PolarBer |
Dernières publications

Dans ce thread on a longtemps flirté avec le flaming sans l'atteindre avant de finalement y tomber quand-même ... Ayant assisté... Lire la suite

Bonjour, je souhaiterais en savoir plus sur la quête ou la suite de quête qui conduit aux bottes de vaillance, et surtout s... Lire la suite

Le torse d'une armure en maille : Tunique en mailles glaciale, droppée sur un scorpion à Tanaris, au lvl 51... Lire la suite

Les couleurs correspondent très bien, tu as du talent.... Lire la suite

Un grand bravo à tous les déguisés pour le bon moment de divertissement qu'ils m'ont procuré !... Lire la suite

La bande son vaut de l'or ! Je joue warrior et subitement j'ai moins le moral :aide:... Lire la suite

Merci Wilwarin d'avoir répondu à la question du post initial ... Je me posais la même question et je faisais défiler les pages... Lire la suite

Le fait de ne pas avoir de /stick et de /face rend les melees un peu plus technique et un peu moins accessible à jouer que d'ha... Lire la suite

Quelle synchro ! La race elfe est parfaitement adaptée pour cette performance (...)... Lire la suite

Très beau trailer, ... quand sort le film ?!... Lire la suite