[Evanescence]Message important aux autres clans/guildes du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kio
bonjour à tous ,
dans le but de comprendre clairement ce qui est faisable au niveau des villes de guildes instanciées, car j ai quelques doutes comme beaucoup apparemment.

je prend en exemple une guilde avec une grosse avance en terme de membres,d'argent 'et de construction de leur cité je vais donc prendre heu heu ... tiens évanescence par exemple.

imaginons que leur deux guildes voisines soit des casual en terme d'évolution,et quelles mettent 1 ans voir 2 à devenir une citée capable de se défendre ou d'attaquer.
en conséquences ,une guilde se trouvant face a cette situation(nos voisins avec lesquelles ont voudrais se mettre sur la gueule ne tiennent pas la route ,ont les rox a chaque fois normale ils sont 15 et nous 40 et leur cité n'a qu'une porte et une tour pour toute défense)
je demande donc quelle alternative aura cette guilde pour s éclater en pvp de siège , vu que si j ai bien compris elle ne peut pas envahir une autre instance de ville autre que la sienne.
si quelqu'un de compétant sur ce sujet peut nous exposer les différents cas de figures allant dans ce sens,
Quelle est l'interet d'envahir une cité de guilde qui n'a pour vocation que de permettre a la guilde qui l'a d'obtenir des buffs ou des améliorations ? Surtout que une ville de guilde n'est pas attaquable ni destructible contrairement aux forteresses qui vont bientot être implanté.
Je rajouterais que si en face ils ont des guildes fantômes, je vois pas bien l'interêt de "contrôler" la zone... Il vont croisé un pauvre gars lvl 22 tous les 34 du mois...
Citation :
Publié par Elixir
Je rajouterais que si en face ils ont des guildes fantômes, je vois pas bien l'interêt de "contrôler" la zone... Il vont croisé un pauvre gars lvl 22 tous les 34 du mois...
Soit plus explicite.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés