Force presente sur le serveur RP-PVP WoW (prochain patch).

Répondre
Partager Rechercher
(On pourrait évité les posts sur le serveur rp-pvp si on avais un forum JoL, même sans nom de serveur c'est possible ex: Forum du futur serveur RP-PVP JoL)

Pour le prochain patch vous le savez maintenant tous (enfin la plus part) un serveur rp-pvp vas ouvrir (enfin!) a tel point que maintenant on entend parler de ce serveur sur l'ensemble des serveurs français si bien qu'on ne sait plus quel importance lui donné. (oué nul l'introduction je sais). Quels sont les futurs forces présentes sur ce serveurs?

(J'essayerais de classez les personnages par guilde)

Afin d'etre plus efficace pour etre classez veuillez utilsez ce code, dans une balise code si possible pour que je n'aye qu'un copier/coller a faire.

Code:
Nom: ,Faction: ,Race: ,Classe: ,Guilde: , Perso principal: ,Compte JoL:
Expemple:
Code:
Nom: Fetishu ,Faction: Horde ,Race: Mort-Vivant ,Classe: Guerier ,Guilde: Alliance-impie, Perso principal: Oui,Compte JoL: Tutule.
Voilà

Annuaire des futurs joueurs de la horde:

les joueurs comportant le symbole * avant leurs noms sont de simple reroll pour le fun.
-Nom: Ishkur ,Faction: Horde ,Race: Tauren ,Classe: Druide ,Guilde: Aube Sanglante, Perso principal: oui ,Compte JoL: Mésugré
-Zaebas ,Faction: Horde ,Race: Mort Vivant ,Classe: Voleur ,Guilde: Aube Sanglante, Perso principal: oui ,Compte JoL: Neibaff
-Nom: Galathyl ,Faction: Horde ,Race: Mort Vivant ,Classe: Prêtre ,Guilde: Aube Sanglante, Perso principal: oui ,Compte JoL: Galathyl
-Nom: Line ou Linedead (je sais pas encore) ,Faction: Horde ,Race: Mort-vivant ,Classe: Pretre,Guilde: Aube-Sanglante , Perso principal: oui ,Compte JoL: Linedead
-Nom: Sylbar Race: Troll Classe: mage Compte JoL Sylbar
-Nom: / Race: Tauren Classe: Druide ou Chaman... Compte JoL: Metellia Elensar
-Nom: Averell (j'espère) ou Fil Race: pas décidé Classe: pas décidé Guilde: pas décidé Perso principal: Oui
-Nom: Nudo Race: Réprouvé Classe: Guerrier Guilde: n/c Perso principal: Si tout se passe bien, oui Compte JoL: NuDo
-Nom : Aghonir Race : Réprouvé Classe : Prêtre de l'ombre Guilde : Aube-Sanglante Personnage : Primaire compte JoL : GhostZ
-Nom : <Secret pour le moment> Faction : Horde Race : Orc Classe : Guerrier Guilde : En recherche d'une guilde Orc et RP (je joue casual) Perso principal : Ce sera mon nouvel orc Compte JoL : Arthemya

Annuaire des futurs joueurs de l'alliance:

les joueurs comportant le symbole * avant leurs noms sont de simple reroll pour le fun.
-nom: Volraich compte JoL: Teud
-Nom: Inconnu Classe: Paladin Compte JeuxOnline: Oolooth
-Nom: Ylhö Faction: Alliance Race: Humaine Classe: Prêtre Compte JoL: Ylhö
-Nom: Pyrith Race: Humaine. (Tu vas die ^^).
-Nom x Classe : Démoniste Race : Gnome Guilde : à la recherche d'un nom ^^ Perso principal : Ca pourrait le devenir Compte Jol : Lag
-nom: erkill race: nain classe: chasseur guilde:fox hound personnage principal: oui JoL: erill

Compte JoL : Arthemya

Ps: je reponds pas encore a ce sujet je cherche le nom de mon perso! grrr

Tutule, Ancien de la communauté de l'aube-sanglante (Futur guilde horde sur le nouveau serveur RP-PVP).
Perso, j'aime le RP, ou au moins les joueurs qui font un minimum pour s'exprimer.
Ensuite, sur nos serveurs PvE, on s'ennuie un peu, c'est tranquille... De plus, je viens de lire que les joueurs vraiment bons (voir excellents) sont tous sur des serveurs PvP.

Et c'est ce dernier point qui me motive en fait. Car sinon c'est vrai que ça n'apporte rien.

Car refaire un perso entier (j'ai aucun reroll, j'avais pas prévu d'en avoir), ça m'ennuie un peu... Si c'était juste PvP, je resterais sur KT, mais là c'est aussi RP, ça donne vraiment envie.

Je verrais bien... en fonction des commentaires des joueurs et puis si l'inégalité des factions n'est pas immenses...

Jouer RP un gros orc dégueulasse qui pète ça me tente...
Citation :
Publié par Celivianna
Ca va vous apporter quoi de concret ce serveur rp pvp au juste ?
Un server ou on pourra tout ganker mais sans le style sms (Quoique ...)
Citation :
Publié par Lag
Je rajouterais même qu'au lieu de lire :

Citation :
bwouah ah komen je lé pwn le n00b
On lira

Citation :
Cher compagnons, voyez comment j'ai pourfendu ce manant de la horde qui osait s'aventurer sur un de nos saints territoires. Que cela serve d'exemple à la horde et puisse la lumière nous préserver de ces futurs maux !
On va evité de cité la possibilité eventuel de transfert, car rien n'est sur et surtout blizard avait annoncé (quand il reflechissait a la possibilité de le faire) qu'il falait que le serveurs se soient stabilisé hors ce serveur sera nouveau donc

Et puis le transfert d'un novueau perso sur un serveur rp :x Hop il apparait lvl 60 comme par magie?
Citation :
Publié par Tutule
Et puis le transfert d'un novueau perso sur un serveur rp :x Hop il apparait lvl 60 comme par magie?
C'est RP les lvl ?
Citation :
Publié par Jab
C'est RP les lvl ?
Mon personnage appartient au 60 eme cercle de puissance, sa peut

Les levels sont la pour montre un entrainement, une evolution du personnage (sa sa peut etre rp) faire arriver directement un level 60 on se demmande d'ou il sort nan?

Agony de sargeras boo
Citation :
Publié par Tutule
Mon personnage appartient au 60 eme cercle de puissance, sa peut

Les levels sont la pour montre un entrainement, une evolution du personnage (sa sa peut etre rp) faire arriver directement un level 60 on se demmande d'ou il sort nan? ...
Et les gardes des villes, et les pnjs ils ont de l'entraînement eux non? Alors Rp parlant qu'est ce qui différencie un PNJ d'un PJ? Rien !

J'ai pas prévus d'aller sur le futur serveur car j'ai déjà assez de reroll pour m'occuper je n'irais que si je peux transférer au moins un perso !
Citation :
Publié par Korazel
Et les gardes des villes, et les pnjs ils ont de l'entraînement eux non? Alors Rp parlant qu'est ce qui différencie un PNJ d'un PJ? Rien !

J'ai pas prévus d'aller sur le futur serveur car j'ai déjà assez de reroll pour m'occuper je n'irais que si je peux transférer au moins un perso !
C'est perso là ne sont pas tres RP car on ne peut intéragire avec.

Un personnage il doit evoluer/s'entrainer dans un monde Roleplay si il arrive deja tous evolué, sans histoire sans rien avoir construit avec la communautée du serveur (osf des pnj) il n'a rien a y faire.
Rp parlant ils ont autant de raison que des persos joueurs d'être lvl 10 20 30 40 50 ou 60 je veux dire.
Et puis il peut y avoir plein de background possible pour expliquer un perso lvl 60.
Cela dit ca pourrait être sympa de simplement autoriser les persos lvl - de 40 à migrer sur ce serveur.
Citation :
Publié par Korazel

Mais lol arrete d'essayé de cassé mes arguments et essaye de comprendre:

-Un PnJ dans l'unnivers RP on s'en moque un peu il permet juste de créé une base fixe, mais ceux n'est pas avec lui qu'on "Interagit*

-Un Personnage doit évolué en même temps que le monde/les autres (peut etre pas la même vitesse, mais au moin partir de la même base), sinon la communautée Rp/joeur se fondra difficilement.

Je pense que tu n'as jamais jouer sur un jeu Roleplay si tu ne le comprends pas il est donc inutile de poster içi si tu ne comptes pas venir avec nous.
On arrête les hors sujets, laissez Tutule faire son annuaire.
N'hésitez pas, par contre, à créer une autre discussion pour discuter de ce serveur PVP RP (cela dit il en existe déjà une).
Citation :
Publié par Lag

lol oué

edit : arf dsl j'avais pas vu le message du modo
Nom: Morrigane
Faction: Horde
Race: Morte-vivante ( C'est ça le féminin ? ² )
Classe: Magesse glace
Guilde: Aube-Sanglante
Perso principal: oui
Compte JoL: Morrigane Sakan

Tutule, j'trouve la forme un peu lourde, un classement de ce type serait ptete mieux par exemple :

Guilde: Aube-Sanglante
Morrigane, Magesse Glace, Morte-Vivante (Morrigane Sakan)
xxxx ²² xxx, °°§§ ²
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés