Morrigane Sakan

Dernières publications

RSS
1 June 2008 à 15:12 - Messages
Il me semble que l'annonce a été faite, il n'y a rien d'autres à ajouter sur ce post, c'est IG que l'on doit se taper dessus, p... Lire la suite
15 November 2005 à 16:59 - Messages
Les bénés sont bcp plus utiles en PvE que les totems des chamans, si les paladins s'organisent bien, chaque membre peut être fu... Lire la suite
14 November 2005 à 01:54 - Messages
Lucifron vient aussi de tomber sous les coups de Déicides. Loots Lucifron : Bottes mages / Gants Warrior Loots trash mobs : ... Lire la suite
11 November 2005 à 22:44 - Messages
Vu les candidatures que l'on reçoit, nous baissons à 50 le niveau minimum pour rentrer chez Déicides.... Lire la suite
10 November 2005 à 00:00 - Discussion
Suite au départ de notre maitre de guilde, et de plusieurs de ses suivants, la guilde Révolution n'est plus qu'une coquille vide... Lire la suite
6 November 2005 à 19:39 - Discussion
Message tiré du forum officiel : Salutations. La guilde Revolution recrute toutes classes confondues de cercl... Lire la suite
1 November 2005 à 12:58 - Messages
J'ai eu droit d'en looter 2 solo en farmant dans les plaguelands, en genre 1h d'intervalle :ange:... Lire la suite
17 September 2005 à 16:53 - Messages
Nom: Morrigane Classe: Voleuse ( Qui a dit AmbushBot ? ² ) Race: Réprouvée Cercle: 31 Guilde: Aube Sanglante... Lire la suite
10 September 2005 à 13:53 - Messages
8 September 2005 à 20:01 - Messages
Quel rapport avec la tournure de la guilde ? Certains ont peut-être fait des erreurs ou autres, et alors ? J'ai moi moi même f... Lire la suite

Jeux

Morrigane Sakan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Morrigane Sakan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Morrigane Sakan n'a publié aucune critique de jeu.