[Guerrier Spé Fury] Hésitation Armes

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Après avoir récolté quelques fonds j'ai décidé de rehausser un peu mes armes sachant que je garde l'Epée de malédiction ( http://www.wowdbu.com/2,6802,0.html ) depuis un long moment !!

Je viens de récupérer la Lame de Thrash ( http://www.wowdbu.com/2,17705,0.html ) mais j'aimerais changer (voire seulement garder la lame de Thrash)

En faisant un tour à l'Hotel des Ventes, j'ai pu remarquer plusieurs armes intéressantes :

- 2 x Courroux de l'Aube ( http://www.wowdbu.com/2,12774,0.html ) = 35 po l'unité

- 1 x Epée Hanzo ( http://www.wowdbu.com/2,8190,0.html ) = 45 po l'unité

- 1 x Lame des Assassins ( http://www.wowdbu.com/2,13036,0.html ) = 120po l'unité

Ma question : que me conseillez-vous ? sachant que je suis Spé Furie

Dois-je garder ma lame de Thrash, vaut-il mieux 2 x Courroux de l'aube, etc ...

Enfin bref donnez-moi vos avis j'hésite vraiment trop là et surtout j'ai pas le droit à l'erreur car après je n'aurais plus beaucoup d'argent

Merci d'avance de la part d'un Guerrier 52
Arme la plus rapide possible en main gauche (pour générer un max de rage et de critiques pour lancer flurry), arme la plus lente possible en main droite. (Pour rentabiliser tourbillon)
Après le fix des vitesses d'armes:
-Arme la plus rapide possible en main gauche
-Arme au plus gros dégats max en main droite.
Merci pour la réponse mais quelles armes me conseillerais-tu au final ? (rapport qualité/prix) ?

Merci

Edit : il y a 2 x Epée Henzo disponible maintenant ce qui rajoute une nouvelle possibilité
Lame des assassins main droite et epée hanzo main gauche c'est parfais.

Perso j'ai krol et assassins/hanzo, j'ai toujours hesiter entre lente ou rapide en main gauche et j'arrive vraiment pas a me decider :/
Je te remercie d'avoir répondu si vite

Selon toi ça vaut donc le coup de mettre 70po de plus pour la "Lame des Assassins" à la place du "Courroux" par exemple (qui en vaut 40) ?

Car je parle bien sur en rapport qualité/prix parce qu'il est évident que la "Lame des Assassins" est un must

Encore merci
Citation :
Publié par Morzhol
...
Si j'etais toi je garderai Trash qui avec son degat max elevé pour son level et surtout son proc enorme reste meme au 60 une bonne arme bleu malgré son dps et qui a l'avantage d'etre gratuite .

Cela suffit je trouve en attendant d'avoir accès a du violet ou du bleu 60 /58 requis .

d'ailleurs j'ai fais ce choix j'ai trash + rafaleuse avec 2 croisés et j'en suis tres content , tellement d'ailleurs que je ne sais pas comment passer à autre chose sans revoir totalement ma façon de jouer .
Tourbillon meme avec le délai idiot quand on switch d'arme faut switch 2H
Fulgurance effictivement ca tape plus fort avec une arme lente mais avec une arme rapide tu as plus souvent l'occasion d'en placer.
Citation :
Publié par gatz
Tourbillon meme avec le délai idiot quand on switch d'arme faut switch 2H
Fulgurance effictivement ca tape plus fort avec une arme lente mais avec une arme rapide tu as plus souvent l'occasion d'en placer.
+1. Surtout que pdt la pex la regen pdv de sanguinaire est appréciable pr grinder.
Citation :
Publié par Or©hal
+1. Surtout que pdt la pex la regen pdv de sanguinaire est appréciable pr grinder.
Oué enfin le regen sur 5 coups tient compte des attaques main gauche donc meme avec un truc lentissime dans les deux mains en deux rounds et demi d'attaque tu a empoché le soin de 100, avant le refresh de sanguinaire. Le seul cas ou tu peux rater des ticks de soins c'est avec une 2H.
Merci pour les réponses

Au final cela nous donne : Main Droite (Lame de Thrash) et Main gauche (Henzo car très rapide) ?

(je vais faire des économies si c'est le cas )
JE te conseille d'aller rapidement faire un tour a HT, l'épée du roi ogre est très, très bien et facilement accessible. Une excellente main droite, je ne l'ai lourdée que quand j'ai eu du violet. (C'est celle sur mon avatar d'ailleurs)
En main gauche les voleurs vont te détester, mais gogo la dague de Rivendare et son bonus AP idéal pour un build fury.

Bref, te fais pas chier a acheter des armes, y'a mieux sur les boss généralement.
Citation :
Publié par Andromalius
Oué enfin le regen sur 5 coups tient compte des attaques main gauche donc meme avec un truc lentissime dans les deux mains en deux rounds et demi d'attaque tu a empoché le soin de 100, avant le refresh de sanguinaire. Le seul cas ou tu peux rater des ticks de soins c'est avec une 2H.
Faut pas oublier les miss liés au dual, tres nombreux pdt la phase pex vu que tu a aucun item %to hit et à plus forte raison du stuff opti

Et bien sur hors de toute consideration sinon pour faire plaisir a nos amis les rogues ( et hunter ) tu te dois de roller sur le set dal' rend qui reste une des valeur sures du kikootage du jeu !
Citation :
Publié par Or©hal
Faut pas oublier les miss liés au dual, tres nombreux pdt la phase pex vu que tu a aucun item %to hit et à plus forte raison du stuff opti
Bof, je dois avoir a tout casser 3% de bonus to hit la. C'est pas sur sanguinaire que ca pose probleme. (Au 60, ok, j'ai jamais XP avec un build fury)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés