[Evanescence]Message important aux autres clans/guildes du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après avoir annoncé que nous avions clamé nos Terres dans le Poitain, construit notre première forteresse et fêté dignement la chose, il est temps d'expliquer le pourquoi de cette démarche.

Nous voulions en effet être sûr de la localisation (instance) de notre Cité de Guilde avant d'annoncer que tout point de ressource situé dans la zone délimitée comme suit sur la carte jointe est désormais gérée exclusivement par l'Intendant du Domaine de la Garde Evanescence(instance Balder/Poitain).

Carte jointe

La limite Ouest est donc la route qui sillonne la carte de Nord en Sud, la limite Nord, celle des montagnes au nord de notre cité, les limites Est et Sud, celles de la carte.

Sauf exceptions - clans alliés et autorisations accordées de façon exceptionnelles - les récolteurs se verront accueillis dans un premier temps par une demande cordiale de laisser les ressources en place, avant de passer dans un second temps à une explication de texte plus expéditive ^^

Ca va saigner , mais vu que vous êtes l'une des guildes la plus nombreuse c est un peu poussé

/me prépare la macro /release car je passe beaucoup de temps par là bas et bon à 50 vs1 ... je ne vais pas tenir longtemps héhé
Mais je vais en parler car nous sommes (enfin dans la soirée ou demain ) voisin ^_^

[/hrp]

L'ambassade ' LUMINIS' prend note et ne manquera pas de vous envoyer un ambassadeur pour en parler.
Citation :
Publié par warlix
Pas compris ton message ?
Qui est au SO ? Ton lien envois je ne sais où ..
C'est le lien du forum AoC pour la présentation de la guilde
Les Nomades d'Hyboria sont à l'Ouest de la carte. Je ne suis pas en mesure de vous donner une position officielle avant d'avoir consulté notre conseil.

Nous prendrons contact prochainement avec nos voisins du Sud les Vicious Supremacy.

Vous pouvez venir sur notre forum à l'adresse suivante :

Portail News : http://forum.lesnomades.fr/index.php
Forum AOC : http://forum.lesnomades.fr/index.php?showforum=60

http://en.gw2codex.com/build/12092/sign
Je vous trouve très snob quand même. Non, vous n'êtes pas les seuls à avoir une ville (Par contre vous êtes bien les seuls à en faire tout un foin) et non, ces ressources ne vous appartiennent aucunement.

Salutations.
Je ne comprends pas trop le message de la guilde [Evanescence] car cela ne s'applique qu'à l'instance 1 de Poitain donc uniquement aux Nomades d'Hyboria et (si je ne me trompe pas) aux Bad Neighbor [Edit: Hmmm donc en fait si je me trompe d'après les messages précédents ce serait les Vicious Supremacy].
Je rappel que nous sommes que 3 guildes dans l'instance 1 et personne ne peux y accéder à par nos 3 guildes.

Sinon comme l'a dit Iguane notre conseil réfléchi à notre réponse quant à l'annonce des Evanescence, mais si vous avez des commentaires sur la situation n'hésitez pas car ça risque de nous aider
Les BN sont sur l'instance 4 si je ne dis pas de bêtises.

Tiens il serait intéressant de recenser les Guildes et leurs instances pour les villes. Si un représentant d'une guilde se sent de créer un nouveau sujet, on pourrait le tenir à jour.
Citation :
Publié par Hybris
Je vous trouve très snob quand même. Non, vous n'êtes pas les seuls à avoir une ville (Par contre vous êtes bien les seuls à en faire tout un foin) et non, ces ressources ne vous appartiennent aucunement.

Salutations.
la snobe attitude je pense que ça doit avoir un rapport avec le dôme.. euh non c'est pas ça... le gnome ! non plus... erf... *réfléchis*... le DOGME ! oui c'est ça !

bon hier moi j'ai fait deux trois quêtes et j'en fais pas un foin non plus... donc bravo a vous mais bon arrêtez de vous regarder le nombril, c'est qu'un jeu

... à moins que le message initial ne soit qu'un troll pour tenter les autres joueurs, ça doit être ça !
J'imagine que c'était juste histoire de dire "youhou on existe !!".

Perso ce genre de réflexions me donne surtout envie d'aller vider les ressources de leur zone pendant qu'ils ont le dos tourné ^^
Je ne sais pas si vous vous souvenez que vous avez cliqué sur

Serveur rp-pvp

Je trouve leu annonce trés rp dans son contexte , il construisent leu maison de guilde dans une zone , il claim cette zone ...

A vous de venir leur faire changer d'avis , soit par la diplomatie soit par la guerre ou les deux ^_^
Il y a une partie de JdR à se faire dans ces cas de figure. Ou bien c est que vous vous êtes trompé de serveur .

Je ne suis pas sûr que Evanescence soit plus prétentieux qu'une autre guilde , ou moins.
Alors prenez votre courage à trois bras et jouez le jeu.
Bof ... moi je trouve ça normal.

Ils ont un territoire, des ressources à collecter, des impératifs, une force armée ... où est le problème ?

Rien ne vous empêche de leur mettre des bâtons dans les roues.
Et pas de "mais ils sont plus nombreux !".

Avec un peu de finesse ou de ruse, il y a moyen de bien les emmerder... pour ceux qui veulent.

Moi, ils ne m'ont rien fait de mal.
Pour l'instant.
Moi je trouve l'intention très sympa ... ça va provoquer des guerres, batailles et escarmouches ... ça fait vivre le serveur.

Et pour ceux ne le sachant pas, on peut aller dans toutes les instances de la zone.
Citation :
Publié par Hrunh
Et pour ceux ne le sachant pas, on peut aller dans toutes les instances de la zone.
Hmmm je pensais que ces zones étaient réservées aux guildes justement.
Lorsque tu sélectionnes ton instance tu peux voir l'instance 1,2,3,4... ?
Car moi je ne vois que les zones standards.
Après réunion du conseil de la guilde "Les Nomades d'Hyboria" ( les voisins de la zone ), nous avons également souhaité définir notre zone exclusive de prospection de ressources. Suite à moult discussions, nous nous sommes finalement décidés sur ce compromis :

http://img521.imageshack.us/img521/6...inress2yl5.jpg

( vous pouvez reprendre les marques personnelles, ça n'ira pas loin )

Donc, en clair, nous ne reconnaissons pas votre zone d'exclusivité, nous nous octroyons le droit de tirer des ressources où bon nous semble, une attaque sur votre soi-disante zone d'un de nos membres par un vos pairs entraînera une riposte graduelle en effet et en temps.
Cependant, un Evanescence en train d'exploiter une ressource, où qu'elle soit, ne sera pas gêné par un Nomade. La réciproque se doit d'être.

Dans, et dehors de Poitain, notre neutralité ne sera pas prise en défaut jusqu'à ce que je puisse m'entretenir avec votre officier diplomatique chargé des relations inter-guildes.

[Edité par Hrunh: Image remise en lien ... elle pique trop les yeux]
Citation :
Publié par warlix
Repars en repérage il y a 4 fois plus de ressource sur la carte
C'est pour ça que Nae a dit:
Citation :
Publié par Nae
( vous pouvez reprendre les marques personnelles, ça n'ira pas loin )
Citation :
Publié par nae

Donc, en clair, nous ne reconnaissons pas votre zone d'exclusivité, nous nous octroyons le droit de tirer des ressources où bon nous semble, une attaque sur votre soi-disante zone d'un de nos membres par un vos pairs entraînera une riposte graduelle en effet et en temps.
Cependant, un Evanescence en train d'exploiter une ressource, où qu'elle soit, ne sera pas gêné par un Nomade. La réciproque se doit d'être.

Les Nomades sont ils favorables au fait que les autres guildes viennent récolter devant leur ville ? ( même si nous sommes d'une autre instance), disons que certains rapaces comme moi auraient peut etre l'idée de récolter en premier dans les zones voisines avant de récolter dans ma propre zone ... Quel est votre avis sur la question ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés