Bliz Hard

Dernières publications

RSS
24 August 2005 à 15:06 - Messages
22 August 2005 à 14:22 - Messages
Bon ben g testé de nouveau, résultat même en healant comme un dingue ben ca va jamais à personne. Les gars sur le cc qui trait... Lire la suite
11 August 2005 à 16:24 - Messages
Et ben voila, sa a pris 2s pour se faire jeter par qqun, a priori cette ligne de talent existe donc pourquoi tout le monde refu... Lire la suite
Merci de vos réponses :merci: Au goulet je reconnaît que la forme ombre sert pas des masses, et en effet je heal/fear/silence... Lire la suite
Je suis tout a fait d'accord avec toi, pour moi cette spé est très puissante. Et je vais considérer que c'est moi qui joue... Lire la suite
11 August 2005 à 14:08 - Discussion
J'ai un prêtre spé ombre lvl 40+ et j'adore le jouer, facilité à xp à se défendre en pvp sauvage. En instance je reste tranqui... Lire la suite
11 August 2005 à 13:41 - Messages
1 - Ben il me semble que des gens l'ont prouvés, mais peut être que tu ne veux pas entendre 2 - Vision complètement utopist... Lire la suite
Je critique ? ben gogo apprendre a lire, surtout que moi je suis pété de tunes lol... Lire la suite
+1 énorme :merci:... Lire la suite
10 August 2005 à 14:12 - Messages
Pour profiter d'embuscade et backstab en début de combat, maximiser les critiques ( via la spé et malice ) et avoir un perso qu... Lire la suite
En gros oui, je compte me stuffer max agi et % critique, prendre malice et voir si le fait de taper trés vite en faisant max c... Lire la suite
10 August 2005 à 11:30 - Messages
Dans le cas ou la partie dure pas 8h :maboule:... Lire la suite
10 August 2005 à 11:19 - Discussion
Quelqu'un a t'il déja essayé un template Combat/discrétion ? Je tente de monter un voleur et comme je voudrait jouer double ... Lire la suite
10 August 2005 à 11:14 - Messages
10 August 2005 à 10:38 - Messages
A quand le serveur full pvp ...... Je rêve de voir un réprouvé se faire briser par un tauren :mal:... Lire la suite

Jeux

Bliz Hard joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bliz Hard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bliz Hard n'a publié aucune critique de jeu.