Migration payante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stripped
Je pencherai plus pour 40€ imo .

Encore heureux parcque sinon il y en aurait certain qui migrerait toutes les semaines à 10 ou 20€ ..

En même temps je vois pas trop l'intérêt de migrer chaque semaine
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prison Song
En même temps je vois pas trop l'intérêt de migrer chaque semaine
Tu yell à If que tu sais crafter un truc que tout le monde recherche. Tu trouve un pigeon, il te file les composants et tu lui craft rien, tu disparais dans la nature avec. 1 semaine plus tard tu migre sur un autre serveur et rebelote. Une fois que tu as fait le tour de tous les serveurs t'es riche (sauf le dernier cela va de soi faut quand même en garder un tranquille). Et vu que sur JoL (et d'autre forum) tu ne peux pas prévenir que untel est un ninja, il seras pas emmerdé. A moins que tu reroll sur tous pour prévenir, mais qui irais faire confiance à un lv1 qui dit un truc comme ça.
Moi je repete que pour une migration avec objets sa sera 50 euros minimum selon moi

Je me fais pas de soucis pour eux Ils trouveront bien des gens pret a payer ce prix. Sur everquest ils ont fait plein d'argent comme sa, je vois pas pourquoi sur wow sa marcherait pas

Et attention coming soon le changement de nom de perso payant.
Citation :
Publié par Absol00t
75 euros pour vous faire économiser 20 jours de jeu ... c'est plutot donné non ?
tlm ne monte pas un 60 en 20 jours.

Enfin moi ma rogue que j'ai laissé sur Kael'thas je l'aimais tres beaucoup, pour son coté RP, j'adorais le background que je lui avait donné, seulement j'étais sur un serveur pvp pour jouer avec mon ami (mon ex aujourd'hui hem...) alors que je déteste le pvp... résultat j'ai reroll sur serveur pve qui me convient mieux, par contre j'ai pas le courage de recommencer un rogue identique, pis le nom est pas dispo ouin :'( .

Enfin bref j'ai des persos que je veux ramener sur mon nouveau serveur, dont ma rogue, éventuellement mon palouf lvl 31 (que j'ai recréé a l'identique mais qui est lvl 15 ca soule)

En fait j'aimerais pouvoir échanger mes persos entre serveurs ^^;

sinon niveau tarifs, je pense que le prix de la boite de jeu ca serait correct: dans les 45€ la migration. (enfin a ce tarif là je récupère que ma rogue ^^; )

Citation :
Publié par Sandamar
Moi je repete que pour une migration avec objets sa sera 50 euros minimum selon moi

Je me fais pas de soucis pour eux Ils trouveront bien des gens pret a payer ce prix. Sur everquest ils ont fait plein d'argent comme sa, je vois pas pourquoi sur wow sa marcherait pas

Et attention coming soon le changement de nom de perso payant.
Parce que la population wowienne est jeune? (15 ans en moyenne? )
non bon je joke, mais c'est un fait qu'une bonne partie de la population de wow a moins de 18 ans, et je pense pas que cette catégorie de joueurs soient prets à dépenser + de 50€ (a moins qu'ils soient gosse de riche? Oo ou dealer de drogue MDR).

Pour le changement de nom moi je delete et je recrée ^^
Citation :
Publié par Malenko
Tu yell à If que tu sais crafter un truc que tout le monde recherche. Tu trouve un pigeon, il te file les composants et tu lui craft rien, tu disparais dans la nature avec. 1 semaine plus tard tu migre sur un autre serveur et rebelote. Une fois que tu as fait le tour de tous les serveurs t'es riche (sauf le dernier cela va de soi faut quand même en garder un tranquille). Et vu que sur JoL (et d'autre forum) tu ne peux pas prévenir que untel est un ninja, il seras pas emmerdé. A moins que tu reroll sur tous pour prévenir, mais qui irais faire confiance à un lv1 qui dit un truc comme ça.

Et Blizzard ne fait rien contre ça ?
Citation :
Parce que la population wowienne est jeune? (15 ans en moyenne? )
non bon je joke, mais c'est un fait qu'une bonne partie de la population de wow a moins de 18 ans, et je pense pas que cette catégorie de joueurs soient prets à dépenser + de 50€ (a moins qu'ils soient gosse de riche? Oo ou dealer de drogue MDR).
Mouais everquest c'est quand meme bien vidé a cause de wow, donc je reste persuadé que y a un bon paquet d'ex everquestien.

Et puis bon 50 c'est pas la mort non plus Tu fais une soirée de babysitting sans jouer a wow et hop tu as ta migration gratos
Citation :
75 euros pour vous faire économiser 20 jours de jeu ... c'est plutot donné non ?
Je plussoie .
Cela dit 75€ cela reste la limite, 50€ je pense serait plus raisonnable (mais pour 75€ je le ferai quand meme mais pas plus !!! sinon ca va chier Blibli )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés