Limeth |
Dernières publications

Super chouette ! Je serai bien heureux qu'on puisse effectivement choisir sa peinture de cette façon. J'aime assez les différen... Lire la suite

Vu que c'est la communauté qui finance le jeu et qui va faire vivre une bonne partie de l'univers permanent de SC, il a semblé ... Lire la suite

la question du gars, c'était : est ce qu'on pourra implémenter des systèmes d'autodestruction pour empêcher les pirates de pren... Lire la suite

Une réponse pourra être apportée quand le module Dogfight sera là. Pour l'instant si tu fais tourner le hangar convenablement, ... Lire la suite

Y en a qui sont bien pessimistes, sans jamais avoir d'arguments autre que leur déception précoce...c'est peut être génétique ?... Lire la suite

Disons que je ne crains pas que le ciel me tombe sur la tête un an avant avoir vu le soleil se lever..... Tu devrais, un pe... Lire la suite
C'est marrant, tu passes ton temps à démonter les arguments des autres ou leurs idées, après tout quand on a rien d'autre à fai... Lire la suite

Le forum de présentation des guildes s'est réveillé tout à coup !!... Lire la suite

Si tu joues à Freelancer, tu auras une petite idée de ce que nous pourrons faire sur les planètes : accepter des missions, fair... Lire la suite

Aider les forces locales de maintien de l'ordre, c'est le cas dans pas mal de space opéra, on peut déjà le faire dans darkstar ... Lire la suite
Moi je vois bien pilote + astro navigateur + mécano + 2 canonniers.... Lire la suite

Sympa, j'aime bien ton générique d'intro, belle musique et jolie image. Un conseil, investit dans un vrai micro pour la prise ... Lire la suite