le set le plus dur a looter ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui dise que les sets c'est orienter PVE et que c'est bien, peu être pour certaine classe mais bon :

Je suis guerrier, vaillance ne me donne pas UN SEUL +def, genial pour tanker, et en PVP il donne pas UN SEUL +critique....

Bon ben pour guerrier c'est vite fais, full bleu pour tanker....et full bleu pour PVP sera toujours meilleur que cette daube de vaillance ah oui il donne de l'endurance, va en falloir beaucoup pour absorber tout les critique que les boss von te mettre sans +DEF
Dans ce thread on a longtemps flirté avec le flaming sans l'atteindre avant de finalement y tomber quand-même ...

Ayant assisté à tout le match, je reconnais à Dacas qu'il a longtemps posté en s'appuyant sur des stats sans insulter le camp adverse ....

Bon maintenant est ce qu'il a raison, perso je pense pas, mais fallait il vous acharner sur lui de cette manière, c'est pas certain non plus.
Full vaillance avec gants de reiver, ceinture ommok et jambiere de HT qui filent chaqun 1% de critique.
Je suis à peu pres à 26% de critique, 5000 points de vie et 1000 attac power

Depuis j'ai loot epaulettes et plastron puissance et casque courroux
En changeant les bottes par des bottes un peu mieux que les vaillance et un bracelet 1% critique
Resultat : 25% de critique, 5150 pdv et 990 ap

Clair c'est trop pourrav' le set valor
Ben, Might/Wrath c'est des sets PvE donc... Va tank à MC avec tes "26% de critique, 5000 points de vie et 1000 attac power" de ton Vaillance, et on reparle. Les orientations sont différentes, faut pas regarder que tes dommages hein.
Citation :
Publié par gatz
Full vaillance avec gants de reiver, ceinture ommok et jambiere de HT qui filent chaqun 1% de critique.
Je suis à peu pres à 26% de critique, 5000 points de vie et 1000 attac power

Depuis j'ai loot epaulettes et plastron puissance et casque courroux
En changeant les bottes par des bottes un peu mieux que les vaillance et un bracelet 1% critique
Resultat : 25% de critique, 5150 pdv et 990 ap

Clair c'est trop pourrav' le set valor
En meme temps suffit de regarder. Dans une optique PvP :

Les epaules vaillance ok, pour PvP ya pas mieux.

Le plastron vaillance, il est tres bien, apres le PvP c'est un des meilleurs.

Les bracelets, yen a une pléthore de mieux : bracelets DM, bracelet drop sur gandling.

Les bottes : bottes nervurée ou bottes PvP.

la ceinture : ceinture quest Omokk, ceinture du maitre forgeron.

le casque : heaume du coeur de lion.

jambes : jambieres indicibles.

gants : manique grodoke, gantelet de reiver.

Partant de la je vois mm pas comment comparer; on px toujours balancer un taux de % crit, AP avec du vaillance, il sera toujours superieur avec du stuff orienté crit, pour un effort bien moindre

Apres ta comparasion avec tes deux set n' a rien a voir, yen a un qui est purement axé PvP, et l'autre est un amalgame PvE/PvP donc moins efficace qu'un set pvP pour pvp, et moins efficace qu'un set tanking pour PvE

Citation :
Publié par Nisse
Ben, Might/Wrath c'est des sets PvE donc... Va tank à MC avec tes "26% de critique, 5000 points de vie et 1000 attac power" de ton Vaillance, et on reparle. Les orientations sont différentes, faut pas regarder que tes dommages hein.
En meme temps a MC, a part le ou les MT, je prefere de loin voir les autre warrior sortir leur stuff crit que faire kikoo a tapper les mob avec leur kit def+1hand/bouclier @ no dom. MC =! stuff def pour 75% des tank du raid hormis les tout derniers fight
Citation :
Publié par Orch4l
En meme temps a MC, a part le ou les MT, je prefere de loin voir les autre warrior sortir leur stuff crit que faire kikoo a tapper les mob avec leur kit def+1hand/bouclier @ no dom. MC =! stuff def pour 75% des tank du raid hormis les tout derniers fight
J'ai dit le contraire ? :p
Citation :
Publié par Nolebi
Encore un leet rogue en plate .
Le leet rogue en plate il met à l'amende les rogues en cuir dans le recapitulatif des dégâts à la fin d'une soirée MC quand il n'a pas besoin de tanker.
Et il lui suffit de switch equippement pour pouvoir tanker onyxia ou n'importe quel boss de MC.

