Lame de Krol

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SQP
Si je n'ai jamais cherche a l'avoir avec mon hunt c'est parceque j'ai reussi a looter la dal rend (grr need la 2e)
Et sinon, ça te plait de soloter depuis ?

Plus sérieusement, je me trompe peut-être mais pour un perso qui passe le plus clair de son temps au ranged wep (un chiffre ? aller, je dirais koi... 95% ?) spa un poil abusé de roll sur une arme qui aurait sans doute fait le bonheur d'un rogue pour ne pas parler d'un warrior ?

Si tu parles bien de la main droite, perso je l'ai perdu au roll face à un chasseur. C'est certes le jeu, le hasard, tout ce qu'on veut... N'empêche que je l'avais bien mauvaise

Sinon pour en revenir au sujet du post, je tente actuellement de tenir la nuit pour voir si mon enchère à 315g va passer...
Ca dépend de sa spé maintenant si il est spé Arc (me souvient plus du nom xD) c'est sur qu'il va utiliser autant de fois cette arme qu'un guerrier utilisant un arc/fusil d'ailleurs chose marrante on a pas le droit de roll les arc/fusil bleu loot (ou vio ca dépend cki tombe) si le hunter du raid l'a pas et le désire pourtant si on y réfléchi bien c'est un peu la même chose quand un hunter roll une arme .
Citation :
Publié par Malenko
Un hunter a le droit de roll les épées de Dal Rend, la main droite donne 1%critique et le bonus de set donne 50ap. Ce sont 2 bonus utiles aux hunters.
En attendant les Hachettes tranche-os (par exemple) sont largement plus adaptés aux Hunters que les Dal'Rend...
Citation :
Publié par Malenko
Je préfère 1% critique et 50ap plutôt que 26 agilité qui vont m'apporter 0.5% critique, mais comme dirait Evelyne "C'est mon choix".
surtout quon fait un plat aux hunter qui rollent dal rend, alors que c'est bcp plus utile a eix qu'au tank ( kikoo no dam ambidextre), et aux palouf; perso j'ai un hunter et un warrior, autant je passerais avec le warrior la main droite, autant avec le hunter jla rolle no way.

Le hunter a le set dal rend sur le serveur test, c'est ptet pas pr rien en fait :x
tout a fait d'accord avec le fait que les dal rend puissent intéressé les hunters.
Mais laisser la priorité aux rogues me semble normal. Moi (je joue rogue) si un chasseur me prend une épée, bin j'hésite pas a roller sur son arc , et je pense que les chasseurs préfèrent quand même être sur d'avoir leurs armes à distance.
Citation :
Publié par Kir0s
tout a fait d'accord avec le fait que les dal rend puissent intéressé les hunters.
Mais laisser la priorité aux rogues me semble normal. Moi (je joue rogue) si un chasseur me prend une épée, bin j'hésite pas a roller sur son arc , et je pense que les chasseurs préfèrent quand même être sur d'avoir leurs armes à distance.
tu verrais le nbre de rogue qui rollent l'arc des os anciens
tu sais combien il y a de loot valables autant en arc qu'en set d'armes pour hunter ?

je dirais 3 ou 4 dans chaque categorie (le set dal rend est a mon avis le seul qui depasse la lame barbare, surtout depuis l'enchant 15 agi qu'on peut mettre sur chaque arme). La plupart des arcs et fusils sont meme bien plus adaptes a des guerriers et voleurs que pour des hunters

peut etre que le hunter ne va pas utiliser l'arme tres souvent pour taper avec, mais il l'equipera tout le temps. Et pour info, ce n'est pas le hunter qui cherche le corps a corps, mais il y est force bien souvent (hein, pourquoi les rogues ne veulent pas engager un combat a l'arc ?)

Citation :
Publié par Kir0s
si un chasseur me prend une épée, bin j'hésite pas a roller sur son arc
bah t'es un gros ***, faut dabord regarder pour qui c'est une upgrade, ou upgrade "ultime" (j'ai passe toutes les armes a distance depuis que j'ai le canon portatif nain)
imo, t'as le droit de gueuler sur un guerrier qui roll la dal rend parce que lui a un choix d'armes a sa disposition bcp plus grand
Citation :
Publié par Kir0s
Au moins t'es un ninja qui s'assume.
Citation :
Publié par SQP
imo, t'as le droit de gueuler sur un guerrier qui roll la dal rend parce que lui a un choix d'armes a sa disposition bcp plus grand
/agree, surtt qu il faut etre réaliste, la une main au guerrier et au pal elle sert quoi ? a faire masse dégat? non pas vraiment, elle sert juste a tanker, et t'a bcp mieu que dal rend pour ce but ( les palanoob qui la rollent la j'en parle meme pas, dans le genre je roll pr kikoo ya pas plus bel exemple ;x )

Apres c'est sur tu px dire ouais mais on peu spé ambidextrie en tant que war , mais tu prend un hunter qui dit "jsuis spé CaC, donc je vais roll arme melee" tlm lui ris au nez, soit disant c'est crappy par rapport a spé distance, ben ambidextrie par rapport a l'arme a deux main bien lente c le meme combat ^^
Citation :
Publié par SQP
tu sais combien il y a de loot valables autant en arc qu'en set d'armes pour hunter ?

je dirais 3 ou 4 dans chaque categorie (le set dal rend est a mon avis le seul qui depasse la lame barbare, surtout depuis l'enchant 15 agi qu'on peut mettre sur chaque arme)
Double courroux de l'aube avec +15 agi sur chacune, bien supérieur à dal'rend, facilement craftable, n'emmerde personne.
Un pal qui roll sur la Dal Rend il a rien compris à la vie à mon avis... beaucoup trop lent pour une arme 1h de pal qui doit faire son dégat avec le sceau de piété la dessus. Il faut une arme au maximum de 2.40 genre marteau des vêpres... n'importe quelle arme de cette page serait plus utile pour un pal.

