le set le plus dur a looter ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par scoubi1988
ouai g oblier de dir sauf les set epik biensure lol mais jor les set comme vaillance ... c le quelle le plus dur ???
Le set (de ces categories) le plus dur a looter est toujours celui que tu recherches
Ben ils se valent tous vu qu'ils se drop ds les memes instances.

Mais bon apres c'est vrai que ya des parties chiantes:
Bottes vaillance = obligé de faire scholo a 5, et 2 fois...
Epaulettes dreadmist = a scholo, ds la salle chiante que personne veut jamais faire...
Ceinture de vaillance, seule ceinture qu'on doit aller chercher sur un boss il me semble (Omokk)...d'ailleurs vu les stat c'est rare d'aller la chercher >_<)
Citation :
Le mage est assez lourd aussi, enfin, les bottes sont pas évidentes à avoir
/agree

Le set MC n'en parlons même pas, la plupart des raids étant réservés aux... hum... habitués oO

Pour être un habitué me direz-vous, que faut-il faire ?

Réponse : Tuer un autre habitué :x
Citation :
Publié par Laadna
Quand est-ce que vous allez comprendre que ces sets ne valent pas un clou face à du bleu choisi intelligemment ?
il y a beaucoup de monde qui ne le comprennent en effet pas... mais bon, avec le set, on a l'avantage d'avoir un loot kikitoudur

mais sinon une chose est sûre, c'est que le set le plus facile a looter c'est celui du druide (c'est simple on peut se soloter une des partie du set sur l'araignée de lbrs)
ouai mais bon on direr que le vaillance et asser dificile a looter par se que sa doit fair 2 ou 3 semaine que j aisse de le looter et g que les janbier et le braceler

snif snif
pour moi le plus chiant a loot c'est le dal rend

le Tisse ombre j'en est eu 3 morceau max et j'ai trouvé largement mieux ailleurs hors set tout en restant du bleu (à part les gant TO que j'ai remplacé par de l'épique MC directement)
Le set wildheart est comme le vaillance un des plus dur à avoir parce qu'il faut être motivé pour compléter ses sets ridicules.
Citation :
Publié par Laadna
Quand est-ce que vous allez comprendre que ces sets ne valent pas un clou face à du bleu choisi intelligemment ?
Même du vert peut être plus intéressant que le joli bleu des sets. Les Gants de Duskwing, même s'ils sont verts avec un poil moins d'armure que les gants de Wildheart restent toujours plus intéressant. Les Wildheart, pour pas gâcher, je leur ai mis un enchant +5 en dépeçage pour pas salir.
Loi de Murphy oblige, c'est forcément celui que tu recherches qui est le plus dur à trouver.

Extension de la loi de Murphy : c'est quand tu vas arrêter de chercher certaines pièces d'un set particulier que tu vas les trouver...

Citation :
Publié par scoubi1988
ouai mais le set vaillance et le meilleur pour les gerrier spe arme et comme je suis spe arme ba c se qu il me fau ^^
Heu.. tu te trompe fortement là, il y a bien meilleur que le set vaillance.. MEME pour les spé armes.
Clair, magistère bottes. C'est sans conteste le truc le plus chiant à looter.
D'un autre côté, j'ai fait une vingtaine d'UBRS et je n'ai toujours pas vu ma robe
Personnelement je dirais :

-Bottes de mage (long et le postier est assez dur même à 10)
-Bottes de chaman (très dur à 5)
-Epaulettes de démoniste (personne veut jamais faire cette salle)
- et après les épaulettes à la fin de brs chasseur et druides (trop long)
Citation :
Publié par Cernan
Le set wildheart est comme le vaillance un des plus dur à avoir parce qu'il faut être motivé pour compléter ses sets ridicules.

Même du vert peut être plus intéressant que le joli bleu des sets. Les Gants de Duskwing, même s'ils sont verts avec un poil moins d'armure que les gants de Wildheart restent toujours plus intéressant. Les Wildheart, pour pas gâcher, je leur ai mis un enchant +5 en dépeçage pour pas salir.
ba je c pas moi on ma dit sa tu pourer me dir un peu plus de presss sur les objet plz mais bon je pense c plus simple de looter le vaillance que se que tu me dit nan ?
oups dsl me suis tronber de citation dsl cernan je vouler maitre la citation a Max4
^^ dsl encore lol

Citation :
Publié par Aenelia
Clair, magistère bottes. C'est sans conteste le truc le plus chiant à looter.
D'un autre côté, j'ai fait une vingtaine d'UBRS et je n'ai toujours pas vu ma robe
motiverrrrrrrrrrrrrrrrrr lol j avou des foit c relou

[RisWaaq > Fusion de deux messages, le bouton Editer est votre ami.]
Citation :
Publié par Liiawe
Le set défias il est pas facile à loot. Excepté pour certaines rogues humaines à queue de cheval que je ne citerai pas !
Dis tout de suite que je l'ai eu complet le premier w-e de la sortie en 3 descente de DM !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés