[Nomades]Slain

Dernières publications

RSS
1 September 2008 à 22:33 - Messages
pour ta gouverne nous etions environ 32 en defense au depart.Les trebuchets ne se sont pas cassés tout seul donc on a fait des ... Lire la suite
1 September 2008 à 08:16 - Discussion
Hier Pandémonium nous a attaqué et a reussi a prendre notre forteresse. Nous sommes devenu peu nombreux sur le jeu au vu de son ... Lire la suite
3 June 2008 à 12:36 - Messages
Je ne pense pas avoir fait de post decalé, j'ai un peu taunt par rapport a certaines critiques. on se fait declarer la guerre d... Lire la suite
2 June 2008 à 01:38 - Messages
moi j aime bien la brigade ce sont de mechants tueurs qui detroussent tous les gentils bisounours du server. je les tue a vue m... Lire la suite
1 June 2008 à 13:02 - Messages
CECI EST UN MESSAGE A PRENDRE SUR LE TON DE LA PLAISANTERIE. Selvanya, dis moi, as tu reussi a en purifier quelques uns? Sinon ... Lire la suite
oui je pense qu il y a un reel probleme de comportement. Les Nomades ont déclarés n'etre pas d'accord avec le Claim de toute un... Lire la suite
vous avez beau généraliser le comportement des Evanescences, vous êtes à 100 lieu pour certain d'avoir leur fair play. Jamais n... Lire la suite
20 May 2008 à 02:16 - Messages
Slain Conq lvl 37 : Je trouve la spé carnage en frenezy stance assez devastatrice mais la survie est difficile surtout a bas lv... Lire la suite
18 May 2008 à 21:36 - Messages
Merci de nous expliquer ce que c'est qu'un server RP, c'est vrai qu'après plus de 10 ans de MMORPG et près de 20 de JDR, on ava... Lire la suite
12 May 2008 à 18:56 - Discussion
Les Nomades d'Hyboria Les Nomades d'Hyboria constituent une communauté de joueurs cherchant à explorer le monde hostile d'Age o... Lire la suite

Jeux

Critiques

[Nomades]Slain n'a publié aucune critique de jeu.