Après le set Dal Rend, en 15 Ubrs je n'en ai pas vu tomber une seule ni la offhand, ni la mainhand, et un rogue de ma guilde a fait plus de 80 UBRS sans la voir une seule fois.
Concernant la déchireuse de stratholme: 19 barons sans l'avoir vu une seule fois

(en même temps, je n'ai vu qu'une fois le plapla aéracier que j'ai raté et 0 jambières ^^ )
Tout les roxxors en herbe vont me sauter dessus après ce que je vais dire, mais je suis pas du tout d'accord avec vos arguments sur le fait qu'un paladin doive s'abstenir de roll cette dague.
Chacun a ses propres but dans un mmorpg, efficacité, skin, etc... Et si pour un paladin, le but est d'avoir un kikoo style qui déchire, et si pour lui ce kikoo style passe par l'obtention de cette dague, qui peut juger, et sur quels critères universels des mmorpg, s'il a tord ou raison ?

A partir du moment ou les choses sont claires avant le départ du raid, et même si la logique, d'un point de vue de l'optimisation, voudrait que cette dague soit réservé aux voleurs pour moi le paladin peut tout à fait la roll.

C'est sûr que ce sera pas l'arme la plus efficace pour tanker (mais on ne peut pas dire que ce soit un gros handicap non plus), mais si c'est celle là qui lui plaît et pas une autre, si c'est celle là qu'il veut porter pour des raisons qui lui sont propres, c'est même pas discutable.
Il participe autant que le rogue à la bonne avancée du raid, et celui-ci n'a pas d'avantage quelconque à avoir sur un roll, basé sur des critères subjectifs.

Ah oui, je ne suis pas paladin.
Citation :
Publié par Golgoth
Double courroux de l'aube avec +15 agi sur chacune, bien supérieur à dal'rend, facilement craftable, n'emmerde personne.
2% crit c'est bien mais ca ne fait pas tout, il faut aussi bcp de puissance d'attaque pour que ca soit utile

et gg le hunteur qui se promene avec des 36dps, il se fait dechirer en pvp par tous les rogues, warriors et shams ou pals qui ont un peu farme alterac

sans parler du fait que c'est du gachis de mettre un 15agi sur une dawn's edge

va roller un hunter avant de venir donner des conseils
Citation :
Publié par Malenko
Un hunter a le droit de roll les épées de Dal Rend, la main droite donne 1%critique et le bonus de set donne 50ap. Ce sont 2 bonus utiles aux hunters.
Et un rogue ( qui se sert d'un arc ou fusil pour puller ou pour monter ses bonus ) qui roll sur un arc violet avec +15 agilité et 2% critique, va lui se faire traiter de ninja?

Pourtant ca lui est utile il me semble aussi à lui ces bonus .

Donc en partant du principe que le hunter à le droit de roll sur des lames pour les bonus, le rogue à le droit aussi de roll sur les arcs et fusils pour la meme raison sans etre traité après de ninja.

c'est un avis personnel mais partagé.
Citation :
Publié par Malenko
Un hunter se serviras plus souvent de ses armes qu'un rogue de son fusil/arc, mais ceci est un débat sans fin donc ne le commençons pas :\
si le rogue roll sur une arme à distance 15 agi 2% crit c'est pour les stats hein, pas car il va s'en servir ou pas.

je rejoins Drakk dans son analyse
Citation :
Publié par Ultor
La solution: ne plus grouper de hunter pour ubrs....
T'as beaucoup d'autre remarques aussi intelligente que celle la à balancer ?
Citation :
Publié par Kafel
T'as beaucoup d'autre remarques aussi intelligente que celle la à balancer ?
Vu qu'il y a un grand problème hunter/rogue pour ubrs et qu'un hunter n'est pas indispensable dans cette instance, je propose la solution au problème du roll sur charge sacrée qui est de ne plus grouper de hunter quand un rogue veut absolument l'avoir.

Solution radical malheureusement car la pluspart des hunters n'annonce pas qu'ils vont la roll si elle tombe....
Oui ou on peut tout simplement se mettre d'accord avant le début de l'instance...

Moi je fais UBRS et on me dit rien avant, ben je roll sur la dal'rend si je la need, par contre si avant le début de l'instance on se met d'accord et on me dit rogue prioritaire, bah soit j'accepte, soit je passe mon chemin mais au moins les choses sont claires...

Ca prends 30 sec et ça évite tout malentendu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés