à combien valoriser vous un Nexus ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila , en sachant que chaque objet epic de niveau 51 à 60 à donne entre un et deux nexus ( 100% de chance d'en avoir au moins un ) à combien valoriser vous ces reagants ?

en sachant qu'il en faut 3 par enchant , les enchants actuellement connu sont : +15 rf sur cape +15 rn sur cape +30 dmg magique sur gant +15 agilité sur gant. en sachant qu'il faut non seulement les 3 nexus mais aussi +- 8 grand éclat brillant et des essences diverses.

Personellement je pense qu'un nexus vaut 150g -200g en sachant qu'un objet epic vaut entre 200et 400g et qu'ont peut en avoir deux par epic avec un peu de chance , et vous ?
désenchante item de set kipik @ MC !!!
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
dans un sens , les guildes qui farment MC désenchante du T1 et garde le nexus pour usage guilde. les gens pour qui la guilde ne farme pas encore MC , cad que les epic looté sont porté , devra acheté les nexus a des gens qui desenchant leur ancien epic ou leur worldloot 51+ autrement dis , ca doit valoir 200g. maintenant le probleme est que pour un enchant c 3 nexus donc il faudra enchanté uniquement des truc super important.
Citation :
Publié par Outchette
Voila , en sachant que chaque objet epic de niveau 51 à 60 à donne entre un et deux nexus ( 100% de chance d'en avoir au moins un ) à combien valoriser vous ces reagants ?

en sachant qu'il en faut 3 par enchant , les enchants actuellement connu sont : +15 rf sur cape +15 rn sur cape +30 dmg magique sur gant +15 agilité sur gant. en sachant qu'il faut non seulement les 3 nexus mais aussi +- 8 grand éclat brillant et des essences diverses.

Personellement je pense qu'un nexus vaut 150g -200g en sachant qu'un objet epic vaut entre 200et 400g et qu'ont peut en avoir deux par epic avec un peu de chance , et vous ?
-.-
Citation :
Publié par Outchette

en sachant qu'il en faut 3 par enchant , les enchants actuellement connu sont : +15 rf sur cape +15 rn sur cape +30 dmg magique sur gant +15 agilité sur gant. en sachant qu'il faut non seulement les 3 nexus mais aussi +- 8 grand éclat brillant et des essences diverses.
Ou trouve t-on ces recettes svp?
Vous le dites vous mêmes, les guildes désenchantent le kipik en trop.

Dans un cas donc, l'acheteur attendra de désanchante avec sa guilde pour son enchant. Dans l'autre, celui ou l'acheter ne fait pas mc, il ne lâchera jamais 600g pour un enchant ridiculement mieux que ce qu'il peut faire pour 10g.

Bref, arrêtez de chercher à tout vendre. Ces enchants ont été implémentés pour les gens qui raident.
Citation :
Publié par Fable
Vous le dites vous mêmes, les guildes désenchantent le kipik en trop.

Dans un cas donc, l'acheteur attendra de désanchante avec sa guilde pour son enchant. Dans l'autre, celui ou l'acheter ne fait pas mc, il ne lâchera jamais 600g pour un enchant ridiculement mieux que ce qu'il peut faire pour 10g.

Bref, arrêtez de chercher à tout vendre. Ces enchants ont été implémentés pour les gens qui raident.
c'est une facon de voir les choses en effets.
je partage l'avis de Fable. Ceux qui auront vraiment l'utilité de ce genre de materiel passeront par leur guilde/raid au lieu de se ruiner.
La nouveauté attise l'avidité de certains mais je doute que cela dure.
@omegavsnemesis : tu oublies les épiques liés quand ramassés qui tombent en raid à mc, bwl et co et qu'on ne peut pas vendre.
Sinon bah +1 Fable également, au moins maintenant quand t'as du kipik qui tombe et que personne ne le veux, hop on désenchante et ça sert au raid donc c'est cool. (c'était triste de voir de l'épique inutile --)
A part ça j'en ai vus à l'ah à 200po mais ça devrait changer dans quelques temps je pense.
le gars blindé de tune sans guilde le fera... ont a deja vu des gens sans guilde acheté des morceau de T1 400g , ce faire crafté des histoires à 300-400-500g , voir acheter plusieurs monture epic pour le style , donc , le kikitoudur fera que des gens voudront avoir le bel enchant +15 fire ou le beau +15agi sur gant.
Il semble qu'il y ait de superbes recettes d'enchantement lootables dans Ahn'Qiraj, notamment pour moi qui suis Prêtre un +30 Healing sur les gants. J'ai vu aussi un enchant "+2% threat generated" et des "+20 fire damage", toujours pour des gants.

Par contre il faut 3 Nexus, 10 Large Brilliant Shards et 6 Essences pour les faire . C'est pas gagné, mais ça donne une raison de continuer à faire Molten Core même si l'essentiel du raid est stuffé.
Citation :
Publié par Edurcyn
on peut pas obtenir des nexus en désenchantant les violets recompense de faction bg???

Y a des livres a 40po, des masses a 80po....

Si les nexus se vendent a 200po....
Gné ?

non pour les reward pvp, ça ne se dez pas... et visiblement tu as une mauvaise connaissance du métier d'enchanteur, un livre ne se désenchante évidement pas...
Effectivement je ne savais pas que les mains gauche ne se désenchantais pas.

Dommage qu'on ne puisse pas désenchanter les armes achetés via les bg ds ce cas là, cela aurait réduit le cout des nexus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés