[Inquisition de Stygia] Avis à la population

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que la lecture de certains posts sur ce forum me fais marrer. Et celui ci j'avoue avoir du mal a comprendre pourquoi en arriver la pour des trucs aussi puéril.

Encore un post à classer dans les catégories suivante:

c'est pas moi, c'est lui qui tue du gris.
c'est nous qu'on a le plus gros Chateau,Village, Donjon (rayer la mention inutile).
c'est nous qu'on fais du RP... mais si tu tue mon barbare 34 vais "t'engueuler HRP".
si t'es pas de mon clan... t'es méchant pas beau tout beurk.
vous avez meme pas de 80 dans votre clan.
vous avez tuer Kenny ( A non y'a pas ca).
J'ai + de 18 ans vu que je joue a AoC mais si tu me tues ingame vais le dire à mes copains. Et que mon pere c'est le plus fort des Barbares.
Quand je suis en colère, je fais un post sur JoL très très long pour dire que je/on suis/est le(s) plus fort et que vous avez tort.
Quand je suis en colère je fais un post sur JoL... pour occuper les modérateurs de JoL. Et les obliger a lire des dizaines de posts de Ouin Ouin..

Une mention spécial pour Sainthys qui m'a bien fait rire.

Citation :
Publié par Sainthys
-Zzzzzzz....

-Hé, mais réveilles-toi...!!! Y'a AZargos qui a tué Lotrix de manière HRP parce que Zuylin ne voulait pas que Yorik emprunte en RP la hache du beau-frère de Talrog, celui qui n'avait jamais rendu HRP le bouclier de bronze que lui avait prêté Gardakan en RP...!!!!

-Hu...??!! Hein quoi..?!! Qu'est ce que tu racontes..? Ils relancent une nouvelle saison des feux de l'amour ?

-Nan, nan, c'est sur AoC voyons...!!

-Ha... Ok... Bonne nuit....

Citation :
Publié par Forgelune
J'avoue que la lecture de certains posts sur ce forum me fais marrer. Et celui ci j'avoue avoir du mal a comprendre pourquoi en arriver la pour des trucs aussi puéril.

Encore un post à classer dans les catégories suivante:

c'est pas moi, c'est lui qui tue du gris.
c'est nous qu'on a le plus gros Chateau,Village, Donjon (rayer la mention inutile).
c'est nous qu'on fais du RP... mais si tu tue mon barbare 34 vais "t'engueuler HRP".
si t'es pas de mon clan... t'es méchant pas beau tout beurk.
vous avez meme pas de 80 dans votre clan.
vous avez tuer Kenny ( A non y'a pas ca).
J'ai + de 18 ans vu que je joue a AoC mais si tu me tues ingame vais le dire à mes copains. Et que mon pere c'est le plus fort des Barbares.
Quand je suis en colère, je fais un post sur JoL très très long pour dire que je/on suis/est le(s) plus fort et que vous avez tort.
Quand je suis en colère je fais un post sur JoL... pour occuper les modérateurs de JoL. Et les obliger a lire des dizaines de posts de Ouin Ouin..

Une mention spécial pour Sainthys qui m'a bien fait rire.

Je plussoie, vous aurez réussi le tour de force de passer pour des baltringues devant tous le monde avec vos mauvais esprits suintants de vos belles tirades, et ce chacun de vous.

Messieurs je ne vous salue pas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Salut, j'arrive, j'ai rien à voir dans l'histoire et j'ouvre ma grande bouche. Genre Van Damming, t'es pas venu te mêler, toi. Tu quotes ton copain du haut alors que son message nous visait tous, nous les intervenants de ce fil. Si le post a atteint autant de pages, c'est aussi grâce aux Pères Sagesse dans ton genre qui ont un avis sur tout et savent tout mieux que n'importe qui alors que, dans le fond, on s'en branle complètement de leur petit grain de sel.

Si vous trouvez ça dommage que ça soit parti comme ça sur une déclaration qui se voulait RP, moi aussi. Mais un seul truc nous sépare : Lex Divina et Evanescence sont concernés par ce post. Toi et l'autre grand sage, non. Tout ça pour dire que je m'en tamponne de votre avis sur la question et que parler d'un post en le prenant de haut tout en reproduisant exactement les mêmes mécanismes qui lui ont valu de sombrer, je trouve ça très malhonnête intellectuellement parlant.

A bon entendeur, salut.
Il aurait été plus sage quand vous avez vu le post glisser de continuer en Hrp via MP.
Au lieu de ça vous avez chacun voulu precher pour votre paroisse, au détriment des lecteurs et joueurs dudit serveur avec vos posts sans interets. Comment partir d'un post interessant pour finir dans un succession de post indigestes mettant en avant l'égo de chacun dans sa forme la plus méprisable.

Alors oui sans doute ai je été sec mais je trouve dommageable pour tout le monde de voir ça, voir plus suivant les sensibilités de chacun.
Donc maintenant si tu as un truc à me dire je suis ouvert via mp où alors préfère tu continuer sur ta lancée ...

PS : si j'ai rien avoir dans l'histoire tu confirmes mon sentiment que vos états d'âmes mutelles hrp n'ont rien à faire ici, surtout si tu te permet de remettre en cause la légitimité des joueurs de ce serveur à s'exprimer ici.
Prend mon intervention comme un avis en tant que joueurs ne souhaitant pas voir ce genre d'intervention se repeter.
Non, je tenais juste à te dire que ton intervention ne m'avait pas du tout plu. Et ça s'arrête là.

Edit : je n'ai pas dit que tu n'avais pas le droit de poster, je dis juste que quand on commet un acte, on ne le dénonce pas à la page qui suit. Je ne suis pas polémiste pour autant.
Citation :
Publié par Trez/Hybris
Non, je tenais juste à te dire que ton intervention ne m'avait pas du tout plu. Et ça s'arrête là.
Ok, nous avons posté pour les mêmes raisons, exprimer un mécontentement voilà tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés