Fanny

Dernières publications

RSS
13 mars 2006 à 21:31 - Messages
je sais pas comment j'ai fais mais j'ai 4 persos 60 sur le même compte :D donc mon problème est réglé :mdr:... Lire la suite
Les deux premiers créés samedi et les deux dernier ce matin ... Question: c'est quand la prochaine cession ? :D... Lire la suite
13 mars 2006 à 13:28 - Discussion
Salut, Sur le serv test pve (celui des niveaux 60) j'ai créé déjà deux personnages or je souhaite en changer un. si je le dé... Lire la suite
13 mars 2006 à 11:07 - Messages
Au risque de vous ennuyer dans vos débats hautement culturel, le problème des joueurs qui méconnaissent leurs persos sont très ... Lire la suite
Un prêtre spé ombre .... ça devrait être interdit par la loi !... Lire la suite
Agree 4000%... Lire la suite
12 mars 2006 à 20:29 - Messages
Il a pas mérité une sanction aussi lourde :D... Lire la suite
11 mars 2006 à 20:03 - Messages
Lorsque j'entre le code fourni par mon généreux donateur, ça indique qu'il n'est pas bon ? Dois-je attendre le jour J pour crée... Lire la suite
Ca prouve que tu es gentil :) Tu vois t'as pas tout perdu :D... Lire la suite
11 mars 2006 à 19:16 - Messages
Si tu pense que je fais cette action pour le fric c'est que t'as rien compris à l'histoire....... Lire la suite
Réalisé chez EuroDisk Boulevard Tirou à Charleroi ça m'a coûté 35 euros TTC. @ Cotcot: Ca changera qu'ils vont être oblig... Lire la suite
Si VUG perd, et seulement SI, alors ils seront non pas condamné au dépens puisque les dépens n'existent pas en Belgique (enfin... Lire la suite
10 mars 2006 à 21:54 - Messages
10 mars 2006 à 20:27 - Messages
Hum... le 24 mars je ne savais justement pas quoi faire .... ça tombe très bien. Quelqu'un m'invite ? :maboule:... Lire la suite
10 mars 2006 à 19:22 - Messages
Tu m'en veux pas j'ai arrêté de lire ton "message" ici.... Lire la suite
Bingo :D Pour la proposition de VUG dont tu parles, déjà c'est même pas la peine qu'ils la fasse, c'est non, je ne sui... Lire la suite
Tu sais quoi ? si les "logs in-game" existent je veux les voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Ecrit en gros volontairement p... Lire la suite
9 mars 2006 à 18:32 - Messages
Moi j'ai un addon pour faire ça, il s'appelle: mon homme :D Quand il rentre avant moi du travail il connecte WoW, comme ça qu... Lire la suite

Jeux

    Fanny joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fanny n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fanny n'a publié aucune critique de jeu.