[Inquisition de Stygia] Avis à la population

Répondre
Partager Rechercher
...
Ce que je trouve désolant, c'est que des informations rp, qui pourraient créer de l'animation rp, soient réglées de façon ooc sur un forum.

Faire passer une information générale rp sur le forum, d'accord (tout le monde y a accès tout le temps). Mais aboutir à des discussions conflictuelles ooc à partir de cela, c'est vain et stupide.

Nous sommes des partenaires de jeu, en temps que rolistes, pas des ennemis. Ce sont nos personnages qui peuvent être ennemis, pas nous. Le forum devrait être un endroit d'entente pour discuter des questions rp. Les conflits ne devraient être que rp.

Citation :
trouve moi un bon motif Ingame qui justifie ce genre d'annonce. Le cas Nomades est lui entièrement justifié par un background et une dispute de territoire ( merci pour enfoncer le clou ici, je ne trouve pas cela très approprié mais passons..) mais toi tu nous fait la guerre pourquoi ??
Je pense qu'il vous fait la guerre car vous êtes un clan montant, et qu'il pensait que ça serait générateur d'action (on peut supposer que le nom de votre clan est connu au sein des terres d'Hyboria, via des rumeurs, etc.). Et aussi parce que ce sont des inquisiteurs un peu cinglés qui ne se posent pas de questions (c'est le principe d'une inquisition, tout supposé coupable est coupable), ce qui est un rp tout à fait acceptable.

Enfin voilà, juste pour dire que je trouve ça vraiment dommage... Moi qui croyais fuir les interminables discussions OOC en quittant Second life... (Je sais, je sais, on s'en fiche ).

Citation :
Publié par Satyne
Moi qui croyais fuir les interminables discussions OOC en quittant Second life... (Je sais, je sais, on s'en fiche ).
Tu as osé penser que les rôlistes savaient jouer sans se prendre le chou dans d'interminables digressions hrp sur ce qui est rp ou non ?

C'est beau les innocents

Retiens bien cette chose : sur un mmorpg, un vrai rôliste passe plus de temps à prêcher sa bonne parole partout et à faire chier ceux qui n'ont pas la même vision que lui, qu'à jouer.

Ceux qui osent être tolérant, et respecter les visions des autres, ne sont pas de vrais rôlistes. Intégrisme et Intolérance sont les maîtres mots du rôliste. Compris ?
Moi ce qui me gêne ici c'est les gros amalgames avec des rancunes sur le jeu et le hors jeu ... J'aime bien laisser la parole à chacun pour que tout le monde puisse exprimer son avis mais là ça devient n'importe quoi.

Même si des problèmes HRP se génèrent entre vos deux guildes, on ne peut pas rejeter le fait que les Lex ont voulu rajouter une touche de RP à tout ça ... Maintenant on ne peut pas obliger les Eva de vouloir rentrer dans ce jeu ... mais je noterais juste que j'ai bien l'impression que vous prenez des rancunes IG un peu trop personnellement.

Alors comme ce problème ne va pas se résoudre grâce à nous (je ne m'appelle Jean-Luc Delarue), je vous invite à voir ça InGame entre vous .... et deux lames.

vous avez beau généraliser le comportement des Evanescences, vous êtes à 100 lieu pour certain d'avoir leur fair play.

Jamais nous n'attaquons sans grief
Jamais nous n'attaquons en sur nombre
Jamais de grey kill
Jamais de spawn camp ( motif de kick indiscutable)

Etre fair play est un comportement tres sportif mais dans le monde de Conan, pensez vous que cela soit une règle qui colle au jeu? Pensez vous que parce que les autres ne respectent pas ces règles sportives, ils ne sont pas RP???

Annonce donc que tu as une alliance officielle avec les nomades d' hyboria..la je comprendrai, publie un acte d'alliance signer de vos deux parties publiquement, Et tu auras ici de joli poste rp des récits des batailles relatant les faits. Mais en attendant, c'est ta guerre a toi, pas la notre.

Pas d'alliance en vue, juste deux guildes que vos déclarations ont énervées

oui nous n'avons aucun level 80, oui nous acceptons d'être ralentit dans notre progression, mais bientôt ( je parles en terme de jours ) nous aurons des gros groupes suffisamment homogène pour faire à notre tour une " inquisition ", nous sommes patients.

Nous n'avons pas de lvl 80 non plus et nous respectons votre vue de la situation mais alors mourrez en silence au lieu de whiner parce qu on vous a pas tué selon votre règles strictes et tout se pasera super bien

les nomades :

merci, cela commence à être moins vrai peut-être maintentant ? c'est vrai, plus de challenge, plus de plaisir

et oui si je ne suis que level 40 c'est que je suis dévoué a ma guilde, et que je passe plus de temps a gérer l'infrastructure que le in game. Nous sommes la pour des années, je ne fait pas la course à l'XP.

Ce que nous comprenons mais si tu fais du RP agit comme tel, tu es un chef de guerre certes courageux mais inexperimenté, arrete de te comlporter comme un seigneur de guerre qui a conquit la moitié du monde, ton temps viendra. Le Roleplaying doit coller a ce qui se passe dans le jeu, sinon, il devient complètement décalé et c'est du n'importe quoi.

si c'est après moi que vous en avez alors organiser une chasse à l'homme autrement plus justifier et mettez ma tête à prix, vous me ferez honneur, mais justifié une guerre sur ce simple critère pour une guilde qui se revendique role play, je trouve cela plus que limite.

La guerre est justifiée du simple fait de tes déclarations (claim d'une partie du territoire avec interdiction pour les autres d'aller recolter quand vous vous arrogez le droit d'aller recolter partout sur la carte), et de tes actions (first kill d'un Nomade alors que vous etiez prevenus qu'on vengerait cet acte), par tes réponses diplomatiques entetees (etendre la guerre a tous les territoires alors que nous voulions la limiter au Pointain) (apres plusieurs defaites sur le champ de bataille et une demande de treve, tu n'as pas accepté nos conditions qui etaient de faire une declaration pour rendre les terres que tu avais clamées). La guerre selon nous est entierement justifiée pour toutes ces raisons.

[/quote]
HRP

Je n'ai jamais dit que le greykill était interdit chez Lex. M'enfin moi j'dis : Toute cette agressivité, ça sent la frousse.

Au plaisir de te planter une flèche dans ton gosier de mauvais joueur.

Je quitte ce fil car il est parti dans quelque chose de totalement différent à ce que j'attendais.

Les Evanescence, définitivement, je ne vous salue pas.

(Aha j'adore NOUS GROUPONS MÊME DES LEX. Le mec qui se tire la couverture. Sache que Xargol a rejoint le groupe alors que j'y étais déjà mais que contrairement à toi, il a compris que la sainte inquisition était IG et pas OOC, donc nous avons passé un très bon moment, oui.)
-Zzzzzzz....

-Hé, mais réveilles-toi...!!! Y'a AZargos qui a tué Lotrix de manière HRP parce que Zuylin ne voulait pas que Yorik emprunte en RP la hache du beau-frère de Talrog, celui qui n'avait jamais rendu HRP le bouclier de bronze que lui avait prêté Gardakan en RP...!!!!

-Hu...??!! Hein quoi..?!! Qu'est ce que tu racontes..? Ils relancent une nouvelle saison des feux de l'amour ?

-Nan, nan, c'est sur AoC voyons...!!

-Ha... Ok... Bonne nuit....

Je pense tout simplement que Eva est entrain de voir de plus en plus d'ennemis se profiler et qu'avec les Lex cela va vraiment commencer à devenir une gène pour nombre de membres Eva.

Donc forcément les EVA qui se retrouvent acculés aimerai savoir ce qui justifie cela (vos raisons d'expositions médiatiques sont light) car si ils font la démarche d'arrondir les angles niveau RP pour justement gérer les conflits qu'ils ont actuellement et que ça ne sert à rien c'est bof bof en terme RP

On ne mène pas une guerre juste avec des considérations Hrp je pense. Les Lex aurait du continer à pratiquer leurs RP et des ennemis se seraient profilé avec le temps en contradiction avec leurs RP.

Je pmrécise que je m'en fous je suis un indépendant mais bon on occulte pas mal de "politique étrangère" là
[hrp]

J'suis quand même étonné de voir Naluca prétendre que nous n'avons aucune raison d'être en guerre contre lui, surtout apres que Ursangohr, son porte parole et emissaire ai envoyé cette missive au grand inquisiteur de Lex Divina.

"Cher Galliath,

La liste de nos ennemis ne s'allonge nullement; elle est aussi naturelle que l'attirance des mouches sont attirées par le miel. Celle de nos amis remonte à plus longtemps que tu ne le penses. Quant à ton ramassis de fanatiques illuminés, tu devrais peut-être demander à Akinae pourquoi le Marteau du Dogme s'abat sur eux.

Amicalement, Ursangohr"
(source :

http://forums-eu.ageofconan.com/show...6&postcount=79)
Ya pas besoin de chercher plus loin, tu traites l'inquisition de ramassis de fanatique illuminés, ne t'attend pas de notre part à des félicitations cordiale et l'envoie de notre soumission la plus totale. RP parlant, Evanescence est maintenant pour nous un nid de brebis perdue qu'il nous faut purifier, rien de plus simple.

Et quand a notre déclaration de soutien envers les nomades, elle a été faite :

http://forums-eu.ageofconan.com/show...3&postcount=76

Si tu souhaites que l'on fasse un screen ig d'un Lex assurant son soutiens à un Nomade, ça peut se faire, mais je vois pas l'intéret.

Wylh, Lex Divina

[/hrp]
Il me semble que l'annonce a été faite, il n'y a rien d'autres à ajouter sur ce post, c'est IG que l'on doit se taper dessus, pas sur ce forum. J'aime beaucoup le post de Selvanya (<3) et je trouve qu'il résume pas mal la situation.

Et je suis entièrement d'accord avec ce que dit Satyne, RP parlant on a aucune envie ni aucune raison de vous expliquer nos actes, c'est comme ça et c'est tout.

Evitons de faire partir ce post en réglement de compte, ça serait dommage de pourrir les relations ig ( Bah oui, certains Lex ont bien des amis chez les Eva ) et qu'on continue de se taper dessus dans la bonne humeur !

Cyhi / Morrigane, Membre de Lex Divina.

http://lex-divina.forumpro.fr/index.htm
Publié par Phantøm

sait tu ce que KoS signifie exactement ? il me semble que ce n'est pas compatible également avec votre charte..
Quand j'utilise des mots, je connais leur sens. Et non, ce n'est pas contre notre charte, du moins pas à votre égard.

Sur ce, à bientôt.
Citation :
Publié par [Nomades]Slain
déclaration typique des membres : gentils membres RP : je cite "t'as pas d'honneur tu m'a attaqué j'avais 100 HP, t'as pas de fierté" "tu t'es trompé de server ici c'est RP" "j'ai un screen que tu m'a attaqué de dos" "j'ai un screen que tu m'as attaqué a plusieurs" "j'ai un screen de ce qui s'est passé à 0h43 42s"
Tu as oublié le classique:

http://www.testcombat.com/divers/aoc/eva_whine.jpg

Ou encore les:

http://www.testcombat.com/divers/aoc/eva_whine2.jpg

Ceci était un taunt gratuit.
Si vous trouvez pas d'ennemi nous on veut bien vous péter la gueule

Bref je déclare la guerre aux Lex , aux Eva et aux Nomades !
Je ne parle pas au nom de ma guilde mais en mon nom a moi seul !
Raspoutine, Vicious fever !
Citation :
Publié par DG-Haplo
Je déclare aussi la guerre aux cheveux cassant...
Pas besoin, pour ça il y a l'oréal fructis aux extraits d'orange et de citron
Holala on a peur, la missive me fait trop peur, je vais commencer à gank et chain kill rez dans tout les sens, hein les lex , ainsi que les autres guildes, en fait je vais kill tout ce qui bouge du gris au rouge

A bientôt sur le territoire
Citation :
Publié par Areuh
Holala on a peur, la missive me fait trop peur, je vais commencer à gank et chain kill rez dans tout les sens, hein les lex , ainsi que les autres guildes, en fait je vais kill tout ce qui bouge du gris au rouge

A bientôt sur le territoire
salu lol
Perso en tant que joueur, je trouve lamentable le post de certains.

Les taunt, les critiques totalement Hrp, les préjugés.... Bref on voit bien que certains ont les chevilles qui gonflent et ce totalement Hors jeu.

Quand au réponse du style

"Cest le monde Conan, mec réveille toi, cest barbare cest violent."

Et alors? En quoi on ne peut pas etre fairplay? Etre logique dans son jeu et ne pas pourrir le jeu du voisin?

Et quon ne me sorte pas "Dans un champs de bataille cest comme ca/."

Parceque personne ny etais et moi non plus.

Greykill/Rezkill/Camping = meme combat, des joueurs qui se sont trompés de serveur.

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par [Nomades]Slain

1- caracteristique des membres (vaut pour le chef aussi) : ses membres sont champions d'hyboria du 100 m, du 200m, du 400m haies, du 1000 m, du 1500m, du 1500 stipl, du 3000, du 3000 stipl, du 5000, du 1000 et du marathon (hier j en ai poursuivi un du sud au nord de la map, je ne l'ai jamais rattrapé ) Félicitations pour ces performances sportives hors du commun.

2- déclaration typique des membres : gentils membres RP : je cite "t'as pas d'honneur tu m'a attaqué j'avais 100 HP, t'as pas de fierté" "tu t'es trompé de server ici c'est RP" "j'ai un screen que tu m'a attaqué de dos" "j'ai un screen que tu m'as attaqué a plusieurs" "j'ai un screen de ce qui s'est passé à 0h43 42s"

3- Nombre de batailles gagnées : avoisinant le zero absolu
Nombre de batailles perdues : la liste s'allonge de jours en jours
Juste pour reprendre quelques points

1- S'ils courent aussi vite, c'est sûrement qu'ils n'ont pas le même level que leurs adversaires. Greykill ?

2- Gentils membres Rp" voire "RolePlayer Fanatique" contre "Pk bête et méchant" ? Ha, oui, j'oubliais, c'est le monde CONAN "brrrrr" = monde sans foi ni lois ...
Revisez donc vos classiques, je cite :
"Avec des pastiches qui dépassèrent bientôt en nombre les récits originaux de Howard, la série devint malheureusement une parodie de ce qu'elle était sous la plume de son créateur, Conan se transformant en une sorte de barbare analphabète aux muscles hypertrophiés, entouré d'héroïnes aussi stupides que dénudées... Cette situation perdura jusqu'à la fin du XXe siècle, jusqu'à ce qu'enfin les textes de Howard soient publiés sans les modifications apportées par Sprague de Camp. Ils sont ainsi parus au Royaume-Uni, aux USA, et ont commencé à paraître en France le 31 octobre 2007."

Certains joueurs ne respectent pas la charte Rp qui régit sur ce serveur.

Le problème, c'est que certains jouent le jeu et d'autres non.

3- Nombre de batailles "engagées" : aucune; cela reste de la traque de pacotille.
Quand les guildes auront toutes leurs effectifs haut level, viendra le temps des vrais batailles

Au plaisir de vous rencontrer ingame

*** STYGIA contre les PK, même combat ***
(hrp J'aimerais que vous ne buviez pas les paroles du GM d'Evanescence, il n'y a rien d'avéré. La guilde Lex Divina n'est pas une guilde PK de Ferox. Point barre.

Le BG de la guilde repose sur le principe d'une inquisition. Alors, j'sais pas si ça vous parle mais la religion catholique, pour ne citer qu'elle, a défendu la foi avec l'inquisition dans le seul but de rester au pouvoir. Il n'y a rien d'objectif dans la déclaration d'hérésie, et ?
Les raisons géo-politiques sont latentes et l'inquisition met en avant la religion pour parvenir à ses buts : contrôler.

Moi je sais pas mais un mec qui me dit qu'il est roleplay mais qui dit ensuite qu'il "ne veut pas rp avec moi", j'pense juste qu'il n'a pas sa place ici. Le rp du serveur se DOIT d'être une interaction globale entre tous les joueurs de Stygia.

Donc, cher gm des Evanescence, tu ne souhaites pas cette guerre mais nous t'attaquons, donc défend-toi ou repent-toi publiquement et jure fidélité à Asura.

Et j'aimerais une fois pour toute qu'on arrête d'accuser les Lex de rezkill, c'est vraiment pas notre délire. Le greykill, j'vois pas le mal, tant qu'il n'y a pas de chainkill... Puis comme je l'ai dit : si t'es triste que tu as un gros chagrin, tu sais qu'il existe un tout instancié dans AOC. Donc change d'instance et continue ton bash de robot sans interaction.

Ceux qui se font tuer par un Lex, whispez-le. Et vous verrez que il n y a pas d'argument du genre "lol ttais a cote de moi alors g t'ai tapé".

[J'avais dit que je n'interviendrais plus sur le fil mais j'ai vraiment l'impression, à lire les commentaires de certain (surtout celui du McKeen plus haut), que l'on nous prend pour de gros connards PK qui sont là pour faire chier le peuple alors que Lex a des ambitions politico-RP sur le serveur Stygia.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés