[Evanescence]Message important aux autres clans/guildes du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Je viens ici au nom de Lex Divina vous assurer que dorénavant nous vous rendrons la politesse. Car se faire tirer à vue sans motif valable n'est pas excusable. Il n'y aura pas de négociation.
Citation :
Publié par Hybris
Je viens ici au nom de Lex Divina vous assurer que dorénavant nous vous rendrons la politesse. Car se faire tirer à vue sans motif valable n'est pas excusable. Il n'y aura pas de négociation.
Bah si ! ils ont un motif valable
Faudra me l'expliquer clairement. Il n'y a pas eu de relation rp entre nos deux guildes, rien.

(Enfin, trêve de RP, je parle de KOS ici. Et puis quand je m'adresse à uen guilde, j'aime parler à cette guilde pas à ses fanboyz, merci)
Citation :
Publié par + Bakk0s +
J'ai pas trop compris, tout le monde peut y aller alors dans cette ville ? Ou bien seulement les Evanescence ou autre guildes qui ont un bâtiment sur l'instance ?
Seulement les 3 guildes qui ont leur ville dans Poitain 01.
Je comprends pas le principe d'instance sur des zones de contestations territoriales ?

En gros, il peut y'avoir plusieurs possesseurs de la zone suivant li'nstance où on est ? C'est quoi l'intérêt ?
J'espère être dans le faux, mais comment justifier un jeu de diplomatie si le seul fait de changer d'instance, te fait changer d'univers Oo
Citation :
Voila ce qui me faisait peur.
Un grand coup d'épée dans l'eau ce systéme alors , on commence a peine a entrevoir les possibilité de rp et de diplo a l'echelle de guilde et voila que ca ne concerneras que des trios par trios dans des copies d'instances.
.............

Quand je vois aussi le bg de certaines guildes de justiciers j'imagine aussi un autre soucis , comment faire une opération de pacification d'une région d'xp par exemple pour assoir sa présence?
Du genre la région zzzz est protégée par la guilde Xxxxx ce soir !!!!

Pendant ce temps dans la copie numéro 2/3/4/5 de la meme région : Olol y a les XXXx il défendent la zone ptdr ici nou on farm lé grey ken mem ,kel naz!

Bon je vous souhaite une bonne guerre de guilde a 3 donc , en attendant les retours sur les BK pour voir si c 'est mieux labas.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
... on commence a peine a entrevoir les possibilité de rp et de diplo a l'echelle de guilde et voila que ca ne concerneras que des trios par trios dans des copies d'instances...
C'est aussi ce qui me fait peur et me frustre. Cela gâche une grande partie de l'intérêt de ce jeu.
Citation :
Cela gâche une grande partie de l'intérêt de ce jeu.
Je t'avous que je l'attendais essentiellement la l'interet du jeux aprés l'annonce de l'instanciation des attaques de forts en régions frontaliéres (ca laisse juste le bus vs bus en plaine comme option ).
Bref j'attends encore de voir la réalité des régions frontaliéres je m'en fait peut etre un avis negatif trop tot (surtout sans l'avoir testé moi meme )
hum comment dire je ne vais pas me priver de ramasser des ressources pour monter mon craft surtout si certains déclarent qu'elles leur appartiennent;
vous avez un acte de propriété de ladite zone sans ça je ne passerais pas mon chemin... courage a vous si vous me tombez dessus pendant que je ramasse des ingrédients pour le craft de ma guilde.
Citation :
Publié par odaarre
hum comment dire je ne vais pas me priver de ramasser des ressources pour monter mon craft surtout si certains déclarent qu'elles leur appartiennent;
vous avez un acte de propriété de ladite zone sans ça je ne passerais pas mon chemin... courage a vous si vous me tombez dessus pendant que je ramasse des ingrédients pour le craft de ma guilde.
Comprends bien cher ami que l'on ne prive absolument personne de venir par chez nous!!! Justement si tu venais ça nous arrangerais
Citation :
Publié par Elixir
Donc impossible pour une guilde de s'en prendre à une ville qui n'est pas dans la même instance qu'elle ?

dit moi que j'ai tord
np Masori je pense qu'on pourras même s'offrir un moment de détente en dansant autour du feu...de joie

par ailleurs ce n'est proprement dit pas chez vous vu que deux autres clans partagent cette valée avec vous mais après tout si vous souhaitez éléminer tous ceux qui viennent visiter le coin vous aurez du travail...je prendrais surement plaisir a vous embéter.
Citation :
Publié par odaarre
np Masori je pense qu'on pourras même s'offrir un moment de détente en dansant autour du feu...de joie

par ailleurs ce n'est proprement dit pas chez vous vu que deux autres clans partagent cette valée avec vous mais après tout si vous souhaitez éléminer tous ceux qui viennent visiter le coin vous aurez du travail...je prendrais surement plaisir a vous embéter.
pas de soucis je viendrai t'accueillir *aiguise délicatement sa hache*
Citation :
Publié par Trez/Hybris
Euh juste le fait que contestiez leur appropriation des terres ?

Tu me semble un peu décalé j'ai l'impression.

(pis connaissant Warlix tu trompes bcp en disant "fan" ..enfin au plaisir de vous croiser ig )
bonjour à tous ,
dans le but de comprendre clairement ce qui est faisable au niveau des villes de guildes instanciées, car j ai quelques doutes comme beaucoup apparemment.

je prend en exemple une guilde avec une grosse avance en terme de membres,d'argent 'et de construction de leur cité je vais donc prendre heu heu ... tiens évanescence par exemple.

imaginons que leur deux guildes voisines soit des casual en terme d'évolution,et quelles mettent 1 ans voir 2 à devenir une citée capable de se défendre ou d'attaquer.
en conséquences ,une guilde se trouvant face a cette situation(nos voisins avec lesquelles ont voudrais se mettre sur la gueule ne tiennent pas la route ,ont les rox a chaque fois normale ils sont 15 et nous 40 et leur cité n'a qu'une porte et une tour pour toute défense)
je demande donc quelle alternative aura cette guilde pour s éclater en pvp de siège , vu que si j ai bien compris elle ne peut pas envahir une autre instance de ville autre que la sienne.
si quelqu'un de compétant sur ce sujet peut nous exposer les différents cas de figures allant dans ce sens,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés