Lettre ouverte à la Brigade

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite à un chainkill de ce matin et une échauffouré verbale qui en a suivi, je tiens à préciser deux trois choses à Quirra et tilla qui se revendiquent de la guilde Brigade , Quirra tout du moins .

Et par la présente je m'adresse à la brigade puisqu'il parait que ce que j'ai à dire selon Quirra va faire rire tout le serveur stygia

les faits :
les deux individus (niveau 15) tuent à la chaîne sans regarder le level sur tout ce qui bouge ( level 5,6, 10 etc.. ) sur l'île des sables blancs

j'ai le malheur de les croiser sur mon chemin une première fois first kill .
Une minute après , second kill , 2 minutes après troisième kill de leur part .

Suite à quoi, un peu énervé , je demande si c'est pas abusé , et j'ai droit à cette réponse qui m'a écoeuré , plus que l'acte lui même
- ben t'a qu'à pas te mettre sur notre chemin aussi , arrête de chialer et contente toi de mourrir, en silence comme les autres ... On est réputé pour ça , c'est la brigade ...

Messieurs de la brigade comme vous je paie un jeu et un abonnement sur un serveur pvp-rp , pas sur un serveur pvp full

du coup, comme je paye, je l'ouvre .

Messieurs vous vous êtes trompés de serveurs , j'irais même jusqu'à dire que vous polluez le serveur pvp rp .

le chainkill à tout va sans regarder sur qui on tape ( enfin si on sait qu'ils sont plus faibles ) ne sont pas des choses que je m'attendais à voir sur un serveur pvp rp , j'ai choisit stygia pour ne pas avoir à subir ça .

Je demande aux joueurs si il est possible de contacter ingame un service de modération quand on rencontre des individus qui méprisent les règles

Je ne suis bien sûr pas contre le pvp , mais on tue pas à la chaîne , à l'aveuglette sans regarder le level , sur tout ce qui bouge , on est pas dans un FPS .

Je desteste qu'on s'acharne sur un joueur , il n'y a aucune justification rp à cela .

J'ai vu des guildes portants le sigle [PK..nom de guilde..PK]
eh bien je touve ça très honnête de leur part, courageux aussi et je pense que c'est la solution pour les guildes qui sont plus là pour le player killer que le rp .
Mettre le sigle [PK]

Et je suis sûr que ces guildes [PK] ne killent pas à la chaîne non plus .

Je me suis tapé une nuit blanche à me monter un perso, et écoeuré je l'ai delete ce matin .

Vous n'avez rien à faire sur le serveur stygia avec une telle attitude , j'espère vous avoir ouvert les yeux .

Sinon il faudra bien les ouvrir .

Ici , c'est pas Kevin le barbant .
Imagine, Gudari, si a chaque kill déséquilibré, injuste, ou autre, la victime poste ici ; Quand tu remarques que le comportement de joueurs sur Stygia est hors-charte, tu contactes un GM, et encore mieux, tu évites les insultes et tu en causes avec eux.

Même si je comprend ton désarrois, on ne va pas plaindre toutes les victimes d'injustice.
__________________
Jackal
Moderateur JoL - Forum AoC/WoW
Un post qui cite des noms , une guilde , qui se plain , qui lance un troll un flamm et tout le reste..


Je suis surpris que pour 100 fois moins certains soient édit


Oui je sais je suis chiant , mais il y a deux poids deux mesures encore une fois.


Pour le post , il existe d'autres manières que de reprocher aux autres ce genre de chose.
En haut de la mini map il y a un triangle orange , tu clic dessus : changer d'instance , hop tu continus à jouer sans soucis.

Sinon quête de nuit , ensuite quêtes ailleurs etc. Il y a moyen d'éviter , tu notes leurs noms et guilde et tu te lance dans une traque jusqu'a plus soif, tu te rend le jeu plus fun , plus rp( si temps est que les gens sachent qu'ils sont sur un serveur rp , ça c'est pas gagné au vu des rencontre de mes ennemis )

Moi j'ai plutôt dégage c... fou nous la paix et go serveur pve au lieu de venir nous saouler , on pex là


Je ris bien souvent de les lire ceux là
Citation :
Publié par gudari
le chainkill à tout va sans regarder sur qui on tape ( enfin si on sait qu'ils sont plus faibles ) ne sont pas des choses que je m'attendais à voir sur un serveur pvp rp , j'ai choisit stygia pour ne pas avoir à subir ça .
.

Jouer un rôle de méchant sans pitié fait complètement partie du RP.
RP ne signifie pas qu'on va t'écrire un poème a chaque fois, mais qu'on joue un rôle.
S'il ya du rez camp à la limite oui, cela est interdit dans la charte rp il me semble.

Sinon comme l'a dit Jackal, si tout le monde postait après s'etre fait tué 2 ou 3 fois imagine le bordel...Donc voit avec un GM , cela me semble mieux.

Bon après , mon perso principal n'aime pas beaucoup la Brigade et n'hésite pas à en tuer a vue hein

Nous sommes peut etre sur un serveur RP, mais aussi sur un serveur PVP, il ne faut pas l'oublier.
gudari, je comprends ton agacement mais il est vrai que nous sommes sur serveur pvp et aux vues de leur réponse qui me semble orientée RP (en tout cas peut être interprétée comme telle), ils sont dans "leur droit". Sauf si leurs kills se faisaient au rez, alors c'est clairement bof. Sinon comme dit plus haut, il suffit de changer d'instance.
Evanescence, bien que n'ayant pas de vocation APK ( du moins pour le moment ) te soutiens dans ton combat.

sache que mon armée chasse TOUT CE CLAN de manière intensive.

une aberration cette guilde, purement PK sans honneur et dans la plus grande lacheté. ( je rajouterai unskilled )

je vous promets , et je ne parle pas dans le vents, que nous ferons tous notre possible pour bouter ces 15 pauvres joueurs sans talents hors du serveur...

il me semble que la brigade doit etre tué a vue par beaucoup de caln sur stygia, il n'auront pas la vie facile bien longtemps ( surtout que pour avoir converser avec ce pourri, cette ordure de nefastus , il n'ont AUCUNE vocation RP )
Le chain Kill est susecptible de ban, quelques screens une requête au GM ./petition et voilà. Laisse toi tuer en boucle, Il vos mieux que les faits soient suffisamment grave pour qu'ils puissent risquer le Ban.
Tu ne mentionnes pas le principale je trouve.
Même si la guilde que tu cites est relativement réputée pour leur fourberie et leurs actes odieux envers certains joueurs, dans ton message on ne sait pas si ça se fait au cimeterre où bien juste parce que tu les rencontrent au hasard sur la map.
Si c'est le dernier cas je ne voit pas pourquoi se plaindre, suffit de les éviter ou de changer d'instance pour ne pas avoir son plaisir de jeux détruit par deux PK.

Mais bon il ne faut pas oublier de vue que stygia est un serveur RP-PvP.
RP ne veut en aucun ça dire que le PvP se limite à des duels de bon aloi et que le reste c'est du PvE.
C'est tout simplement pour permettre de jouer le rôle que l'on veut, et comme dans la réalité certains rôles sont merdiques pour les autres (comme bandit etc...).

(bien sûr je ne considère pas du camp au rez comme faisant parti du RP hein, là c'est de la boucherie indigne de n'importe quel joueur a moins qu'il ne soit plus vraiment un être humain).


Citation :
Publié par Wisphill Cain
Laisse toi tuer en boucle, il vos mieux que les faits soient suffisamment grave pour qu'ils puissent risquer le Ban.
Uhuh...
Ouais enfin si tu provoques toi même le chain kill en allant les voir pour te faire tuer, c'est pire que ce qu'ils font. A moins d'être au point de rez, je ne vois pas comment tu peux justifier un chain kill.
Il n'y a pas qu'une instance par map (enfin en général, parfois si) et il n'y a pas qu'une zone d'xp et généralement pas qu'un point de rez donc bon.... c'est quand même facile à éviter.
merci pour vos encouragement, merci ***warfix *** je ne vois pas en quoi tu pexes en tuant à plusieurs à la chaîne des joueurs avec un level moins élevé .

C'est pathétique comme réponse : je ne peux pas comprendre que tu puisses prendre la défense de joueurs qui tuent en chaînes les mêmes joueurs , mais les voies de crom sont impénétrables , "va donc pex "

Car je te le dit en vérité tuer sans raison , c'est rp pour moi y'a aucun probleme mais tuer en boucle NON

J'aime bien comment ça joue les gros durs dans cette réaction , moi je te dit que ne vais pas changer d'instance et jouer la nuit dès que je vois un type de cette guilde de terreurs des bacs à sable qui ne respecte pas les régles se pointer , je paie pour jouer sur un serveur pvp rp et donc je ne vais pas la fermer et quand je voit des joueurs se conduire comme ça

tout simplement j'avertis les autres

Faut assumer les gars : on veut être célèbre selon vos dire , on aime frustrer les joueurs, et bien assumer ces actes surtout quand ils sont contre jeux .

Et ça vaut mieux que j'en parle sur ce forum parce que la prochaine fois ce sera direct avec un GM.

Sans parler déjà que les joueurs que j'ai cité sont des alts, pas leur perso principaux , et que j'ai delete mon perso , donc ce petit message considérez-le comme un moindre mal .
La Brigade faire du RP? Elle est bien bonne celle-là!
Je suis d'accord sur le fait que l'on puisse joué un méchant sans foi ni loi, un dangereux psychopathe qui saute sur tout le monde à vue mais quand c'est du chainkill, que ce soit au cimetière ou n'importe où, ce n'est absolument plus RP et c'est même susceptible de valoir un ban.

Mais t'inquiète pas, beaucoup de rolistes et de guildes veulent mettre un terme aux agissements de La Brigade, je serais eux je me calmerais sur le PK, spawncamping etc... parce qu'ils vont rapidement ne plus pouvoir bâtir un village de guilde sans que 10 minutes plus tard la moitié du serveur l'ait réduit en poussière et les ait massacré jusqu'aux derniers. Et ce sera tant mieux.
Citation :
Publié par gudari
merci pour vos encouragement, merci ***warfix *** je ne vois pas en quoi tu pexes en tuant à plusieurs à la chaîne des joueurs avec un level moins élevé .

C'est pathétique comme réponse : je ne peux pas comprendre que tu puisses prendre la défense de joueurs qui tuent en chaînes les mêmes joueurs , mais les voies de crom sont impénétrables , "va donc pex "

Car je te le dit en vérité tuer sans raison , c'est rp pour moi y'a aucun probleme mais tuer en boucle NON

J'aime bien comment ça joue les gros durs dans cette réaction , moi je te dit que ne vais pas changer d'instance et jouer la nuit dès que je vois un type de cette guilde de terreurs des bacs à sable qui ne respecte pas les régles se pointer , je paie pour jouer sur un serveur pvp rp et donc je ne vais pas la fermer et quand je voit des joueurs se conduire comme ça

tout simplement j'avertis les autres

Faut assumer les gars : on veut être célèbre selon vos dire , on aime frustrer les joueurs, et bien assumer ces actes surtout quand ils sont contre jeux .

Et ça vaut mieux que j'en parle sur ce forum parce que la prochaine fois ce sera direct avec un GM.

Sans parler déjà que les joueurs que j'ai cité sont des alts, pas leur perso principaux , et que j'ai delete mon perso , donc ce petit message considérez-le comme un moindre mal .

Tu me quote déjà c est ** Warlix **
Secondo lecture en diagonale c est pas bon non plus..
*
Je ne dis pas que je pex , je dénonce le chain kill , le camp rez etc..

Dans ce que je cite , j'explique que moi je croise des gugus qui eux non plus n ont rien à faire sur le serveur (guilde ennemi) et qui au lieu de jouer le jeux , te renvois balader avec leurs terme à la 'counter' , plutôt que de trouver une parade rp sympa et qui pourrai être un bon trip.

Enfin ....
bonjour cher ami joueur, malheureusement le serveur rp pvp est polué par quelques joueurs et guildes de laches qui font du pvp sauvage sans prendre le moindre risque ça devrais passer au bout d'un certain temps surtout si nous nous efforçons de leur rendre la monnaie en les déclarant KOS et que tous nous les pourchassons et tuons sans la moindre pitié.

pour ma part les guilde PK ou joueurs je les note je fait un post sur le forum de ma guilde et ensuite on sévie ( sur le moment mes amis se ramènent pour leur rendre la monnaie).

actuellement j'ai croisé 3 guildes purement et lachement PK:

la brigade
la garde nomade
ossobucco

si vous les croisez restez sur vos gardes dans le doute frappez les premiers.
Bah, Ossobucco, les membres que j'ai croisés étaient sympas... après je sais pas.

Pour la Garde Nomade, ceux sur qui je suis tombé ne savent visiblement pas tenir une lame dans le bon sens, et ces derniers m'ont parus bien fourbes dans la manière d'engager les combats.

Pour la Brigade, je garde l'info en tête.
Si je ne constate aucun RP dans les combats ou si c'est du FPK bête et méchant, je mets le tout en KOS List. Pour l'instant pas de problèmes avec eux.

Je commence à vraiment apprécier le serveur RP-PvP ... d'ici deux ou trois mois, ça va cogner sec, et là, y'aura des raisons.

Bonheur.

En voyant ce genre de post, je me dis que je devrai vraiment rejoindre ou fonder une guilde de mercenaires ...
Ou une guilde d'assassin qui tuerait une cible contre monnaie sonnante et trébuchante (ou participer au pillage d'un village).

Ca pourrait être amusant et pourrait faire pencher la balance dans certaine rencontre.
Citation :
Publié par Lord Patapon

En voyant ce genre de post, je me dis que je devrai vraiment rejoindre ou fonder une guilde de mercenaires ...
Je verrais bien un guilde invisible, à peine une rumeur, qui se chargerais de l'élimination des néfastes... quelque chose comme l'armée des ombres ou la garde de nuit... avec des brigades d'éclaireur pour traquer les cibles, et bien entendus il n'y aurais pas de tag de guilde apparent : seuls les membres de cette organisation sauraient qui en fait vraiment parti (la première règle du fight club... )
ok Warlix excuse moi j'avais mal compris . troisième lecture bonne cette fois-ci

Oui ce serait une bonne idée par exemple une dark brotherhood d'assassins ( confrérie noire ) surement que c'est déjà dans la tête de pas mal de gens... et c'est une super idée rp .
Citation :
Ouais enfin si tu provoques toi même le chain kill en allant les voir pour te faire tuer, c'est pire que ce qu'ils font. A moins d'être au point de rez, je ne vois pas comment tu peux justifier un chain kill.


Il n'y a pas qu'une instance par map (enfin en général, parfois si) et il n'y a pas qu'une zone d'xp et généralement pas qu'un point de rez donc bon.... c'est quand même facile à éviter.
Ce n'est pas pire puisque tu œuvres pour la purification du serveur des personnes hrp. En fait ca vaudrait même une médaille et un nom gravé dans le marbre

"X, grand héros de Stygia qui a réussir à faire Bannir la guilde Y"

Le chain Kill consiste (pas forcement à rester au point de rez d'ailleurs, tu tournes dans les alentours du pts de rez et tu le tue c'est pareil. Le principal c'est l'intention de nuire, tu peux prétendre que "Nan jle chain killait pas, certes je l'est tue 87 fois mais en fait le poursuivait un oiseau et à chaque fois je tombais sur lui" du moment que l'intention est là. C'est ce que l'on appelle vulgairement l'Abus de droit.

Puis sur le "il est quand même facile à éviter". Un ivrogne en plein centre ville sur une grande artère dans une zone limite à 20 est il facile à éviter ? Oui. Peut il pour autant être entrain de taper les voitures avec son bâtons de berger et réciter des passages de la bible ? Non. Tu l'évites parce que tu n'as pas envie de le tuer/blessè, mais il n'a quand même pas à être là et la police l'amènera en cellule de dégrisement. Même chose pour le chain Kill.
Citation :
Publié par Aergal
Je verrais bien un guilde invisible, à peine une rumeur, qui se chargerais de l'élimination des néfastes... quelque chose comme l'armée des ombres ou la garde de nuit... avec des brigades d'éclaireur pour traquer les cibles, et bien entendus il n'y aurais pas de tag de guilde apparent : seuls les membres de cette organisation sauraient qui en fait vraiment parti (la première règle du fight club... )
J'aime beaucoup cette idée
moi j aime bien la brigade

ce sont de mechants tueurs qui detroussent tous les gentils bisounours du server.

je les tue a vue mais au moins ils mettent un peu d ambiance sur ce server.

Sinon on s emmerderait sec, y a plus de gens qui causent que de gens qui tapent

Heureusement, nous on a de quoi s occuper avec les Evanescence mais un petit nefastus, un dorian, ou un luxx c bon sous la dent a croquer de temps en temps, quand ils m'ont pas croqué avant....

bon sont pas trop RP mais ils en font quand meme si vous vous donnez le mal de pas les insulter.
Citation :
Publié par Phantøm
[FONT=Century Gothic][SIZE=2]
nous ferons tous notre possible pour bouter ces 15 pauvres joueurs sans talents hors du serveur...
Esprit de merde...

Ils sont ce qu'ils sont mais s'ils n'étaient pas là les 60+ se feraient bien chier

/langage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés