Aller à la page... |
Lame de Krol
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un hunter a le droit de roll les épées de Dal Rend, la main droite donne 1%critique et le bonus de set donne 50ap. Ce sont 2 bonus utiles aux hunters.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je préfère 1% critique et 50ap plutôt que 26 agilité qui vont m'apporter 0.5% critique, mais comme dirait Evelyne "C'est mon choix".
|
![]() |
|
|
Ca me rassure de voir que je suis pas le seul à penser ça.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Un pal qui roll sur la Dal Rend il a rien compris à la vie à mon avis... beaucoup trop lent pour une arme 1h de pal qui doit faire son dégat avec le sceau de piété la dessus. Il faut une arme au maximum de 2.40 genre marteau des vêpres... n'importe quelle arme de cette page serait plus utile pour un pal.
Après le set Dal Rend, en 15 Ubrs je n'en ai pas vu tomber une seule ni la offhand, ni la mainhand, et un rogue de ma guilde a fait plus de 80 UBRS sans la voir une seule fois. Concernant la déchireuse de stratholme: 19 barons sans l'avoir vu une seule fois (en même temps, je n'ai vu qu'une fois le plapla aéracier que j'ai raté et 0 jambières ^^ ) |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
et gg le hunteur qui se promene avec des 36dps, il se fait dechirer en pvp par tous les rogues, warriors et shams ou pals qui ont un peu farme alterac sans parler du fait que c'est du gachis de mettre un 15agi sur une dawn's edge va roller un hunter avant de venir donner des conseils |
![]() |
|
|
En même temps que tu ai 2 Courroux de l'Aube ou le set Dal Rend ou n'importe quel arme, un chasseur se fais défoncé au cac.
|
![]() |
|
|
Un hunter se serviras plus souvent de ses armes qu'un rogue de son fusil/arc, mais ceci est un débat sans fin donc ne le commençons pas :\
|
![]() |
|
Oracle
|
La solution: ne plus grouper de hunter pour ubrs....
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Dans le doute:
-> master loot |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|