Lame de Krol

Répondre
Partager Rechercher
*Fier*

http://img334.imageshack.us/img334/5499/aerie600lf.jpg

Hihi voila la skin déjà. Self loot lors des mes heures passées a farmer ma monture en métal.

Sinon pour rediscuter du prix, on la voit souvent a 800 po sur Elune coté alliance et je suppose qu'a ce prix la elle part vu que notre Boubouille ne la remet pus en vente

Cette arme est une excellente alternative pour ceux qui ( comme moi ) ont la flemme de rush Ubrs 2 a 3 fois par jours ... surtout que maintenant c'est la brutality blade qui m'intéresse . L'épée de zele est sympa aussi a cause de son proc énergie ( description de l'arme buguée d'après les rogues sur thotbott et compagnie ).

Pour appuyer les prix je pose ce link > http://img133.imageshack.us/img133/2169/ah6pk.jpg

Et je vous montre une autre excellente main hand lootée par notre wawa fury officiel

Teebu
Citation :
Publié par Guesclin
Personnellement, j'estime que quand on a déjà la Déchireuse, par exemple, claquer des centaines de Po pour Krol, c'est d'la conn****, et tout autant être impatient au point de la payer sans attendre ces loots qu'il faut vraiment être "THE Jean Alesi d'la poisse" pour pas obtenir. Bref c'est débile de claquer une telle fortune dans cette pov lame lvl 56

*pour info cette aura écrase celle d'un Croisé par ex, bref elle reste mauve.

Woot , frontload moisi quand on ajoute le calcul de dps de l'AP et proc DoT interminable histoire d'etre bien sur de ne pouvoir placer aucun gouge/blind.

y'a pas a dire elle rox

tu joues rogue guesclin ? juste pour savoir :x
Citation :
Publié par Xjapan
c'est toi nimporte quoi, quand on sait pas on l'ouvre pas
hier soir j'ai encore vérifier y en avait 2 , une à 100 debut 150 directe et l'autre à 90 debut et 120 directe, 500g c'était au début du jeux sa fais des mois que je l'ai plus vu à ce prix, met à jour tes sources
Sinon la comparaison avec la lames de trash euh ... lame de trash c'est 35.2 dps je crois et la Krol c'est 40+, c'est quand même pas la meme puissance et elle est belle certe ....
m'enfin bon perso je mettrais pas plus de 100g dedans

Sinon pour les anectode sur les Dal'rend
j'ai pas fait énormément UBRS je l'ai fait 29 ou 30 fois je sais plus, perso j'ai vu tomber 3 fois les 2 en meme temps et un coup sur 2 y en a une qui tombe ... j'ai peut etre eu de la chance mais sur 30 rush en gros j'ai vu tomber 10 voir 12 fois la main droite ... il est vrai que la gauche est plus courante, mais le calcul à 2.5% tu en es sur ? non c'est une aproximation c'est comme les essences, 4% mais des fois en 4h t'en a 0 et en 10 minutes t'en a 4 ... c'est aléatoire faut avoir de la chance .
Mais bon je prefere chain ubrs pour l'avoir que claquer 500g , les armes se valent et sont bien toute les 2 sauf que UBRS y a pas que les rend .... les écaille chromatique, la bete, si tu es depesseur etc ... drakki il loot de bon truc enfin tu peux ressortire avec 1, 2 ou 3 item interessant c'est pas dégueuh non plus ...

tu devais être saoul pour avoir vu sur illidan horde la kroll a 100gold
y a 2jours y en avait encore une a 500gold/700gold a ogri
Citation :
Sinon pour rediscuter du prix, on la voit souvent a 800 po sur Elune coté alliance et je suppose qu'a ce prix la elle part vu que notre Boubouille ne la remet pus en vente
Je proteste, j'en ai une en vente en ce moment même, qui sera remplacée par une petite soeur quand elle sera partie ^^
a oué mais guescli la dechireuse elle est pourave pour voleur, les autres armes que tu nous montres aussi pcq trop rapide.

Deja faut trouver une arme vitesse 2.80, ( ten elimine deja pas mal ) ensuite avec un proc pas trop pourrave ( genre un dot ) apres si larme en question donne un +1 critik c parfait pour voleur, mais alors la il reste plus que 3 épée correctes : la charge de dalren, la lame krol et l'épée de zele . jsuis pres a mettre 800 Po dans la lamekrol ( 800 po c une semaine de farm )
tu veut savoir combien tu peut la vendre?

met la aux enchère sans achat direct pour 1Po sur 24h, l'enchère va monter toute seule tkt, si vers la fin de l'enchère le prix te parais insuffisant tu la retire et tu la remet en mettant le prix auquel elle étais montée en prix d'enchère de base jusqu'a ce que le prix te convienne
Krol = 400G sur Hyjal Horde en Général, ca les vaut effectivement

Perso, j'ai eu la Charge sur mon first Raid Ubrs avec mon rogue ( j'ai un chamy 60 et un démo 60 aussi, ca permet de pas tomber dans un groupe de péon qui te disent : c'est ton premier Ubrs, jla file a mon pote chasseur ^^ )
J'ai eu la Dal Gauche au 6eme raid

( Et oui, moi la malchance je connais pas, j'ai roll 97 et 98 )

Sinon Krol est vraiment top pour ceux qui veulent commencer le PvP ou MC/HT avec de bonnes armes et qui ont pas le temps ou l'envie de voir la tronche de Rend
Citation :
Publié par Xjapan
Illidan horde, 100g
ne confonds pas le prix auquel tu aimerais l'acheter et le prix auquel les autres l'achètent!
Bonjour,

J'ai pas tous lu mais un grand LOL quand même, la comparaison avec la lame de trash trop trop forte :d
enfin ..., moi je l'ai acheté 700g, et a cause de ca je n'ai pas pu avoir mon dada épique, ben vous savez koi, si vous n'avez jamais testé, ben ne dites pas ouais ... pour ce que c'est... elle est nul... les autres sont mieux ... bref, vous l'avez vous savez ce qu'elle vaut, vous l'avez pas, vous n'avez rien a dire.
La lame Krol est pour moi l'une des meilleures armes pour rogue sans parler du set dal'rend bien entendu m'enfin, je vous assure que tant que vous ne l'avez pas essayée vous ne pourrez pas comprendre.

Garona, 500g.
Sargeras, 400g,
Arak'arham, 700g
Citation :
Publié par Johny
tt simplement parceque

http://www.geekboys.org/wow/damage.php

Elle est dans le haut du tableau juste derrière sword of zeal et dal rend, les autres lootant les donjon épiques
Huhu je suis pas le seul a m'appuyer sur cette source ca fait plaisir

Remarque que plus ton AP augmente et plus Krol blade est intéressante : en effet après qq runs sur MC tu as sûrement déja récup la dague avec le proc blast ombre / débuff carac que tu met logiquement en off hand ... et si tu jouais avec set rend, tu perds instantanément le bonus AP du set alors que Krol garde son bonus 7AP ( ca parait ridicule dit comme ca, encore plus quand je fais une moyenne des coups que je met a MC ).

Encore plus rigolo ( ) la krol blade surpassera la BB ( brutality blade ) avec une AP supérieure a 735 de mémoire et n'importe quel rogue mm peu stuffé monte a 1k AP avec les bénés et touti quanti ... aller sur ce site et mettez 1000 ap ce qui me semble une bonne base d'atk power pour rogue ... on est vite surpris de remarquer qu'un main hand lvl 51 déboite largement certaines épées

Enfin bref krol vaincra. J'ai la mienne je voulais l'acheter a boubouille passé un moment et j'ai eu la chance d'en looter une. Perso a 700 po j'en prendrais bien une autre de rechange ( joke avant dme faire pourrir )
Je ne peux que plussoyer ce qu'il y a au dessus ^^

J'utilise pour ma part la Krol en main, et la brutality blade en offhand (et oui, spé combat ca aide, 5% de chance de gagner une attaque supplémentaire ca aide).

J'ai fait pas mal de test, avec brutality en main et une autre en offhand, ma PA a jamais été aussi bien servi qu'avec la krol blade.

752 PA unbuffed pour le moment, et je déboite pas mal en ce qui concerne les dégats.

Krol blade forever
Merci Wilwarin d'avoir répondu à la question du post initial ...

Je me posais la même question et je faisais défiler les pages de ce post désesperément en attendant que quelqu'un réponde à la question ...
Citation :
Publié par Guesclin
Déchireuse de Stratholme (drop Baron, très répandue, aura mauve*, même portée par paires)
J'ai fêté mon 15 ème strath ud l'autre jour, je ne l'ai jamais vu droper ne serait-ce qu'une fois. Sans compter que je suis rarement le seul à en avoir besoin... Et les jambières tisse ombre n'en parlons pas ^^

La lame de Krol perso, je ne pourrai jamais la porter, elle est bien trop moche.
Citation :
Publié par Khan-Seb
J'ai fêté mon 15 ème strath ud l'autre jour, je ne l'ai jamais vu droper ne serait-ce qu'une fois. Sans compter que je suis rarement le seul à en avoir besoin... Et les jambières tisse ombre n'en parlons pas ^^

La lame de Krol perso, je ne pourrai jamais la porter, elle est bien trop moche.
[HS]
J'ai fais 3 rush Baron, la première fois, rien de bien intéressant, deuxième fois Pantalon Tisse-Ombre, le lendemain, la Lacéreuse, faut juste avoir un peu de chance... (c'est le seule moment où j'en ai eu d'ailleurs -_-)
[/HS]
Citation :
Publié par Sylbar
vous pouvez m'expliqué le raisonnement du prix pour une bouse infâme pareille? pour 0 gold tu as une lame de trash qui est presque aussi bien
la Krol est incomparablement mieux que la trash blade

pour moi c'est la meilleure épée pour rogue avec la main droite de rend (qui est ûre à choper vu son taux de drop), hors items épiques de MC ou autre

je paierai pas 500po pour l'avoir, mais 150 ou 200 sans pb
excellente arme pour voleur mais aussi pour hunter. Je sais que bcp vont pleurer au gachis, mais un bon hunter doit passer toutes les armes qui ont un proc et se concentrer sur celles avec les bons bonus (agi/ap, crit et endu sont les seuls reelement utiles).
La krol est tout simplement la seule avec crit et endu. Si je n'ai jamais cherche a l'avoir avec mon hunt c'est parceque j'ai reussi a looter la dal rend (grr need la 2e)

500g et + c'est justifie, au dela de 700 y'en a qui revent quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés