Lame de Krol

Répondre
Partager Rechercher
Ce post aurai plus sa place sur le forum "équipement".

Sinon mais ns les stats de l'arme ou un lien vers celles ci (wowdbu est en panne pour info).

édite : c'est moi qui débloque ou quoi??? Les pseudos des modo ne sont plus sous l'intitulé du forum????
Ouais clair, elle est loin d'être aussi terrible qu'on le dit la krol.
Les gars qui la vendent à 500po, je sais pas ce qu'ils ont fumé avant...

Je peux comprendre que la rareté d'un objet fasse monter le prix un pe uplus haut qu'un item bleu mais faut pas poussé non plus.
C'est claire ! de toute manière je sais pas si le gars qui la met a 500 po a lah réussi a la vendre ..... parcque faut vraiment être un sacrée pigeon pour acheter a ce prix la ... !!
Quand y'en a qui auront compris que violet ne veux pas forcement dire item de fou surpuissant, on aura fait un grand pas Parce que quand je vois du violet lvl 40 à l'ah à 300Gold faut vraiment etre c** pour acheter ca meme sur un reroll (Encore je dit pas si ca serai du stuff final mais la c'est ridicule.
Citation :
Publié par Mzahnch
Ouais clair, elle est loin d'être aussi terrible qu'on le dit la krol.
Les gars qui la vendent à 500po, je sais pas ce qu'ils ont fumé avant...
Ils la vendent ce prix là tout simplement car il y a des acheteurs. Quand à l'arme en elle même, au delà de ses stats qui sont quand même pas dégueues faut l'avouer, elle a une skin unique et vraiment sympa

Après c'est sur, Épée main droite elle sera 1 peu useless pour PvP mais pour PvE elle est cool comme arme.

M'enfin bon, celà justifie t'il son prix j'en doute

PS: Archimonde Alliance environ 300 golds et encore ça part difficilement à ce prix là atm.
Tant qu'y'aura des pigeons pour acheter...
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
en mm temps c'est beau de l'ouvrir quand on y connait rien, cette épée est, avec la main hand de Rend, la meilleure, et de loin, hors MC.

apres la comparaison avec la lame de trash, lol :x
Citation :
Publié par Orch4l
en mm temps c'est beau de l'ouvrir quand on y connait rien, cette épée est, avec la main hand de Rend, la meilleure, et de loin, hors MC.

Tout a fait d'accord !!!!
Hmmm dire que la krol blade est une bouse c'est ne rien savoir.
Pour un rogue c'est une des meilleures épées main droites du jeu.....
Mais bon, continuez a use la lame de trash
Citation :
Publié par Orch4l

en meme temps c'est beau de l ouvrir , mais pourquoi payer une lame krol 500/700g quand "il suffit" justement d aller chercher l épée du set de rend

c'est pour ca que ca en fait une bouse , du violet kifkif avec ce que tlm peux loot , a ce prix la

pour moi elle vaux pas + de 100g , meme si elle ce vend beaucoup plus cher
@ les posts plus haut parce que j'avais pas envie de quote vos conneries :

Elle vaut ce prix et c'est tout, la lame de rend t'es pas sure de l'avoir un jour, si t'as pas de chatte elle tombera jamais ou alors tu seras en pickup et tu te feras overoll, donc dire que c'est easy de l'avoir celle de rend mais bien sure et la marmotte elle met le dla bière dans la choppe du nain hein ... Et oui en main droite c'est énorme, elle a une skin énorme, un +1% critique génial si tu veux te stuff critique alors que demander de plus ? quoi un prix aux alentours de 20g ? et puis quoi encore vous estimez une 100 aine de rush pour les moins chanceux à seulement 20g ?? bha pas moi désolé :l
Surtout oubliez votre jalousie et vos gamineries, si ça vous intéresse pas ou si le prix est trop haut pour vous personne vous a demandé de balancer des "OolOlOLOl² faut être un autiste pour l'achete OlOLol²²" tu connais pas le prix de la lame, tu t'abstiens de poster ici si c'est pour critiquer les prix, il demande un renseignement pas si vous jugez que c'est trop cher pour ce que c'est parceque ig vous avez à peine 10g en poche au lvl 60 -.-

Malekal, aigris le matin parce qu'il s'est fait réveillé par un connard qui hurlait dehors
Citation :
Publié par Vehme
en meme temps c'est beau de l ouvrir , mais pourquoi payer une lame krol 500/700g quand "il suffit" justement d aller chercher l épée du set de rend

c'est pour ca que ca en fait une bouse , du violet kifkif avec ce que tlm peux loot , a ce prix la

pour moi elle vaux pas + de 100g , meme si elle ce vend beaucoup plus cher
jpense que t est jms allé a ubrs pr voir le droprate de la main de rend.

Sa doit frole les 2%, et apres faut gagner le roll contre les warrior/hunter/palouf/rogue du raid.

Peso en une cinquantaine voir plus d'ubrs jlai jms vu tomber =(
ha bah niveau UBRS jlai ptete pas fait , mais dans ce cas je comprend pas pkoi j'ai vu plusieurs fois tomber les 2mains , et une fois les 2 en meme temps :/

sinon , entre claquer 700g , et faire 3 fois UBRS par jour pour l avoir , mon choix est vite fait.

et l excuse du "overroll" chez moi ca marche pas

t'a qu'a avoir une guilde , faire UBRS avec .

et si "faut de la chatte" comme tu dit si poliment , bah il en faut pour tout de toutes facon

va prendre ton pti dej ca va te detendre

la gardienne tribale pour moi , c est un peu comme ceux qui s acharne a faire scholo , j'ai un pote qui a eu son cask le premier coup , un autre pote chaman qui a du la faire plus de 60 fois , et qui l'a pas encore.

c'est juste une histoire de volonté , ou vouloir craner avec un items violet , n'empeche que traiter les gens de noobs parce qu'on dit que y'a quasiment la meme "lootable" OU dire que 500/700G c'est trop cher , bah faut pas etre la moitié d'un abruti , les gens pensent ce qu'ils veulent, t'es pas le seul sur terre

le respect ca ce loot pas hein, y'en a pas a l AH non plus

sinon :

Citation :
Lame de Krol

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Je ne trouve pas cet item en vente à l'AH, pourriez vous m'indiquer une fourchette de prix pour sa vente, ou son achat

et toi
Citation :
tu connais pas le prix de la lame, tu t'abstiens de poster ici si c'est pour critiquer les prix, il demande un renseignement pas si vous jugez que c'est trop cher

il demande le prix d'une lame krol , le premier qui repond dit 1500g , tu va pas dire que c est trop cher ?

toi t'a l'air d'etre un mec bien aigri d avoir claker 500g la dedans , et les gens qui disent trop cher ou pas , bah ils font leur estimation et repondent au post, car c est pas le meme prix sur tt les serveurs non plus, j'en ai vu a 250g et a 950 sur mon serveur, donc bon ton avis jmen tappe , surtout vu comment t'agresse les gens
Citation :
Publié par Aendophoénix
Dire que la lame de krol c'est une bouse, on ira pas jusqu'à là, y claquer 500 po dedans, faut être vraiment désespéré, je préfère encore aller faire Ubrs en chain pour avoir http://www.wowdbu.com/2,12940,0.html.

Tu auras plus vite farm tes 500g que loot la Dal'Rend et la gagner (toutes les classes qui peuvent porter épée roll dessus...)

Son prix doit varier entre 300 et 600g
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés