Stop de se 'bip' des joueurs !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShinDeedo
ca fait beaucoup 5-10 heures par jour quand meme, sachant qu'un level 60 moyen c'est 10j de played, il est pas temps que ca a la ramasse
10j de played t'as de l'espoir pour un casual qui monte son 1er lvl 60...je dirais 20j de played plutôt. y'as l'xp bleu mais en général le casual joue moins speed, est moins bien stuff...Donc il met plus de temps.
Le message initial est édite, et le post est encore ouvert. Je vois pas l'intérêt la ^^.
Si il reste ouvert, ça serait au moins bien de savoir de quoi ça parlait exactement ce thread.
au vu des premiers posts, on dirait que c'est a propos de ventes d'item/perso sur des ebay-like?

j'ai pas trop envie de me taper 8 pages juste pour comprendre de quoi ça parle

Isi
Citation :
Publié par isidoryphore
Le message initial est édite, et le post est encore ouvert. Je vois pas l'intérêt la ^^.
Si il reste ouvert, ça serait au moins bien de savoir de quoi ça parlait exactement ce thread.
au vu des premiers posts, on dirait que c'est a propos de ventes d'item/perso sur des ebay-like?

j'ai pas trop envie de me taper 8 pages juste pour comprendre de quoi ça parle

Isi
non je crois que le sujet c'etait les personnes qui proposai de te faire de l'argent sous Wow mais en échange tu devais les payer Irl .... enfin ché plus
Citation :
Publié par Vildün
non je crois que le sujet c'etait les personnes qui proposai de te faire de l'argent sous Wow mais en échange tu devais les payer Irl .... enfin ché plus
Résumé :

Vous êtes pro ou anti vente de tune/compte/item contre de la tune irl.
Perso je suis contre, pas parce que ça créé un déséquilibre entre ceux qui ont de les moyens irl et les autres, mais surtout pour la mauvaise ambiance que ça peut induire.

Beaucoup de joueurs ont déjà la fâcheuse tendance à faire comme s'il étaient tout seul dans un mmorpg, et à avoir un comportement qui peut nuire à l'ensemble de la communauté (ninja loot, camping de spot agressif, etc...).

Si des personnes commencent à compter sur WoW pour en faire une activité lucrative, et si le fait de ne pas avoir Le loot à revendre pour se faire de la tune va l'empêcher de bouffer à la fin du mois, ça risque vite de dégénérer, et les insultes qui entourent en général ce genre de comportement vont devenir légion.

WoW est un loisir, et il doit rester tel quel, tant que Blizzard ne décide pas, à l'image de SOE, de mettre en place des serveurs où cette pratique est autorisée, où tout le monde va en connaissance de cause.

Quand à ceux qui se dédouanent en disant qu'ils ne font qu'acheter, et qu'ils ne sont pas à la base du problème, ne faisant aucune autre action répréhensible,il faut bien qu'ils se rendent compte qu'ils participes de façon activer au phénomène, et a la détérioration du plaisir de jeu de ceux qui jouent uniquement pour leur loisir.

Pas d'acheteurs, pas de vendeurs, pas de farmeurs, il n'y a rien de plus simple.
et oui vive les loot <lié quand ramassé> yen n'a pas encore assez faut croire

[Edit] oui je suis contre l'achat de gold l'achat de compte et aussi tte forme de triche et autre action qui peuvent nuire a notre loisir

voila bon jeu a tous
Encore une fois, je ne vois pas en quoi cela peut NUIRE a votre loisir ...

Mais arrêtez de regarder toujours l'herbe de votre voisin ...

Moi je joue pour moi, pour mon plaisir, et ce que peuvent faire les autres,

ben ça n'intervient en rien dans le plaisir que JE vais prendre a jouer...

Donc expliquez moi la parce que je comprends pas
En règle générale, personne n'a l'argent qu'il mérite

A méditer collègues.

WoW (Open)
Up => Boost
Couple Mago Boost et Ripclaw à vos services
Server Nerz'Hul

Dodo =>Fouik et Cyblade sont vos amis
Couple Guerrier - Prêtre
Server Nerz'Hul

DaoC (closed) Nostalgie
Clak - Scout 6L0 Ys Albion
Tellima - Sicaire 5L3 Ys Albion
Ce système ebay est abusé pour une seule raison. L'argent irl (outre le prix de l'abonnement) n'a pas a influencer les evenements IG (du moins au niveau des joueurs).
C'est immoral car cela reproduit le schéma d'inégalité sociales a un univers IG qui théoriquement ne devrais pas être affecté.
Cela reprend un peu le phénomène des buffs bots a daoc : pourquoi un joueur qui paye deux fois plus que moi irl a le droit d'être plus fort que moi.
Imaginez vous blizzard proposant en echange de 10 euros de plus par mois un stun 15 sec en anytime sans cooldown, qu'elle serait votre réaction ?
Bien évidemment c'est un extrême mais c'est en tolérant les petits ecarts (comme ce système euros=golds) que l'on en arrive la ......
Citation :
Publié par Desdee
Donc expliquez moi la parce que je comprends pas
Quand tu te feras insulter parce que tu as empiété de trop près sur le spot d'un farmeur, ou que tu es arrivé un poil avant lui sur la mine de thorium qu'il convoitait, tu comprendras.

Je crois l'avoir déjà expliqué, mais je vais me répéter, à partir du moment ou se côtoient sur le même monde des gens qui pratiquent le jeu comme un loisir, et des gens qui en font une activité professionnelle, ça ne peut rien donner de bon, les intérêts des uns débordant forcément sur celui des autres à un moment donné. Et comme c'est toujours celui qui a le plus faim qui crie le plus fort...
Il n'est pas question de lorgner sur son voisin, il est question de cohabiter avec lui sans se taper dessus. Et des gens qui en feront une activité lucrative seront forcément plus agressifs que des gens là pour faire des connaissances et passer un bon moment.

Alors c'est sûr en France ça reste une pratique marginale encore, mais on peut être sûr que si cette pratique prend de l'ampleur l'ambiance va vite se détériorer.
Citation :
Publié par Naeli
Quand tu te feras insulter parce que tu as empiété de trop près sur le spot d'un farmeur, ou que tu es arrivé un poil avant lui sur la mine de thorium qu'il convoitait, tu comprendras.

Et comme c'est toujours celui qui a le plus faim qui crie le plus fort...
.
/ignore et tu continue tes activité tranquil, surtout que a WoW, tuer un joueur en faisant un train et tres dur comparer a d'autre jeux.
Citation :
Publié par Naeli
Perso je suis contre, pas parce que ça créé un déséquilibre entre ceux qui ont de les moyens irl et les autres, mais surtout pour la mauvaise ambiance que ça peut induire.

Beaucoup de joueurs ont déjà la fâcheuse tendance à faire comme s'il étaient tout seul dans un mmorpg, et à avoir un comportement qui peut nuire à l'ensemble de la communauté (ninja loot, camping de spot agressif, etc...).

Si des personnes commencent à compter sur WoW pour en faire une activité lucrative, et si le fait de ne pas avoir Le loot à revendre pour se faire de la tune va l'empêcher de bouffer à la fin du mois, ça risque vite de dégénérer, et les insultes qui entourent en général ce genre de comportement vont devenir légion.

WoW est un loisir, et il doit rester tel quel, tant que Blizzard ne décide pas, à l'image de SOE, de mettre en place des serveurs où cette pratique est autorisée, où tout le monde va en connaissance de cause.

Quand à ceux qui se dédouanent en disant qu'ils ne font qu'acheter, et qu'ils ne sont pas à la base du problème, ne faisant aucune autre action répréhensible,il faut bien qu'ils se rendent compte qu'ils participes de façon activer au phénomène, et a la détérioration du plaisir de jeu de ceux qui jouent uniquement pour leur loisir.

Pas d'acheteurs, pas de vendeurs, pas de farmeurs, il n'y a rien de plus simple.
Il y a des gens qui changent de serveurs pour rejoindre des amis et qui montent le meme perso. Ils ont peut etre pas envie de tout recommencer a 0

Generalement les gens qui achetent des golds le font car gagner ces golds ne representent pas pour eux un loisir mais une banale corvée necessaire a leur amusement.
Ca n'ets qu'un jeu, pourquoi s'embeter a jouer?
Citation :
Publié par Naeli
Tu crois pas qu'il y a déjà un déséquilibre entre ceux qui jouent 10h par jour et ceux qui ne peuvent y jouer que 2h / jour. Certains ne peuvent même pas goûter aux instances car ils ne peuvent pas se permettre de passer 30/45 minutes à trouver du monde pour devoir partir 1h30 après avoir commencer faute de temps.
Si ces joueurs faisaient comme ils leur plaisent, tu te plaindrais des gens qui quittent les instances sans les avoir fini.

Citation :
Je crois que cela vient plus de WoW qui permet le solo du lvl 1 au lvl 60. De tel joueurs a l'époque d'EQ il y a 4/ 5 ans auraient trés vite arrété le jeux car ce type de comportement était directement exclu....

Citation :
Au dernière nouvelle les sociétés qui revendent des golds le font avec des persos jouant 2'h/24 solo. Jouer en groupe est une perte de temps et donc d'argent...

Citation :
Juste parce que WoW est un loisir, les gens veulent s'amuser et non pas perdre le temps de jeux à camper des mobs pour qu'au bout d'un mois de farmage ils puissent s'acheter une monture épique. Certains casuals ne s'amuse pas en tuant des mobs qui ne leur rapporte rien (enfin que quelques pa) pdt des heures pour pouvoir avoir un item.
Perso, j'ai gagner de l'argent (pour ma monture épique)en faisant des instances style scholo / strat (en entier) à 5, et cela pdt presque 1 mois et demi mais tu peux imaginer que le temps que cela me prenait?
Crois tu que tout le monde à 5 heures devant lui pour faire ce type d'instance tout les soirs pour avoir du fric? non.

Citation :

Et aussi peut être moins de joueurs. Je pense que tu ne peux pas imaginer le nombre d'items présent à l'AH sur les différents serveur "grace" à ces farmers. Car ce sont les principaux fournisseurs que ce soit en items ou matière première.
Les "farmers" ont une grosse importante sur l'économie du serveur et la stabilise plus que tu ne le crois selon moi. Car même toi, tu as peut être contribué à cela en achetant un sac 16 slot ou des essences de feu à l'AH sans le savoir....
Trop lol ceux qui parlent d'activité professionnel. Ceux dont c'est le cas (les farmeurs chinois entre autre) sont bien rares et parlent pas français. Après il y a ceux qui font ça quand ils arêtent de joeur à WoW ou pour se faire de la tune pour conteneur sur un autre MMO.

Dire que certaines ça en fais dépendre leur vie c'est nawak et c'est ne pas comprendre le problème.

Lutter contre la vente changera rien, il y aura toujours des mecs qui ninja loot, camping spot...sans aucun but lucratif, cela n'a rien à voir avec le problème de revente.
Trouver fastidieux de passer du temps à s'équiper, à gagner des sous ou à récolter des ressources, sur un jeu dont le contenu ne propose finalement pas grand chose d'autre, relève limite du masochisme.

C'est un taunt gratuit et excessif c'est vrai, mais oui, j'ai du mal à comprendre ce qu'il reste à faire dans ce jeu quand on achète tout via un site payant, j'ai du mal à comprendre ou est le sentiment de fierté et d'accomplissement lié à un avatar qu'on a monté soi-même là dedans ?

Alors c'est sûr pour certains cet aspect est secondaire et seule la fin compte, peu importe la façon dont on y arrive, mais dans ce cas, je suis pas sûr que les mmorpg soient les jeux les plus adaptés aux personnes procédant de la sorte.

Est-ce qu'on ne s'est pas trompé de jeu, en achetant des choses qui devraient nous amuser ?

Alors c'est sûr, de façon plus générale, il y a des gens qui ne peuvent pas jouer à un jeu sans cheater, que ce soit Warcraft, Sim City, Civilization, ou autres, la commande "/give monney" les aide bien, et ils gardent ces habitudes sur un mmorpg.
Mais le problème c'est que là, le cheat est sanctionné. Pas vu, pas pris, pris, pas bon.
La finalité du jeu est le PvE en raid 40 actuellement, le PvP si on peut apeller ça comme ça également. Pour quelqu'un qui a un peu d'argent et pas trop de temps mais qui veut s'amuser je trouve que c'est une très bonne alternative.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés