Lame de Krol

Répondre
Partager Rechercher
Petit avis
je viens donner mon avis qui bien sur n'engage que moi. Je joue un hunter spé précision et j'ai axé mon choix sur un stuff crit. J'ai meme des pieces en cuir (diablosaures) car j'ai trouvé qu'elles m'apportaient ce que je needais. Je farm HT afin de compléter mon stuff dans ce sens et de remplacer le cuir par de la maille. Concernant les armes je me suis fais crafter une creve-coeur et une gardienne de glace. Il est sur que si je peux avoir la Dal rend ou la lame Krol ca sera un plus pour mon stuff.
Maintenant je me rends compte que les chasseurs passent souvent après les autres. Exemple un collier avec de l'int et de l'esprit on te dira priorité aux heals et casters, un anneau avec force et endu on te dira laisse aux wars.
Pour les armes de cac le chasseur passe après tout le monde, car on prétexte qu'il ne va jamais au cac. C'est bien connu qu'un war ou un rogue qui se fait inc par un hunter reste a distance. Donc pour conclure le set Dal rend est un des plus adapté pour un chasseur.
Par contre étant plus partisan du craft que de l'eventuel loot, un courroux de l'aube en main droite peut etre une idée à developper, et celui qui me dis "oui mais au cac avec 36 dsp c est bof" je dis juste que stance set est ton ami et qu le switch est très facile.
Voila sinon pour répondre au fil initial. La Krol est très bien et entre 300 et 400 ca me semble correct (je n'ai pas dis raisonnable). Maintenant c'est une affaire entre le vendeur et l'acheteur.
Bon jeu.
Kird
Citation :
Publié par Ultor
[...] qui est de ne plus grouper de hunter quand un rogue veut absolument l'avoir.

Solution radical malheureusement car la pluspart des hunters n'annonce pas qu'ils vont la roll si elle tombe....
Je me disais bien qu'il devait y avoir une raison pour que l'on ne groupe jamais de chasseur, et oui le voleur est prioritaire sur les loots, alors le chasseur peut allez se toucher le kiki sur les loots qu'il n'aura jamais....
Citation :
Publié par fraises
C'est vrai qu'elle a pas grand chose pour elle, il y a tellement d'arme mieux et plus facile a avoir http://www.geekboys.org/wow/damage.php
Marrant, ils ont foutus le Quel serrar dans la liste d'arme, bonne chance au rogue pour l'avoir

SwordDal'Rend's Sacred Charge http://www.thottbot.com/?i=23785
SwordKrol Blade (world drop)

Voilà ce qui justifie les 500 gold la 2e meilleure épée (hors MC / Onyxia) du jeu pour faire des attaques pernicieuses avec un voleur.
La première avec les 3,5% de chance indiqué ça fait environ 30 ubrs avec, comme l'avait dit quelqu'un, en admettant que les 2 autres voleurs, les 2 autres warriors, les paladins / shamy, les hunters passent et qu'il n'y ait pas un caster boulet pour roll dessus (cool +1% de critique sur mes sorts ! ah bah non en fait)

Etant donné qu'il y a un très fort % de voleurs par serveur et qu'elle (la Krol) risque fort de se retrouver à l'ah on comprend sans mal le prix.

C'est clair qu'un warrior / shamy / paladin / Hunter qui investie 500 gold dans la Krol il est a côté de la plaque ^^
ué c'est bien beau la page pour calculer les dmg mais ok le front load est important mais faut quand même penser à ne pas ignorerl les attaques normales qui ont quand même lieux qui avec un stuff MC (bon % crit) sont loind'etre négligeable
Quand sur ce tableau on obtient par exemple pour 800AP un leger avantage d'une arme 40dps mais vit2.8 par rapport a une 50+dps mais plus rapide faut pas chercher la 50dps reste superieure parce que pour peu que lors d'un combat on puisse donner une attaques supplementaire ca compensera largement les pauvre 10points de degats gagné sur un SS

Perso j'avais une de ces armes bleu 40dps et 2,8 je suis passé à la Brutality Blade, oui ok mon SS est strictement identique mais je vois bien que je DPS largement plus ne serait ce que parce qu'en pvp ou pve qu'on le veuille ou non s'il fallait tuer qu'au SS on irai pas loin les free attack ont leur importance et la difference est nettement visible, et encore plus quand comme moi on utilise slice&dice contre certaines classes (je stun lock rarement j'aime pas)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lara
ué c'est bien beau la page pour calculer les dmg mais ok le front load est important mais faut quand même penser à ne pas ignorerl les attaques normales qui ont quand même lieux qui avec un stuff MC (bon % crit) sont loind'etre négligeable
Quand sur ce tableau on obtient par exemple pour 800AP un leger avantage d'une arme 40dps mais vit2.8 par rapport a une 50+dps mais plus rapide faut pas chercher la 50dps reste superieure parce que pour peu que lors d'un combat on puisse donner une attaques supplementaire ca compensera largement les pauvre 10points de degats gagné sur un SS

Perso j'avais une de ces armes bleu 40dps et 2,8 je suis passé à la Brutality Blade, oui ok mon SS est strictement identique mais je vois bien que je DPS largement plus ne serait ce que parce qu'en pvp ou pve qu'on le veuille ou non s'il fallait tuer qu'au SS on irai pas loin les free attack ont leur importance et la difference est nettement visible, et encore plus quand comme moi on utilise slice&dice contre certaines classes (je stun lock rarement j'aime pas)
C'est exactement le meme cas que les war qui te disent "olol ta 3.4 65 dps elle sux, elle fait autant de degat sur un MS que l'AR", ils se focalisent un coup et oublie tout le reste, a croire que les seul moyen de faire de degat dans son jeu c'est MS
Sauf que dans la plupart des cas, un rogue avec une KB est spé combat avec déluge / adrenaline et les coups on les monte pas vraiment avec du débiter ... J'ai l'impression que Lara est 31/8/12 ( au pif ) avec un dual dague.

Au temps je me trompe et on en discute mais pour avoir longtps fait des tests entre diverses armes, je resterais toujours sur une arme au plus grd dmg min/max ET lente en main hand et une autre plus rapide ( bcp plus diront certains pour les poisons ) en off hand. Ya sûrement 2 écoles chez les rogues au sujet des épées

PS : je joue un 17/34 avec KB // lame assa ou KB // vengeresse a défaut d'avoir mieux dans ma off hand ... vous pouvez donc en conclure que je joues pas du tout pour le dps perso ( bon le jour ou ca me gonfle : gogo respé seal fate mais d'ici la, jmamuse de cette façon )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés