Deeb

Dernières publications

RSS
23 March 2010 à 15:55 - Messages
Le Mozambique... ouais, il sort par la petite porte. Plutot lamentable... Hmmm, carrément minable en fait ^^ Il n'y a pas que ... Lire la suite
20 March 2010 à 11:34 - Messages
Toujours très calme ici. Le serveur est down en ce moment donc j'esperais voir plus d'animation, mais non ! :D... Lire la suite
16 December 2008 à 10:56 - Messages
Humm, nous c'est quelle partie ?En tout cas pour la 7.3, oui, ça rame.... Lire la suite
16 December 2008 à 01:09 - Messages
Hahaha ! c'est Yuba qui passe. Je sentais bien que c'etait possible malgré le "retard" au premier tour.C'est vrai qu'il s'est b... Lire la suite
15 December 2008 à 23:30 - Messages
Pas sûr. A l'OEA ça m'étonnerait sérieusement, vu leur passivité lors de la 1ère attaque australienne.En Afrique, euh....:mdr:S... Lire la suite
Personne qui parle ? pourtant je vois que plusieurs sont connectés.Me dites pas que vous êtes figés devant la page de passage d... Lire la suite
Disons qu'avec des colombes aussi puissantes, ça donne l'impression que presque rien n'est réellement possible, à par pour les ... Lire la suite
7 December 2008 à 16:18 - Messages
Oh, son caractère d'origine reprendra le dessus à un moment ou à un autre... :p... Lire la suite
28 November 2008 à 23:34 - Messages
Ouah !Ca va saigner, c'est une véritable bombe qu'a lancé la Kazakh. Vas y avoir du grabuge ^^... Lire la suite
27 November 2008 à 23:53 - Messages
Il joue gros l'australien, il risque de se prendre un bon paquet de mesures...Voyons comment il va tenir ça.... Lire la suite
En meme temps , attaques sur la Malaisie alors que celle ci semblait se redresser, de quoi énerver le coco en chef :)... Lire la suite
24 November 2008 à 17:23 - Messages
Hmmm, qu'est-ce que AR au juste ?... Lire la suite
J'en suis à ma 1ère partie donc difficile de comparer pour les RdP, mais c'est vrai que certaines sont exellentes. On sent qu'i... Lire la suite
15 June 2008 à 18:03 - Messages
Faut aussi comprendre qu'il ya cumul.La plupart de ce que certains aiment nommer "intégristes" en sont souvent au stade du ras ... Lire la suite

Jeux

Deeb joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Deeb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Deeb n'a publié aucune critique de jeu.