J'avoue que la lecture de certains posts sur ce forum me fais marrer. Et celui ci j'avoue avoir du mal a comprendre pourquoi en arriver la pour des trucs aussi puéril.
Encore un post à classer dans les catégories suivante:
c'est pas moi, c'est lui qui tue du gris.
c'est nous qu'on a le plus gros Chateau,Village, Donjon (rayer la mention inutile).
c'est nous qu'on fais du RP... mais si tu tue mon barbare 34 vais "t'engueuler HRP".
si t'es pas de mon clan... t'es méchant pas beau tout beurk.
vous avez meme pas de 80 dans votre clan.
vous avez tuer Kenny ( A non y'a pas ca).
J'ai + de 18 ans vu que je joue a AoC mais si tu me tues ingame vais le dire à mes copains. Et que mon pere c'est le plus fort des Barbares.
Quand je suis en colère, je fais un post sur JoL très très long pour dire que je/on suis/est le(s) plus fort et que vous avez tort.
Quand je suis en colère je fais un post sur JoL... pour occuper les modérateurs de JoL. Et les obliger a lire des dizaines de posts de Ouin Ouin..
Une mention spécial pour Sainthys qui m'a bien fait rire.
-Zzzzzzz....
-Hé, mais réveilles-toi...!!! Y'a AZargos qui a tué Lotrix de manière HRP parce que Zuylin ne voulait pas que Yorik emprunte en RP la hache du beau-frère de Talrog, celui qui n'avait jamais rendu HRP le bouclier de bronze que lui avait prêté Gardakan en RP...!!!!
-Hu...??!! Hein quoi..?!! Qu'est ce que tu racontes..? Ils relancent une nouvelle saison des feux de l'amour ?
-Nan, nan, c'est sur AoC voyons...!!
-Ha... Ok... Bonne nuit....

|