoc justement.

Daoc c'est à celui qui à le meilleur stuff , ml , arté et tout le trallalla qui va gagné tandis qu'à GW c'est uniquement le skill et la stratégie du build qui fait la différence ce qui est autrement plus compétitif est difficile.
Citation :
Publié par Galopin
Plus je joue à GW et plus je le trouve plus technique que daoc justement.

Daoc c'est à celui qui à le meilleur stuff , ml , arté et tout le trallalla qui va gagné tandis qu'à GW c'est uniquement le skill et la stratégie du build qui fait la différence ce qui est autrement plus compétitif est difficile.
t'as pas du jouer a daoc bien longtemps
dans daoc, c'est le team play qui importe le plus
un groupe de mec low rank avec un stuff correct (et vu les patchs recents, c'est pas vraiment dur) peuvent rouler sur des gros rangs bien stuff si la cohérance est la chez les petits rangs
de plus tu sais jamais ce qui va se passer, c'est pas une instance
tu peux recevoir l'aide de ton royaume, subir des renforts enemis ou bien le 3eme royaume qui arrive

et puis quand tu fais du 8vs16+ et que tu arrive a en tuer une majorité, c'est pas du hasard c'est le team play
de plus tu as pas 8 macros a gerer mais de 10 a 30 selon ton style de jeu, ta classe ce qui laisse beaucoup plus de choix dans les actions possibles

pour avoir joué aux deux jeux je trouve guild war bien trop sobre dans le fait ou deja tu n'as pas la pression de subir un "add" ennemis

la stratégie du build tu peux l'assimiler a la compo daoc, je prend un eld sun ou une banshee, deux bardes ou un barde une senti ? etc sauf que chaque personnage est bien plus complexe a gerer que dans Gw
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés