Evanescence, Le PVE/PVP HL au rendez-vous ! [RP-Pvp-Pve]

Répondre
Partager Rechercher
il est vrai que j'ai été désagréablement surpris par le manque de RP sur le canal général...c'était la foire à la saucisse...durant la closed Beta c'était beaucoup plus correct.

je mets cela sur l'effet " release " du jeu, sa nouveauté, et le fait que beaucoup de nouveaux joueurs se pose tout un tas de questions sur le gameplay.

j'espère qu'il y aura une modération des canaux a l'avenir plus sévère..

c'est déjà beaucoup plut correct de joueurs à joueurs et devrait aller en s'améliorant avec le temps.

"croise les doigts"

@ odaarre : il y a tellement de postes, de réponses à fournir et de travail qu'il est vrai, moi-même , je ne me relis pas ( sauf postes où tirades RP dans les sections des guildes..) . Ne t'inquiètes pas , le forum est passée en section privée



EDIT : Modification de l'acces a notre FORUM => diable qu'il est rapide hrunh


Me MP pour toute demande d'acces forum, avec vos motivations , guilde , serveur, et level
__________________
http://img217.imageshack.us/img217/3038/signnalucaqr4.png
« roulement de tambour »

s‘éclaircit la voix : "Oyez Oyez braves gens ! la garde d’evanescence vous annonce que les recrutements sont clos pour les classes suivantes : prêtre de mitra, gardien, et maintenant barbare.
les places commence a être compté mais nous avons toujours besoin de renforts pour défendre nos principes.

Nous vous convions a vous renseigner dans notre chaleureuse et confortable caserne.

Au plaisir et bonne journée! que la bénédiction de mitra soit sur vous."
"Les pères de nos pères parlaient de cette deuxième nuit du Haab
où la Lune entra dans la plus haute branche de l'Arbre Sacré
car alors que les fondations du Règne du Roi Conan étaient ébranlées,
Paneb se leva et se fit le premier guerrier du Dogme au nom du Gardien Naluca
"

Extrait des Riches Heures de l'Empire Aquilonnien, texte original attribué à Xilobulba l'Ancien (p. 647. Ed. W.M. Morse, Boston, 1848)
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
Pae SET arreter de taunt c est une guilde tres bien , faut laisser leur chance sinon il vont finir par clore leur post a force de les taunts et dieu sait que c est facile .
il est vrai que je ne vois que très peu de rp sur le serveur stygia mais être rp implique peut être pour toi et ta guilde d'écrire avec beaucoup de fautes cependant moi qui ne vais plus à l'école depuis ... (euh enfin ça fait un bail)
ça me dérange car a force je vais perdre ma "bonne" orthographe...je comprend aussi que l'on puisse jouer rp en prétxtant qu'un barbare n'est pas obligatoirement un érudit.

en tout cas pas de message sms c'est déja bien mais ça me ferais plaisir que les joueurs fassent un petit effort en s'eprimant en français correct.

bonne journée.
Il m'arrive en écrivant vite d'oublier des accents,des "s" de mettre des "t" à la place de S car tout simplement sur le channel de guilde il y a que:

-Je suis en combat face à un monstre et franchement l'orthographe à ce moment là voila quoi.

-Je suis en combat avec un joueur et toujours sur le CC guilde ben il faut que je me concentre pour pas PL RP un joueur que j'aurais bu battre:

Pour finir je suis née à l'étranger et arrivée en France très tard d'un pays ou on ne parle pas le français et je pense écrire mieux que certains sur le CC hors jeu ca fait peur.

Maintenant, fautes ou pas cela ne nous empêche pas d'avoir une excellente ambiance dans cette guilde.Et il y a toujours un TS pour discuter ce qui au final rends le cc guilde relativement "sain".

Cela ne me dérange pas que la personne fasse des fautes tout en pratiquant le roleplay car elle a au moins compris qu'elle se trouvait sur un serveur roleplay.

Je ne critique pas ces personnes pour deux raisons:
-Elles peuvent être des lumières en mathématiques tu n'en sais rien.
-Elles peuvent être doués dans bien d'autre domaine.Et être une personne très interessante à connaitre et pleine de bonne volonté.
-Ou mieux elles peuvent être d'une autre nationalité et nous avons la chance et le plaisir de la croiser sur nos serveurs et ce malgre la réputation que ,nous français, avons.

Bref tout cela pour dire que nous pourrions en discuter pendant des heures mais ça ne changerait rien au probleme.

Songe plutôt à réprimander les personnes qui crée des guildes avec des noms qui sont loin d'être Roleplay ou bien qui crée des avatars avec des noms qui ne correspondent pas du tout à la charte de Stygia.

Enfin pour t'éclairer dans nos candidatures nous accordons tout de même un minimum d'importance à ce genre de détail et nous faisons des remarques à l'interressé dés que cela s'avère nécessaire.

Pour finir je viens de faire un formidable HS mais:

Nous sommes sur un post de RECRUTEMENT et non pas sur un post ou on critique les guildes qui font des fautes d'orthographe (ce qui au passage est une généralité)

Donc restons sur le sujet.


Yiuni,fléau de je ne sais encore qui
Citation :
-Elles peuvent être des lumières en mathématiques tu n'en sais rien.
yes , exactement, vive le bac C option physique que papa maman voulaient que je fassent !
Bonjour,

Vous avez des difficultés de recrutement pour sauter sur toutes les occasions (joli taunt d'odaarre, pourquoi a-t-il fait ça seul set le sait...) pour vous maintenir en première page voire en première position sur la section "les meutes" ?

je cite :

Citation :
Publié par igaur
Encore quelques place disponibles
Citation :
Publié par igaur
Petit up
Citation :
Publié par llyssa
L’effectif est presque atteint profitez de l’occasion pour aller faire un petit tour dans notre chaleureuse caserne : http://evanescence.power-heberg.com/index.php

Je vous souhaite une agréable journée, que la bénédiction de mitra soit sur vous !
je pensais que vos étiez complet et à vous voir in-game je ne comprends toujours pas cet acharnement à vouloir exister et se faire voir dans cette section à tout prix plutôt que dans le jeu... l'abus de buzz et mauvais pour la santé et, pire, pour la réputation.

Cordialement,
Azugaelle.

PS L'excuse du bac C pour expliquer les fautes, non merci, on va rire quand il y aura des rapport voire une thèse à rendre à la fac, j'imagine mon maître de thèse si je lui avais rendu un document bourré de fautes d'orthographes jusqu'à la moelle , l'orthographe c'est au collège les bases avec perfectionnement et mise en application au lycée (où on fait pas de dictée...)
Citation :
Publié par Azugaelle
Bonjour,

Vous avez des difficultés de recrutement pour sauter sur toutes les occasions (joli taunt d'odaarre, pourquoi a-t-il fait ça seul set le sait...) pour vous maintenir en première page voire en première position sur la section "les meutes" ?

je cite :







je pensais que vos étiez complet et à vous voir in-game je ne comprends toujours pas cet acharnement à vouloir exister et se faire voir dans cette section à tout prix plutôt que dans le jeu... l'abus de buzz et mauvais pour la santé et, pire, pour la réputation.

Cordialement,
Azugaelle.

Pas besoin de nous up certains nous le rendent bien ce service

On informe les gens qui viennent chez nous que certains recrutements sont clos afin de leur éviter de faire une candidature qui au final sera refusée.

Ce qui peut s'avérer frustrant quelle que soit la guilde dans laquelle tu postes si tu as vraiment envie d'y rentrer.Nous sommes respectueux des joueurs et de part ce fait nous faisons beaucoup de communication.

Tu me vois désolée que cela te pose un problème mais nous continuerons à faire de la communication car le respect des autres fait parti d'un de nos principes et de notre charte au passage.

Bonne journée,

Yiu,Fleau de seth à ses heures
Le premier Keep du serveur ( place forte ) de la cité de guilde à été érigé ce matin même grâce à l'effort de guilde. 2 bâtiment on t été posé.

un grand bravo a tous !

Edit : Le troisième est en cours de construction...à suivre
Naluca se tourna vers Ursangor.

" dis-moi, grand shaman, de quoi sera fait l'avenir ? "

Le vénérable sage ramassa au sol une poignée de cailloux, et caressant la terre encore vierge autour du donjon , il eu ces mots :

" la puissance et la gloire qui s'élèveront du sol n'aura d'égal que l'arrogance de tes ennemies , ton armée et forte et solide comme les tours de tarantia , n'est crainte, le sang ne coulera pas chez nous "

les deux hommes se tournèrent vers le nord ouest du poitin, et regardant la vertes prairies, Naluca lui répondit :

" tu me confortes mon ami, car pour le moment le seul rouge que je voie en mes terres est celui des coquelicots "

les deux hommes rirent au éclats.

" allons boire une pinte à la gloire de nos bâtisseurs ! "


/hrp Les serveurs de jeu européens fermeront le 26 mai à 04:00 GMT (6H00 en France), pour une durée estimée de 4 heures.

EN ce jour , nous construirons d'une traite 4 bâtiments, effleurant le rang II..en espérant que ce patch corrige le bug de non-pop dont nous avons été victime, rendant nos architecte frileux à toute construction.

patience et prudence sont méres de sureté..
batiment posé, le rang II ce soir :

nous poserons la caserne..et l'armurie

screen visible sur le forum générale de stygia

EDIT :
caserne + guilde voleur + forgeron
suite a la monté de niveau rapide ( mais pénible, c'est la guerre ) de nos membres, à compter du

28/05/08 , toutes candidature inférieur au cercle 55 se verra mis en suspend .

vous pouvez postuler, rien n'est clos, mais éditer régulièrement votre monter en niveau.





information
: la citadelle rang I est achevée depuis le 26/05/08
Citation :
Publié par Phantøm

information
: la citadelle rang I est achevée depuis le 26/05/08
Peut-on vraiment parler de citadelle alors qu'il y a juste une porte sans aucun mur ?
Citation :
Publié par Iguane
Peut-on vraiment parler de citadelle alors qu'il y a juste une porte sans aucun mur ?

j'aurais plutot dit un village de fermiers
Citation :
Publié par Keann
j'aurais plutot dit un village de fermiers
Ils sont au chômage alors, on a abattu leur troupeau de vaches lors de notre dernier raid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés