Morrigane Sakan |
Dernières publications

Il me semble que l'annonce a été faite, il n'y a rien d'autres à ajouter sur ce post, c'est IG que l'on doit se taper dessus, p... Lire la suite

Les bénés sont bcp plus utiles en PvE que les totems des chamans, si les paladins s'organisent bien, chaque membre peut être fu... Lire la suite

Lucifron vient aussi de tomber sous les coups de Déicides. Loots Lucifron : Bottes mages / Gants Warrior Loots trash mobs : ... Lire la suite

Vu les candidatures que l'on reçoit, nous baissons à 50 le niveau minimum pour rentrer chez Déicides.... Lire la suite

Suite au départ de notre maitre de guilde, et de plusieurs de ses suivants, la guilde Révolution n'est plus qu'une coquille vide... Lire la suite

Message tiré du forum officiel : Salutations. La guilde Revolution recrute toutes classes confondues de cercl... Lire la suite

J'ai eu droit d'en looter 2 solo en farmant dans les plaguelands, en genre 1h d'intervalle :ange:... Lire la suite

Nom: Morrigane Classe: Voleuse ( Qui a dit AmbushBot ? ² ) Race: Réprouvée Cercle: 31 Guilde: Aube Sanglante... Lire la suite

Recentrons le sujet s'il vous plait >.<... Lire la suite

Quel rapport avec la tournure de la guilde ? Certains ont peut-être fait des erreurs ou autres, et alors ? J'ai moi moi même f... Lire la suite