Bagnard
|
tu savais pas que tu pouvais acheter des stock actions sale nbz d'orch4l ?
best épée du jeu = 500g, bah pkoi pas (hors MC/BWL/Onyxia) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Lame de Krol
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
*Fier*
![]() Hihi voila la skin déjà. Self loot lors des mes heures passées a farmer ma monture en métal. Sinon pour rediscuter du prix, on la voit souvent a 800 po sur Elune coté alliance et je suppose qu'a ce prix la elle part vu que notre Boubouille ne la remet pus en vente Cette arme est une excellente alternative pour ceux qui ( comme moi ) ont la flemme de rush Ubrs 2 a 3 fois par jours ... surtout que maintenant c'est la brutality blade qui m'intéresse ![]() Pour appuyer les prix je pose ce link > http://img133.imageshack.us/img133/2169/ah6pk.jpg Et je vous montre une autre excellente main hand lootée par notre wawa fury officiel ![]() Teebu |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Le 2ème link ne marche pas :\
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
en vente à l'AH de Iron serveur Vol giin
1350 po en direct ^^ elle va prendre la poussière celle la ^^ |
![]() |
|
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
|
Direction le forum Equipement.
En provenance du Général. |
![]() |
|
|
tt simplement parceque
http://www.geekboys.org/wow/damage.php Elle est dans le haut du tableau juste derrière sword of zeal et dal rend, les autres lootant les donjon épiques |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Remarque que plus ton AP augmente et plus Krol blade est intéressante : en effet après qq runs sur MC tu as sûrement déja récup la dague avec le proc blast ombre / débuff carac que tu met logiquement en off hand ... et si tu jouais avec set rend, tu perds instantanément le bonus AP du set alors que Krol garde son bonus 7AP ( ca parait ridicule dit comme ca, encore plus quand je fais une moyenne des coups que je met a MC ). Encore plus rigolo ( ![]() ![]() Enfin bref krol vaincra. J'ai la mienne je voulais l'acheter a boubouille passé un moment et j'ai eu la chance d'en looter une. Perso a 700 po j'en prendrais bien une autre de rechange ![]() |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
|
ya un mec sur Vol Jin qui l' foutu a 1199 po a l'Ah...tape ton boulay...
tout le monde en rigolé sur le cc IF... |
![]() |
|
|
Le débat sur le prix n'engage que le vendeur et l'acheteur apres tout
![]() sinon voila : http://wow.allakhazam.com/db/price.html?witem=2244 si le link marche comme je l'espère on peut y voir les pris moyens / haut / bas / etc ( et un joli graphique de boursicoteur ) ![]() |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Invité
|
Citation :
La lame de Krol perso, je ne pourrai jamais la porter, elle est bien trop moche. |
![]() |
|
#36698 |
Prophète
|
cherche pas a discuté avec slybar
il veut pas faire le mouton mais le mouton noir comme il le dit lui même ![]() |
![]() |
|
|
400 Gold en vente direct en se moment même sur archi/horde.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|