Publié par gatz
Full vaillance avec gants de reiver, ceinture ommok et jambiere de HT qui filent chaqun 1% de critique.
Je suis à peu pres à 26% de critique, 5000 points de vie et 1000 attac power
Depuis j'ai loot epaulettes et plastron puissance et casque courroux
En changeant les bottes par des bottes un peu mieux que les vaillance et un bracelet 1% critique
Resultat : 25% de critique, 5150 pdv et 990 ap
Clair c'est trop pourrav' le set valor
En meme temps suffit de regarder. Dans une optique PvP :
Les epaules vaillance ok, pour PvP ya pas mieux.
Le plastron vaillance, il est tres bien, apres le PvP c'est un des meilleurs.
Les bracelets, yen a une pléthore de mieux : bracelets DM, bracelet drop sur gandling.
Les bottes : bottes nervurée ou bottes PvP.
la ceinture : ceinture quest Omokk, ceinture du maitre forgeron.
le casque : heaume du coeur de lion.
jambes : jambieres indicibles.
gants : manique grodoke, gantelet de reiver.
Partant de la je vois mm pas comment comparer; on px toujours balancer un taux de % crit, AP avec du vaillance, il sera toujours superieur avec du stuff orienté crit, pour un effort bien moindre
Apres ta comparasion avec tes deux set n' a rien a voir, yen a un qui est purement axé PvP, et l'autre est un amalgame PvE/PvP donc moins efficace qu'un set pvP pour pvp, et moins efficace qu'un set tanking pour PvE
Publié par Nisse
Ben, Might/Wrath c'est des sets PvE donc... Va tank à MC avec tes "26% de critique, 5000 points de vie et 1000 attac power" de ton Vaillance, et on reparle. Les orientations sont différentes, faut pas regarder que tes dommages hein.
En meme temps a MC, a part le ou les MT, je prefere de loin voir les autre warrior sortir leur stuff crit que faire kikoo a tapper les mob avec leur kit def+1hand/bouclier @ no dom. MC =! stuff def pour 75% des tank du raid hormis les tout derniers fight