Desdee

Dernières publications

RSS
5 January 2006 à 14:57 - Messages
Bonjour, Désolée si je suis pas du tout dans le sujet, mais pokoi la majeure partie d'entrevous utilise des mots anglais dans l... Lire la suite
12 August 2005 à 17:32 - Messages
Encore une fois, je ne vois pas en quoi cela peut NUIRE a votre loisir ... Mais arrêtez de regarder toujours l'herbe de votre v... Lire la suite
12 August 2005 à 16:46 - Messages
Ben c'est sur a 3 c'est moyen... Mais tant qu'a le faire, autant y aller seule comme la guerrière dans la vidéo, niveau rentabi... Lire la suite
11 August 2005 à 15:01 - Messages
Bonjour, Pour farmer a fond il y a la main de Tyr, entre 10 et 40pa le mob, de l'étoffe runique, et pas mal d'objet a revendre... Lire la suite
La main de Tyr, vi se sont des elites lvl 55 +ou-En tant que rogue je les kills assez facilement, je n'ai jamais joué d'autres ... Lire la suite
11 August 2005 à 13:17 - Messages
+1, rien a dire de plus, les personnes cités plus haut (chômeurs, collégiens, étudiants, etc) ont du temps devant eux, ceux qui... Lire la suite
Moi y'a un truc qui ma parue assez louche, pour chaque commande d'or on reçoit un msg type du style : Tks. Et ce qui me parait ... Lire la suite
Vi Sony a tout compris, sachant très bien qu'ils n'arriveraient jamais a "contrôler/stopper" la vente d'item/or ben ils ont cré... Lire la suite
10 August 2005 à 16:53 - Messages
un jour j'ai lu, dans la vie il y a ceux qui ont du temps et d'autres qui ont de l'argent... Ben voila, tout est parfaitement d... Lire la suite
Mouarf 2500, j'ai de la marge moi... :mdr: Question, a quoi ça sert d'avoir autant d'or ? 2500 ça me parait bcp...:eek: ... Lire la suite
9 August 2005 à 20:59 - Messages
Et puis je gagne bien ma vie, j'ai pas le temps de farmer comme une folle, et pour le nombre de soirée que j'ai économiser... Lire la suite
9 August 2005 à 20:55 - Messages
9 August 2005 à 20:24 - Messages
Merci beaucoup, je vais faire quelques recherches :p... Lire la suite
Encore mieux, fini la galère :) Merci bcp bcp bcp :)... Lire la suite
9 August 2005 à 19:57 - Discussion
Bonjour, Voila j'aurais souhaité savoir si au même titre que le cartographe, il existait un site ou un logiciel permettant de ... Lire la suite

Jeux

Desdee joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Desdee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Desdee n'a publié aucune critique de jeu.