Ma remarque de comparaison entre valor et le stuff-mieux-que-valor-c'est-pas-dur-tellemnt-valor-c'est-naze c'etait pour essayer demontrer que valor c'est pas si nul.

Et pour tanker j'ai d'autres sets, merci.
Citation :
Publié par gatz
Le leet rogue en plate il met à l'amende les rogues en cuir dans le recapitulatif des dégâts à la fin d'une soirée MC quand il n'a pas besoin de tanker.
C'est mignon les gens qui s'imaginent être des ubah damage dealers parce que leur DamageMeters/Recap les classe toujours premier
J'utilise pas ces addons parceque ca me fait ramer à mort quand les mages AE

Fin bref on dévie de sujet mais un war fait un très bon damage dealer en pve, je ne vois pas de raison de critiquer le fait qu'un joueur cherche à avoir un équipement qui optimise ses dégâts et pour ca, à part le stuff pvp, y'a pas encore grand chose de franchement mieux que les items du set valor.
Le guerrier avec un stuff adapté est un excellent dd pour MC/BWL, il a ses avantages et ses inconvénients, comme toutes les classes qui peuvent dd. Sinon orch4l a bien résumé ou se situe le set vaillance pour optimiser ses dommages.
Citation :
Publié par gatz
[...] et pour ca, à part le stuff pvp, y'a pas encore grand chose de franchement mieux que les items du set valor.
Fais des recherches sur les loots des boss de HT, arène comprise. :)
Citation :
Publié par Nisse
Fais des recherches sur les loots des boss de HT, arène comprise. :)
Je pense avoir recupéré à peu pres tout ce qui existe en plaque lvl 55+ digne d'intéret dans tout le jeu en qualité rare et à part les jambières du prince je ne vois pas à quoi tu peux penser ??? des loots non-reférencés ?
Citation :
Publié par gatz
Je pense avoir recupéré à peu pres tout ce qui existe en plaque lvl 55+ digne d'intéret dans tout le jeu en qualité rare et à part les jambières du prince je ne vois pas à quoi tu peux penser ??? des loots non-reférencés ?
Tu cherches quoi comme matos ? %crit, déf, autre ?
Citation :
Publié par gatz
Me suis planté. :p
Citation :
Publié par Dacas
Non et non ^^ tu arrives à peineà atteindre 75 on va dire et à quel prix... 75 au maximum ce qui signifie que sur un heal rapide t'auras que la moitié au mieux... et pour la regen mana tes XX toutes les 5 secondes ça ne vaut rien pour un spé disc, désolé de te casser encore.
Collector.

C'est dommage de voir un priest connaitre aussi mal sa classe mais bon au final si tu la joues bien c'est l'essentiel.

Déjà robe de la foi donne 7x et une robe à strat donne 68 bonus en soin max, on peut effectivement arriver dans les 150 max avec des objets bien selectionner (l'anneau du reve d'emeraude donne +15, pierre chantante ironforge +18, robe de la foi 7x, pantalon du padre, ceinture ht est, bijou ht etc etc ...

Ensuite un spe disc il en a pas rien a foutre car même avec le ubber talent de regen esprit (qui est un plus discutable car assez utile mais coûtant quand même 5 points de talent), il dira jamais non à de la regen mana supplémentaire. Et les +x mana / s n'étant pas altéré par la règle des 5 secondes ils sont généralement extrèment plus profitable que l'esprit sur les long combat.
Citation :
Publié par Octavarium
Perso pour ma rogue j'ai réussi a equilibrer a peu pres les choses

Bottes : http://www.thottbot.com/?i=19203
Plastron: http://www.thottbot.com/?i=19404
bracelets: http://www.thottbot.com/?i=16719
gants: http://www.thottbot.com/?i=19209
ceinture: http://www.thottbot.com/?i=35841
épaules: http://www.thottbot.com/?i=9463
tête: http://www.thottbot.com/?i=19133
jambes: http://www.thottbot.com/?i=17207

j'arrive donc a 6/8 pièce de tisse ombre afin d avoir les bonus les plus intéressants et j ai virer la ceinture et les gants que je trouvais vraiment tres moyens .....

au final c est dur de faire le set "parfait" car en compensant a un endroit on perd généralement dans une autre stat .....

de plus certaines pieces epiques sans etre kikoo lol sont tout bonnement énormes .... sans parler du full set bien sur qui lui est en général moyen ...
J ai comme toi 6 pieces de t-o mais j ai remplace le heaume par l oeil de rend et le plastron par celui de la pierre tombale ( chacun donnant 2% critique )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés