Stop de se 'bip' des joueurs !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bon vu que mon sujet a été cloturé et que le droit de réponse n'a pas été fait, je reprends la discussion ici en esperant que vous allez arreter de vous attaquer les uns les autres, revenons sur le sujet principal, l'achat de service illicite !

Pour revenir sur le sujet principal et pour étoffer un peu :

ce que je trouve anormal dans l'achat d'or c'est que finalement quelque part ça déséquilibre la monnaie du serveur ( et ça malgré quelques réponses personnes n'a pu prouver le contraire... )

Tous les joueurs payent le même abonnement pour :
-pas de cheat !
-un équilibre
-et surtout quelque chose de très important, avoir enfin une notion de jeu qui apporte un équilibre autre que celui de la vie IRL.

Je m'explique avant que certains crient 'ah ah il est jaloux!!!'

Dans la vie de tous les jours il est vrai que mon voisin est plus riche que moi, que l'autre est plus beau que moi, etc etc
là dans un mmorpg la situation est différente, on joue à un jeu ou seul la patience, le temps, la technic, le choix de la classe, de sa race, sont à considérer pour avancer, jouer, combattre et mourrir bien évidemment...

On paye un service qui est censé mettre tous les joueurs sur une meme base, un meme départ, et laisse la meme chance à chacun ( malgré ensuite une chance au dé, loot, le tps de disponibilité etc etc )

C'est pourquoi l'achat de gold pour moi est une absurdité car je ne vois pas pourquoi quelqu'un de riche dans la vie devrait etre plus avantagé que le petit collégien, étudiant, rmiste, chomeur, salarié qui lui a déjà un défi tous les jours ( payer son abonnement ^^ )

On paye un abonnement pour ce contexte là ( et je suis presque sur que dans la charte on doit retrouver tout ça et malheureusement je n'ai pas fait mon enquete, quel manque de sérieux )...

Biensur payer un service pour une migration de personnage ( ce qui en soi devient un service supplémentaire ) peut être toléré ( enfin qui pourrait etre tout de meme gratuit quand c'est une fois tous les 6 mois )

Je pense que d'autres services payant pourraient peut-être exister mais tant que ça ne désavantage pas deux personnes A et B ( oua j'adore ).

Je sais que ça va encore crier au scandale mais j'espere avoir démontré une certaine logique...

Puis comme certains l'ont dit, retrouver les fraudeurs est d'une facilité enfantine !

à suivre ( pas de real world pour moi, surtout pas un mmorpg !! )

[Euh, on va eviter... si vous souhaitez vous plaindre de se genre de chose, la solution est de les reporter auprès de Blizzard, pas de balancer des liens... ]
ce qui me met hors de moi, c est le mecs qui font des recherches "gold wow" sur ebay et qi postent ca sur d'autres forums en faisant une pub malsaine....

bref soit tu veux parler des ventes ebay... ben c est interdit
soit tu veux faire une pub pour vendre ton truc et tu vas te faire moderer...
ça fait des mois que je réclame un transfert de perso et on me le refuse en permanence, et en me baladant sur ebay je vois des trucs pareils, je trouve ça déprimant !
Non je fais pas une pub , je veux voir des réactions!
Je viens de prévenir l'équipe technique de blizzard europe ( meme s'il devait s'en douter, si ils n'y sont pas liés, un peu comme le journaliste américain fictif... si vs voyez le genre d'affaire... )
tu es contre ce genre de pratique mais tu ne peux bien sur pas t'empêcher de faire de la pub pour eux ...

je savais que ce genre de pratique existait mais je n'avais jamais cherché et je ne l'avais jamais vu de si prêt ...

a mon avis ton post aura l'effet inverse de ce que tu voulais ... (enfin si ton but était vraiment de maudire ces gens plutôt que de leur faire de la pub )
je me suis amusé a voir le tps qu'ils mettent pour up du 1 au 60, les gars mettent 2 a 3 fois plus de tps qu'un mec qui connait, un peu abusé pour du sois disant PL :x

edit: genre 18h du 59 au 60 pour un rogue OMG les weak
Citation :
Publié par healeers
Ils font expres de vendre des comptes tout prepares, pasque wow est mort et est un echex (cf prx)
Oué, wow ca suxx des ponays irl lolptdr !

Sinon concernant les ventes : Est-ce que ça m'empêche de jouer ? Non.
Est-ce que ça me dérange pour faire une instance qu'un farmer la squatte? Non.

Bref RAF.
Pas très efficace leur PL... 516 heures (21 jours et 12 heures) pour faire un druid lvl 60...

Ah bah, y'a déjà quelqu'un qui a remarqué ça.

Enfin bref, nan moi je trouve ça plutôt sympa pour des gens qui ont du fric (IRL) et pas de temps à consacrer à leveler.
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Sinon concernant les ventes : Est-ce que ça m'empêche de jouer ? Non.
Est-ce que ça me dérange pour faire une instance qu'un farmer la squatte? Non.

Bref RAF.
lol mais réfléchis un peu quoi...
les prix à l'ah s'envole, ou les mecs t'achetent les trucs sous le nez!
ça change toute la notion d'argent dans le jeu je suis désolé !
Quand tu payes l'abonnement pour un jeu c'est pour un certains équilibre, ce genre de pratique prouve que tu payes un abonnement pour un jeu équilibré qui finalement ne l'est pas ( meme si c'est refutable je le conçois )
Citation :
Publié par Unsk|PrX
je crois qu'il aime pas les joueurs comme moi.

perso ce truc je le trouve top tu paye des gens qui font ce que tu as pas le temps de faire dans un jeu qui te bouffe déjà pas mal la vie.

NIKEL
C'est, je pense, une espèce de jalousie inavouée du joueur qui rêvent d'être ubber roxxor, qui en chie pour monter son personnage.

Ensuite il voit un gars débourser 200 euros et avoir un personnage encore plus ubber roxxor que le sien alors que pendant tout l'été ce même gars n'a fait que boire des cocktails et manger des pistaches sur sa terrasse

Ensuite en septembre il reco son personnage et poutre allègrement le joueur jaloux qui mange son clavier de rage.

Citation :
Publié par Unsk|PrX
Sans objet
J'adore trop ta franchise et le ton, on ne sait pas si tu provoques ou si tu dis réellement la vérité, moi je mise sur la vérité
Citation :
Publié par Celivianna
Pas très efficace leur PL... 516 heures (21 jours et 12 heures) pour faire un druid lvl 60...

Ah bah, y'a déjà quelqu'un qui a remarqué ça.

Enfin bref, nan moi je trouve ça plutôt sympa pour des gens qui ont du fric (IRL) et pas de temps à consacrer à leveler.
Euh tu t'es écouté un peu ?

Si tu as pas le temps de leveler, c'est que tu n'as pas le temps de jouer à wow, donc qu'est ce la personne vient y faire alors ?
Citation :
Publié par perdigan/doryan
Euh tu t'es écouté un peu ?

Si tu as pas le temps de leveler, c'est que tu n'as pas le temps de jouer à wow, donc qu'est ce la personne vient y faire alors ?
je serais tenté de dire "et le RP ?" mais je m'abstiens vu que sur WoW il y a autant RP qu'un camembert aux fines herbes.

(mode anticipation: Oui les serveurs RP c'est fait pour le RP je sais.)
Citation :
Publié par JTP4
lol mais réfléchis un peu quoi...
les prix à l'ah s'envole, ou les mecs t'achetent les trucs sous le nez!
Bigre !! Mais allez y les farmers !!!! Continuez !!!!!
Si ce que tu dis est vrai, ça va être encore plus chouette pour moi.

Le schéma d'action :

Joueur normal => drop une formule et la met à l'AH
Moi (joueur normal) => Achete la formule à bas prix et la revend 10 fois plus cher
Joueur (ebay) => Achetes des PO sur Ebay
Joueur (ebay) => Achètes ma formule car les autres la trouve trop cher, c'est bien connu que sur WoW quand tu n'offres pas l'objet t'es un arnaqueur.

Résumé de l'enchaînement :

Joueur (ebay) m'achète des PO avec son fric IRL
Et moi je continue mon activité de commerçant, c'est pas magnifique, je n'y avait jamais pensé. Prx vient sur KT, je te ponctionnerais tes euros si tu veux bien
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
C'est, je pense, une espèce de jalousie inavouée du joueur qui rêvent d'être ubber roxxor, qui en chie pour monter son personnage.

Ensuite il voit un gars débourser 200 euros et avoir un personnage encore plus ubber roxxor que le sien alors que pendant tout l'été ce même gars n'a fait que boire des cocktails et manger des pistaches sur sa terrasse

Ensuite en septembre il reco son personnage et poutre allègrement le joueur jaloux qui mange son clavier de rage.

J'adore trop ta franchise et le ton, on ne sait pas si tu provoques ou si tu dis réellement la vérité, moi je mise sur la vérité
mais lol sérieux tu ne comprends vraiment pas le pb ^^
Enfin pas grave un jour tu comprendras ( peut etre )
Surtout que ce genre de joueurs c'est en général les joueurs qui pourissent l'ambiance et qui ne restent pas forcément longtemps sur les serveurs, là ou toi tu faisais le max pour ta gu et tes amis...

Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Bigre !! Mais allez y les farmers !!!! Continuez !!!!!
Si ce que tu dis est vrai, ça va être encore plus chouette pour moi.

Le schéma d'action :

Joueur normal => drop une formule et la met à l'AH
Moi (joueur normal) => Achete la formule à bas prix et la revend 10 fois plus cher
Joueur (ebay) => Achetes des PO sur Ebay
Joueur (ebay) => Achètes ma formule car les autres la trouve trop cher, c'est bien connu que sur WoW quand tu n'offres pas l'objet t'es un arnaqueur.

Résumé de l'enchaînement :

Joueur (ebay) m'achète des PO avec son fric IRL
Et moi je continue mon activité de commerçant, c'est pas magnifique, je n'y avait jamais pensé. Prx vient sur KT, je te ponctionnerais tes euros si tu veux bien
jusqu'au jour ou toi tu voudras acheter kelke chose...
bien sur tu vas dire qu'avec ton bizness tu seras super riche...
enfin si t'y crois c le principal!
sur ce bon courage je retourne m'AMUSER ^^

[Fusion des deux messages]
Citation :
Publié par JTP4
enfin si t'y crois c le principal!
Non non, je n'y crois pas. Je le suis c'est mieux
Mais bon, comme je file énormément à mes amis et autres dépences de conforts je n'ai plus que 500 PO et quelques minerais en banque.

Faut que je me refasse là, peut être une petite exploration miniaire en plus du farm AH

PS : Quand je ne peux pas acheter, je fais ce que l'on appelle jouer, c'est à dire me rendre sur le lieu où l'objet tombe et essayer de le faire tomber. Il ne tombe pas, tant pis je me suis bien amusé, peut être j'essaierais demain si j'en ai envie

---------------------------------
Edit

Pour répondre à une remarque concernant Celivianna, si j'ai bien lut elle disait "Pas le temps de leveler" et non pas le temps de "joueur", certaines personnes ne sont absolument pas intéressées par le PVE, et si elles ont le fric et pas forcement le temps/envie de monter un 60, elles vont avoir recourt à ce genre de méthode pour pouvoir faire ce qui leur plait par la suite, le PVP par exemple.

Après le No Skill and Co. c'est que du pipo, être 60 ne veut pas dire savoir jouer. Et tu peux très bien apprendre à jouer avec un perso directement 60.
Citation :
Publié par Sleipnir Ihssan
je serais tenté de dire "et le RP ?" mais je m'abstiens vu que sur WoW il y a autant RP qu'un camembert aux fines herbes.

(mode anticipation: Oui les serveurs RP c'est fait pour le RP je sais.)

Je vois hélas peu de joueur rp la ou je suis

Je voulais dire que si tu n'a pas le temps de jouer 30 mn par exemple, je doute que tu en ai 30 pour faire du rp
Citation :
le gold reste proprietè de Blizzard. Vous ne l’achetez pas,vous achetez le temps dont nous avons besoins pour le gagner
Voila, je me suis permis un petit copier/coller du lien donner. Je savais que cela existait (perso quitte a trimer comme un malade, je continuerai a ne pas utiliser leurs services)
Avec la seule phrase que j'ai quoté au dessus, Blizzard ne peut rien faire, la phrase contourne l'interdiction que Blizzard a posé qui interdit la vente de gold, ici on paye les joueurs pour leurs temps passé a faire des golds... C'est tordu mais les régles et les lois se contournent ainsi par des phrases qui détournent celle-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés