Phantøm |
Dernières publications

le recrutement c'est étoffé, ce qui reflète l'activité du serveur !!stygia se porte bien. joystick juin enfin tout reprend vie ... Lire la suite

Guilde la plus ancienne en ces terres.....EVANESCENCE prend un nouveau virage sur AOC... voici notre histoire... Fondée depuis... Lire la suite

Apprends à lire. tentative avorté grâce à 2 personnes sympathique de passage. si ces 2 personnes veulent venir témoigner a visa... Lire la suite
Je crois que outre " l'arrogance " , vous rester aveugle sur le fond du message et sembler lire entre les lignes.vous avez bea... Lire la suite

la folie vous guette.vous ne vous doutez même pas du démon que vous allez réveiller...car jusqu'à présent, nous avons d'autre s... Lire la suite
à peine en jeu j'apprends que vous envoyez deja un level 80 " essayé ", (tentative vaine ) " de faire du REZ KILL....et du gre... Lire la suite

Evanescence, bien que n'ayant pas de vocation APK ( du moins pour le moment ) te soutiens dans ton combat.sache que mon armée c... Lire la suite

suite a la monté de niveau rapide ( mais pénible, c'est la guerre ;) ) de nos membres, à compter du 28/05/08 , toutes candidatu... Lire la suite

ou pas :mdr:.visiblement oui, les instances sont fermées des lors que les 3 spot sont claim..venez tester ! on construit cet ap... Lire la suite
vite fait avant de manger..4 bâtiments poser à 12h :amour:j'édite et pose le reportage photo a 13h30 .un tas de cailloux , ais-... Lire la suite
http://img156.imageshack.us/img156/1288/nalucapicture029ie3.th.pngl ensemble du donjonhttp://img441.imageshack.us/img441/1996/n... Lire la suite

Naluca se tourna vers Ursangor." dis-moi, grand shaman, de quoi sera fait l'avenir ? " Le vénérable sage ramassa au sol une poi... Lire la suite
batiment posé, le rang II ce soir :nous poserons la caserne..et l'armuriescreen visible sur le forum générale de stygiaEDIT : c... Lire la suite

construire un keep demande 2 gold 50 je crois pour le plan, plus nombreuses ressources :cuivre, argent, frêne,et grès.nous ench... Lire la suite
on m'avais raconter plein de bêtise sur vous :) mes joueurs ont groupé avec plein des vôtres , et vous êtes vraiment sympa les ... Lire la suite

un petit coucou amical pour une guilde qui le mérite .bon courage a vous dans le dure monde de stygia !... Lire la suite