[Inquisition de Stygia] Avis à la population

Répondre
Partager Rechercher
Encore des fanatiques religieux ! Je ne serais pas surpris, par Crom ! que ça soit leur têtes qui finissent par se balancer au bout de piques, au lieu de celles de leurs ennemis...
Pauvre evanescence, il prennent deja des branlés dans leur ville par les nomades et sont KOS par deja pas mal de monde, pourquoi tant de haine ?
Citation :
Publié par dbl
Pauvre evanescence, il prennent deja des branlés dans leur ville par les nomades et sont KOS par deja pas mal de monde, pourquoi tant de haine ?
normal en même temps quand on a pour nom un groupe émo/lyrique
(Ce taunt vous a été offert par l'amicale des rôlistes)
la folie vous guette.

vous ne vous doutez même pas du démon que vous allez réveiller...car jusqu'à présent, nous avons d'autre stygien à fouetter que votre pauvre croisade sans fondement, et des bâtiments à lever

soyez prudent dans vos annonces, et surtout, surtout, en engageant de tels actes pensez aussi aux conséquences que cela pourrais avoir sur les soldats de votre clan...aurez vous les épaules assez solide sur la durée pour supporter un conflit de cette envergure ? laisse moi en doutez.



/hrp j
'ai pris note de vos intentions , sachez que nous nous battrons dans le plus grand fair-play , sans greykill, sans rez-kill etc...mais gare aux dérapages...



__________________
http://img217.imageshack.us/img217/3038/signnalucaqr4.png
à peine en jeu j'apprends que vous envoyez deja un level 80 " essayé ", (tentative vaine ) " de faire du REZ KILL....et du grey kill.

nous avons un honneur et une éthique, je vois que vous n'en avez aucune, à moins que vous ayez des brebis galeuse dans vos rangs....

merci aux chef de deux clan de nous avoir preté mains forte ( je ne citerais personne, je ne veux impliquer de clan dedans ) d'avoir éviter se rezkill gratuit.
Citation :
Publié par dbl
Pauvre evanescence, il prennent déjà des branlés dans leur ville par les nomades et sont KOS par déjà pas mal de monde, pourquoi tant de haine ?
Mais bien sûr. Un illustre inconnu se fait un film... Pourrions nous au moins savoir à qui nous avons affaire ou tant de courage vole au niveau d'un "dbl zéro" ?

Quant à ce "KOS par déjà pas mal de monde", figures toi que je me réjouis d'être KoS par des PK dont le fairplay a été à la hauteur de ton post.

Rendez-vous IG plutôt que sur des petits trolls JOLesques sans fondements ^^
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
(hrp M'étonnerait qu'il y aie eu du rezkill, connaissant bien les deux membres 80 de la guilde. Je me renseignerai. Cette déclaration est totalement RP et part d'un bon esprit, n'essayez pas de venir salir les gens genre on rez-kil. C'est l'un des deux seuls comportements, avec le camping, qui est interdit chez Lex.

A bientôt IG.
Citation :
un level 80 " essayé ", (tentative vaine ) " de faire du REZ KILL....et du grey kill.
Apprends à lire. tentative avorté grâce à 2 personnes sympathique de passage. si ces 2 personnes veulent venir témoigner a visage couvert ..sans leur présence, il n y a aucun doute, c'est ce qui se serait passé.

maintenant, fait ta guerre, nous n'en avons que faire. Vous nous donner juste une motivation supplémentaire de vous foutre une bonne rouste au moment que l'on jugera opportun.

j'ai pas envie de RP avec quelqu'un qui ne justifie aucunement ses actes et balance une " déclaration " pour le seul motif que nous mettons en avant l' avancé de notre citadelle sur le forum ( tu confond un peu le IG et le OOG, mais bon..), qui est dans notre background notre seul et unique raison d'exister.

tu demanderas également à ton level 80 ,Que je n'ai que faire de ses menaces, et je n'ai pas à me justifier auprès de lui sur la manière de gérer ma guilde..tu lui apprendras au passage la courtoisie ( et d'éviter de me wisper des truc du genre " random péon ", je ne comprend pas ces mots...)

mes arguments, toi et tes membres les aurez sur la tête bien assez tôt, quand nous nous intéresserons a votre cas. Nous avons d'autre priorité pour le moment.
Naluca, mon pauvre Naluca.

Tu viens ici pleurer sur des choses totalement fausses si elles sont dirigées contre moi. ( Tu confonds peut être avec une autre personne, lis moi et nous verrons si c'est elle. )

J'ai le regret de t'annoncer, pour commencer, que j'ai une toute autre façon d'opérer en ce qui concerne mon PK contre ta guilde, qui est loin du ramassis de mensonge que tu étales quelques lignes plus haut.

Tous les joueurs Evanescence qui sont tués par mes soins sont inscrits sur une petite liste à côté de moi. Un joueur présent sur cette liste ne sera pas tué un seconde fois* dans la journée, sauf s'il engage des hostilités. De cette façon, il n'y a aucun chainkill possible de mon côté. En ce qui concerne le rezkill, c'est une chose que je n'ai jamais pratiquée.

Il m'arrive d'engager une conversation par tell avec certains membres, histoire de voir la mentalité de la personne que j'ai en face de moi et je note les noms de ceux qui "bousillent" votre si belle image.

* : Il sera exécute une seconde fois s'il m'insulte ou répond par des "Mdr" "LoL" comme c'est bien trop souvent le cas. Car venons en aux faits, c'est une des choses qui a déclenché ce KoS chez moi : Certains de vos membres reflètent une image vraiment désagréable de votre guilde. ( A coup de sms par exemple )

Les autres raisons, je peux très bien te les expliquer ici ou bien en conversation privée, je n'ai rien à cacher de toute façon. La principale est ton arrogance constante, que ça soit pour ton post inutile sur votre ville de guilde, ou encore suite à notre conversation de ce soir. Tu es bien trop imbu de toi même, redescend sur Terre. C'est une des choses qui malheureusement pour toi, ne passe pas chez moi. Tu ne peux pas me prendre de haut, c'est dommage hein ?

En ce qui concerne ton fameux rezkill, j'ai peut être mon idée sur la question, ne serait-ce pas un Chaman-Ours a Fleuve-de-Tonnerre ? Si oui, il me semble qu'il s'en soit pris à 4 personnes 60+ de chez vous, peut être est-ce ça dont tu voulais parler ? J'attends ta réponse.

PS : Pour le Random Peon, il suffit de décomposer le mot pour comprendre que cela veut dire qu'à mes yeux, tu n'as pas plus de valeur qu'un lapin gris des Terres de Zelata.
__________________
Nanake, < L'Agora du Glourson Feignant >, Raval
Citation :
Publié par Setsuna_Mudo
Personnellement, la guerre entre les BN, les eva et les explo ne me regardent pas.
Ils ont le droits de se fritter la gueules, étant sur la même zone de récolte et ne voulant pas spécialement partager, ca ne regarde qu'eux (vu que les autres n'y ont pas accès).
Pour avoir groupé avec des gens des dites guildes, j'ai toujours eu des avis plutôt positifs.
Je ne vois aucune raison de KoS un Eva par exemple, ils sont loin de le faire envers les autres (excepté les BN )
Quel rapport avec les BN ? ils ne sont pas du tout sur la même carte ... va voir ici => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=896355

Ici on parle de Lex et d'Evanescence ... pas des autres guildes qui ont tel ou telle guilde sur leur KoS list ... donc on se cantonne au sujet ... en évitant que ça dérape évidemment.
CECI EST UN MESSAGE A PRENDRE SUR LE TON DE LA PLAISANTERIE.

Selvanya, dis moi, as tu reussi a en purifier quelques uns?
Sinon je te fais une fiche technique pour que tu puisses t'y retrouver et ne pas confondre avec une autre guilde :

Evanescence : guilde se reclamant akylonienne

Principal but : construire des maisons

caractéristique principale de son chef : arroguant qui braille a tout va du haut de son lvl 35, Pouvoir special : sort d'invisibilité totale sur le champ de bataille.

déclaration typique de son chef : quand je serai grand de toute facon je vous tuerai tous!


caracteristique des membres (vaut pour le chef aussi) : ses membres sont champions d'hyboria du 100 m, du 200m, du 400m haies, du 1000 m, du 1500m, du 1500 stipl, du 3000, du 3000 stipl, du 5000, du 1000 et du marathon (hier j en ai poursuivi un du sud au nord de la map, je ne l'ai jamais rattrapé ) Félicitations pour ces performances sportives hors du commun.

déclaration typique des membres : gentils membres RP : je cite "t'as pas d'honneur tu m'a attaqué j'avais 100 HP, t'as pas de fierté" "tu t'es trompé de server ici c'est RP" "j'ai un screen que tu m'a attaqué de dos" "j'ai un screen que tu m'as attaqué a plusieurs" "j'ai un screen de ce qui s'est passé à 0h43 42s"

Nombre de batailles gagnées : avoisinant le zero absolu
Nombre de batailles perdues : la liste s'allonge de jours en jours

Voila en esperant que cela t'aidera


(merci de ne pas prendre ce petit taunt trop mechamment c'est juste pour plaisanter un peu et detendre l'atmosphere)
HRP
Je trouve ça vraiment dommage que vous le preniez comme ça les Eva. Vous n'êtes vraiment pas bon esprit.

AoC est basé sur les conflits. Nous souhaitons mettre ce conflit en avant (qui vous réservera des surprises dans un avenir très proche) tout en le laissant dans les frontières du jeu.

En tant que gm, tu reflètes une très mauvaise image de ta guilde. Tu es sur un serveur RP/PvP, des tensions entre les guildes sont inévitables.

Nous avions envie d'une guerre, on a maté quelques forums et sur chaque page on a lu 132 fois Evanescence, donc on a choisi. Nous n'avons jamais manqué de respect envers ta guilde ou même envers toi et tu nous traites comme de la merde en ooc.

Maintenant, sans vouloir soutenir Selvanya parce que j'l'aime pas , je dois reconnaître qu'à chaque fois que j'ai eu des contacts écrits avec un Eva, ça a été à coups de lol et de mdr. Sauf un mec avec qui j'ai même... groupé ! Xargol je pense. Personne très très sympathique.

Je ne comprends vraiment pas ta réaction que je trouve agressive et désagréable alors que tout ça n'est qu'un jeu et un moyen de s'amuser autour d'une bonne vieille guerre.

<S'en va déçu, lui qui croyait que tout ça était bon enfant>

Bon jeu.
Je passe en coup de vent


drôle quand même de voir qu'une fois le level 80 (pour certains) vous vous mettiez en avant , avant , jamais vu autant d'arrogance

Pourquoi ne pas attendre que tous soient de votre level pour vous lancer dans des guerres ? enfin je ne sais pas pour le combat 'eva' et vous , mais je ris bien de mon coté .


Je vois mal 10 level 40 tenir face a 2 level 80 quoique ...


Bon je retourne m'entrainer , bon amusement à vous quand même
oui je pense qu il y a un reel probleme de comportement.

Les Nomades ont déclarés n'etre pas d'accord avec le Claim de toute une zone du pointain par les evanescences avec interdictions pour les autres guildes d'y aller recolter des ressources. (ce qui ne nous gene pas du tout dans un contexte RP)
Ceci n'empechant pas bien sur les evanescence d'aller recolter partout!

Cette guilde a multiplié les annonces publiques pour faire etat de l'avancement de leur ville (ce qui ne nous gene pas du tout dans un contexte RP)

Nous avons donc fait connaitre notre rejet de ce Claim par voie diplomatique et avons expliqué aux Evanescences que nous irions recolter des ressources la ou nous le voudrions et que si un Evanescence tuait un Nomade, il y aurait vengeance.

Suite a cela, un Nomade a été tué parce qu il avait été récolter des ressources dans la dite zone d'interdiction. (ce qui ne nous gene pas dans un contexte RP)

Les Nomades ont alors par voie diplomatique déclaré une guerre aux evanescences et ce dans le Pointain uniquement afin de limiter l'impact de cette guerre sur les jeunes recrues Evanescentes.

Les Evanescences ont enregistrés notre déclaration et l'ont élargi a toute hyboria le tout en grande pompe.

Nos hommes ont alors mis une correction aux Evanescences qui il faut le dire ne sont en moyenne pas tres haut lvl (quasi tous gris a cette epoque pour nous) et ce pendant 4 jours a la suite desquels, evanescence a beneficié d'une treve.
Nos revandications etaient de renoncer a leur zone d'exclusivité et ce publiquement.

Apres trois jours d'attente, les evanescences ont refusés. La guerre est donc totale sur tout le territoire.

Naluca s'est vanté de nous damer le pion : je ne vois pas ou il l'a fait jusque la.
Des declarations, des declarations, des officiers qui outrepassent leurs droits, un chef despotique qui plonge toute sa guilde dans la guerre alors que nous lui avons tendu la main plusieurs fois pour arreter le massacre. et toujours la meme reponse : un jour, nous serons plus fort que vous.
Naluca cherche des alliés mais je pense que les autres guildes reflechirons bien avant de s'allier a un despote qui prefere preserver son ego que la vie de ses hommes.

Petite appartée sur le RP :

Primo : Les Evanescences confondent le RP et ce qui se passe dans le jeu. Dans le jeu ils sont faibles car inexperimentés et leur chef doit difficilement etre lvl 40 maintenant. Si Il était RP, il resterait sur sa reserve face a des guildes beaucoup plus puissantes et attendrait son heure en preservant ses ressources et ses hommes. Or il n'en fait rien.

Secondo : vous etes dans le monde de CONAN LE BARBARE et non dans le monde des chevaliers de la table ronde. Faites ce RP bidon de chevalier, d'honneur a tout va, de j'attends d etre tapé, de pas taper le mec blessé, de pas attaquer dans le dos si vous voulez mais surtout arretez de vous plaindre ou de send les gens qui ne sont pas sur cette longueur d onde !!! Moi je tue un mec blessé parce que c'est un ennemi et que un ennemi mort c'est bien et j'aime entendre les lamentations de sa femme. Vous ne jouez pas a un jeu moyenageux mais dans un monde barbare ou il faut taper le premier pour survivre. Que vous la jouiez differement je respecte cela c'est votre facon de voir votre comportement dans ce monde MAIS ARRETEZ de SAOULER avec vos "t'es pas RP parce que tu m'a tué dans le dos ou parce que j'ai fait du XP kill ou parce qu'on a pas envie de rentrer dans votre RP qui est completement decalé par rapport au monde dans lequel vous avez choisi de jouer.
nous ne faisons pas de REZkill, ni de camping. ca s'arrete la.

sinon bon jeu a tous les Evanescences, cette guerre entre nos deux guildes est une grande source de plaisir, ne la gachons pas avec des niaiseries de gamins vexés. Faites bien la difference entre le JEU (on vous tue on est en guerre) et les joueurs (moi je suis pret a payer un coup a un Evanescence si j en croise un demain au bar, cela n'a rien a voir = et oui je reve mais je suis en train dele preciser parce que pour eux cela n'a pas l'air d'etre clair)

Slain
Citation :
Publié par warlix
Je passe en coup de vent


drôle quand même de voir qu'une fois le level 80 (pour certains) vous vous mettiez en avant , avant , jamais vu autant d'arrogance

Pourquoi ne pas attendre que tous soient de votre level pour vous lancer dans des guerres ? enfin je ne sais pas pour le combat 'eva' et vous , mais je ris bien de mon coté .


Je vois mal 10 level 40 tenir face a 2 level 80 quoique ...


Bon je retourne m'entrainer , bon amusement à vous quand même
Donc parce qu'il y a deux joueurs 80 chez Lex, nous n'avons plus le droit de nous amuser selon toi ? C'est une guerre, si ils ne veulent pas mourir pour leur cause, y a un petit triangle à côté de "jour", ils cliquent sur Nu ou Theta et y a plus de problème.

Enfin, ce post était, à la base, une initiative ludique et non un écueil à larmes. Je suis un incompris.
( Eh bien... Ça promet...
Quand on ne cesse de se mettre en avant, il faut savoir accepter les répercutions.
Rien à dire sur le RP de cette déclaration de guerre. Dommage que certains ne jouent pas le jeu... Peut-être se sont-ils plantés de serveur. )
Je crois que outre " l'arrogance " , vous rester aveugle sur le fond du message et sembler lire entre les lignes.

vous avez beau généraliser le comportement des Evanescences, vous êtes à 100 lieu pour certain d'avoir leur fair play.

Jamais nous n'attaquons sans grief
Jamais nous n'attaquons en sur nombre
Jamais de grey kill
Jamais de spawn camp ( motif de kick indiscutable)

il y a eu certes des brebis galeuse fut un temps ( comme chez vous par ailleurs et comme partout ) mais j'ai remis les choses au clairs

je précise aussi que souvent nous avons des conversations plus que courtoises avec vos membres, même après les échauffourées, et que même nous groupons pour jouer avec des lex...

alors excuse moi. trouve moi un bon motif Ingame qui justifie ce genre d'annonce. Le cas Nomades est lui entièrement justifié par un background et une dispute de territoire ( merci pour enfoncer le clou ici, je ne trouve pas cela très approprié mais passons..) mais toi tu nous fait la guerre pourquoi ??

déclarer sur des postes adjacent que tu ne reconnais pas notre territoire et que tu viendras piquer nos ressources ?? mais il n'y a que LES NOMADES, LES VICIOUS de concerné par cette annonce.

Annonce donc que tu as une alliance officielle avec les nomades d' hyboria..la je comprendrai, publie un acte d'alliance signer de vos deux parties publiquement, Et tu auras ici de joli poste rp des récits des batailles relatant les faits. Mais en attendant, c'est ta guerre a toi, pas la notre.

oui nous n'avons aucun level 80, oui nous acceptons d'être ralentit dans notre progression, mais bientôt ( je parles en terme de jours ) nous aurons des gros groupes suffisamment homogène pour faire à notre tour une " inquisition ", nous sommes patients.

autre chose, le grey kill et le camping sont prohibé chez vous ? un level 80 qui poutre un 60 c'est pas du grey kill ? je lit également de
Selvanya:

Citation :
c'est une des choses qui a déclenché ce KoS chez moi
sait tu ce que KoS signifie exactement ? il me semble que ce n'est pas compatible également avec votre charte..

les nomades :

Citation :
(quasi tous gris a cette epoque pour nous)
merci, cela commence à être moins vrai peut-être maintentant ?

et oui si je ne suis que level 40 c'est que je suis dévoué a ma guilde, et que je passe plus de temps a gérer l'infrastructure que le in game. Nous sommes la pour des années, je ne fait pas la course à l'XP.

si c'est après moi que vous en avez alors organiser une chasse à l'homme autrement plus justifier et mettez ma tête à prix, vous me ferez honneur, mais justifié une guerre sur ce simple critère pour une guilde qui se revendique role play, je trouve cela plus que limite.

ceci sera mon dernier poste, donnez vous en a cœur joie si vous le voulez. Je pense avoir eu une analyse plutôt juste et objectives de la situation, maintenant, vous trouverez certainement un ou deux mots qui ne seront pas à votre convenance pour faire 10 postes de plus. Ils resteront sans réponses.



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés