|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Petit up ^^.
|
![]() |
|
|
notre roster se mets doucement en place....et s'agrandit de jour en jour avec des membres bien sympa, c'est déjà la fête du slip sur le TS le soir ( ces trentenaires...pire que des ados boutonneux )
TABLEAU DES MEMBRES / CLASSES / GRADES / METIERS certaines classes on vu leur recrutement fermées , mais si vraiment vous avez de solides arguments, nous y réflechirons. nous visons un noyaux dure de 60 membres, mais la release approchant à grand pas, je ne pourrais que vous conseiller de commencer à rédiger une candidature dès maintenant... |
![]() |
|
|
Moi, Naluca Grand gardien du dogme royal, est fier d'avoir signé de son sang un pacte avec le grand Kratheus ce soir.
je mets a son service ma garde d'elite et jure qu'elle vengera tout affront fait à la legion. _________________________________________________________________ il me reste à former douze valeureux guerriers, oui douze...ceux ci devront être plus braves, plus forts , et plus engagés encore !! l'échéance approche et les places sont chères ! mes strateges harcèlent les nouvelles recrues, pour les endurcirs, les rendre vaillants et fidéles ! _________________________________________________________________ Hrp : nous durcissons le recrutement actuellement, pour boucler le roster....si vous aussi êtes ambitieux, pugnaces !, mature et moral. Si vous avez le soucis de bien faire, si vous savez ce que veux dire " effort de guilde " et enfin si votre rêve est de crier en haut des tours d'une des NEUF FORTERESSES de STYGIA , alors parcourez avec soin notre forum SECTION RECRUTEMENT |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
" La garde elite Evanescence à besoin de renforts émérites et investit pour définitivement assoir sa supériorité en ses terres. renseignez vous à notre caserne ! "
|
![]() |
|
|
tres interessant
![]() |
![]() |
|
|
bonsoir et merci pour le up ...
avant de venir flammer sur notre poste de recrutement, renseigne toi avant de raconter n'importe quoi... nous avons un background, une histoire, une ligne de conduite et beaucoup de nos membres pratiquent le rôle-play il suffit d'ouvrir un peu tes yeux et esgourdes ... copie de notre thread RP relation diplomatique avec notre alliance de la légion impérialis ( qui comme vous le savez sont des Rpiste de grande qualité ) _______________________________________________________________ CALUMET section diplomatique résumé du dernier thread du topic Lien vers le pacte Je demande a chaque membre de ma vaillante armée d'en prendre bonne note, et de porter secours à la legion imperialis si le besoin s'en fait sentir. je l'ai signé de mon sang, et le votre vous verserez pour proteger les liens fraternelles qui nous unis Récit de la visite de notre émissaire et de la discution avec la légion impérialis ( Kratheus , Ursangor , et moi même ) ________________________________________________________________ nous faisons également du RP avec d'autre guilde ( hyperborée notemement etc..), et n'ayant jamais jouer ou chercher a ouvrir un dialogue : * Comment peux tu te permettre de nous juger de la sorte ?? * qui t'as dis que RP et jeu de haut niveau n'était pas compatible ? * pourquoi nous reprochez notre ambition ? serais tu aigris ? ________________________________________________________________ Naluca se dirige vers ses troupes, se frappe la poitrine et lance un cri de guerre déchirant le ciel sombre d'aquilonie : " Mes fréres, mon armée , levez vous, l'heure sonne, soyez sans pitié pour nos ennemis , Einheriar nous à fait ait affront , faite saigner vos lames à vu et rapporter moi leur têtes dans un sac de jute " ________________________________________________________________ J'espère que tu as bien saisi le message, et assume notre courroux , et je te promet qu 'il n y aura pas que notre guilde a tes trousses... |
![]() |
|
|
la communauté appréciera.
comme je le souligne sur ton poste de recrutement, tu as été légèrement jugeant sans nous connaître , et je prend cela pour affront. Citation :
Naluca se tourna alors vers le fier guerrier avec lequel il partageait son vin. Kratheus croisa son regard noir de colère , et planta brusquement son glaive dans le sol rocailleux. Ils se comprirent.... ..et mes alliées aussi maintenant je vais peux être pouvoir juger a mon tour de la qualité de ton RP, merci de continuer la discution sur notre topic diplomatie http://evanescence.power-heberg.com/...php?board=99.0 |
![]() |
|
|
il est nul votre TAG gu : x
|
![]() |
|
Redwynou Lovin'it |
Trouver plus de messages par Redwynou Lovin'it |
|
On se calme merci.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Hrunh : j'ai parlé pourtant ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Hrunh : vous savez lire ou pas ? ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Hrunh : Prochaine fois qu'un message est posté à la suite de tout ceci je ferme le sujet. Est-ce clair ? ] |
![]() |
|
|
![]() Etat des recrutements: Nos recrutements sont clos pour les classes suivantes : - Prêtre de mitra - Gardien « La garde d’evanescence à toujours besoin de renforts émérités et investit parmis sa communauté » Nous vous invitons a vous renseigner dans notre chaleureuse caserne. Au plaisir. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Hrunh : tu sors ] |
![]() |
|
Prophète
|
[Modéré par Hrunh : chut ] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|