|
(On pourrait évité les posts sur le serveur rp-pvp si on avais un forum JoL, même sans nom de serveur c'est possible ex: Forum du futur serveur RP-PVP JoL)
Pour le prochain patch vous le savez maintenant tous (enfin la plus part) un serveur rp-pvp vas ouvrir (enfin!) a tel point que maintenant on entend parler de ce serveur sur l'ensemble des serveurs français si bien qu'on ne sait plus quel importance lui donné. (oué nul l'introduction je sais). Quels sont les futurs forces présentes sur ce serveurs? (J'essayerais de classez les personnages par guilde) Afin d'etre plus efficace pour etre classez veuillez utilsez ce code, dans une balise code si possible pour que je n'aye qu'un copier/coller a faire. Code:
Nom: ,Faction: ,Race: ,Classe: ,Guilde: , Perso principal: ,Compte JoL: Code:
Nom: Fetishu ,Faction: Horde ,Race: Mort-Vivant ,Classe: Guerier ,Guilde: Alliance-impie, Perso principal: Oui,Compte JoL: Tutule. ![]() Annuaire des futurs joueurs de la horde: les joueurs comportant le symbole * avant leurs noms sont de simple reroll pour le fun. -Nom: Ishkur ,Faction: Horde ,Race: Tauren ,Classe: Druide ,Guilde: Aube Sanglante, Perso principal: oui ,Compte JoL: Mésugré Annuaire des futurs joueurs de l'alliance: les joueurs comportant le symbole * avant leurs noms sont de simple reroll pour le fun. -nom: Volraich compte JoL: TeudPs: je reponds pas encore a ce sujet je cherche le nom de mon perso! grrr ![]() ___________ Tutule, Ancien de la communauté de l'aube-sanglante (Futur guilde horde sur le nouveau serveur RP-PVP). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Force presente sur le serveur RP-PVP WoW (prochain patch).
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Nom: Ishkur ,Faction: Horde ,Race: Tauren ,Classe: Druide ,Guilde: Aube Sanglante, Perso principal: oui ,Compte JoL: Mésugré
|
![]() |
|
|
Ca va vous apporter quoi de concret ce serveur rp pvp au juste ?
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Nom: Zaebas ,Faction: Horde ,Race: Mort Vivant ,Classe: Voleur ,Guilde: Aube Sanglante, Perso principal: oui ,Compte JoL: Neibaff
|
![]() |
|
|
J'y serai cote horde, mais je ne sais pas quelle classe ni le nom
![]() |
![]() |
|
|
Veuillez evité d'utiliser le sujet autre que pour remplire l'annuaire, merci.
Annuaire mis a jour. |
![]() |
|
|
On va voir pop ke des fufus
![]() |
![]() |
|
|
Nom: Galathyl ,Faction: Horde ,Race: Mort Vivant ,Classe: Prêtre ,Guilde: Aube Sanglante, Perso principal: oui ,Compte JoL: Galathyl
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Nom: Line ou Linedead (je sais pas encore) ,Faction: Horde ,Race: Mort-vivant ,Classe: Pretre,Guilde: Aube-Sanglante , Perso principal: oui ,Compte JoL: Linedead
|
![]() |
|
|
Ptit Up! pas de motivé pour s'enregisté pourtant sur les serveurs yen a plein qui disent qui vont changer pour celui-là :x
|
![]() |
|
|
Citation :
lol oué ![]() edit : arf dsl j'avais pas vu le message du modo |
![]() |
|
|
Je pense réactiver mon compte et jouer coté alliance sur ce serveur.
nom: Volraich |
![]() |
|
Treud-Volraich |
Trouver plus de messages par Treud-Volraich |
Légende
|
Nom: Morrigane
Faction: Horde Race: Morte-vivante ( C'est ça le féminin ? ² ) Classe: Magesse glace Guilde: Aube-Sanglante Perso principal: oui Compte JoL: Morrigane Sakan Tutule, j'trouve la forme un peu lourde, un classement de ce type serait ptete mieux par exemple : Guilde: Aube-Sanglante Morrigane, Magesse Glace, Morte-Vivante (Morrigane Sakan) xxxx ²² xxx, °°§§ ² |
![]() |
|
Morrigane Sakan |
Trouver plus de messages par Morrigane Sakan |
Légende
|
Je serais dessus.
Nom: Inconnu Race: Humain Classe: Paladin Guilde: Inconnu Compte JeuxOnline: Oolooth Personnage Principal: Oui |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|