Publié par JTP4
Pouquoi ne pas croire en une utopie ? Le systeme dans lequel vous vivez vous a vraiment fait perdre tout vos reves d'enfants ?
Un rêve reste un rêve. C'est d'ailleurs tout ce qui fait sa beauté, je plains l'Homme qui n'a plus de rêve.
Maintenant croire en l'utopie est un peu contradictoire. C'est par définition quelque chose d'impossible. On tend à s'en approcher sans jamais l'atteindre.
Et franchement l'histoire nous a donner assez d'exemple pour le principe d'égalité et les moyens mis en ouvres pour essayer de l'appliquer.
Et ce n'est qu'un jeu, on ne va pas faire une révolution pour un jeu, parce que X s'est stuff en payant 2000 euros et m'a poutrer ou a acheter l'arme épique à l'AH que je voulais.
Parce que mis à part ça, je ne vois pas où ça pose de problème.
Publié par JTP4
Etes vous tellement écrasés par une masse inerte que vous ne vous imposez aucune chance de changer les pensées ?
Pourquoi devrait-on changer nos pensées sur un sujet où l'on est d'accord.
Moi ça ne me dérange pas que X achète 20k d'or.
Ca ne me dérange pas que Y se fasse PL sont 60 et stuffé MC pour ensuite venir me poutrer la gueule.
A partir de là, le système même si illégal ne me dérange pas.
Ce qui me dérange plus c'est le mensonge de Blizzard quand il dit : "Jeu grand publique', ils ont oublié de dire "jusqu'au level 60".
PS : J'ai arrêté de croire au utopie à l'âge de 14 ans environ, quand j'ai compris que l'utopisme n'était pas ce qui faisait vivre un homme et encore moins changer le monde. Si tu veux que certaines choses changent il faut commencer par les changer à ton échelle avant de t'attaquer au monde entier. Il y a pas mal d'utopiste qui disent : "C'est pas normal, il ne devrait pas avoir autant de misère à travers le monde", combien parraine un enfant de tiers monde à hauteur de 200 euros l'années?
|