Aller à la page... |
[Inquisition de Stygia] Avis à la population
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
[Nomades]Slain |
Trouver plus de messages par [Nomades]Slain |
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
Vous devriez tous vous retrouver dans une zone où y'a pas grand monde et vous foutre sur la gueule un bon coup. Ca ferait un bel event et ça réglerait vos problèmes.
![]() |
![]() |
|
Jesus le retour lol |
Trouver plus de messages par Jesus le retour lol |
|
[hrp]
J'suis quand même étonné de voir Naluca prétendre que nous n'avons aucune raison d'être en guerre contre lui, surtout apres que Ursangohr, son porte parole et emissaire ai envoyé cette missive au grand inquisiteur de Lex Divina. "Cher Galliath, La liste de nos ennemis ne s'allonge nullement; elle est aussi naturelle que l'attirance des mouches sont attirées par le miel. Celle de nos amis remonte à plus longtemps que tu ne le penses. Quant à ton ramassis de fanatiques illuminés, tu devrais peut-être demander à Akinae pourquoi le Marteau du Dogme s'abat sur eux. Amicalement, Ursangohr" (source : http://forums-eu.ageofconan.com/show...6&postcount=79) Ya pas besoin de chercher plus loin, tu traites l'inquisition de ramassis de fanatique illuminés, ne t'attend pas de notre part à des félicitations cordiale et l'envoie de notre soumission la plus totale. RP parlant, Evanescence est maintenant pour nous un nid de brebis perdue qu'il nous faut purifier, rien de plus simple. Et quand a notre déclaration de soutien envers les nomades, elle a été faite : http://forums-eu.ageofconan.com/show...3&postcount=76 Si tu souhaites que l'on fasse un screen ig d'un Lex assurant son soutiens à un Nomade, ça peut se faire, mais je vois pas l'intéret. Wylh, Lex Divina [/hrp] |
![]() |
|
Légende
|
Il me semble que l'annonce a été faite, il n'y a rien d'autres à ajouter sur ce post, c'est IG que l'on doit se taper dessus, pas sur ce forum. J'aime beaucoup le post de Selvanya (<3) et je trouve qu'il résume pas mal la situation.
Et je suis entièrement d'accord avec ce que dit Satyne, RP parlant on a aucune envie ni aucune raison de vous expliquer nos actes, c'est comme ça et c'est tout. Evitons de faire partir ce post en réglement de compte, ça serait dommage de pourrir les relations ig ( Bah oui, certains Lex ont bien des amis chez les Eva ) et qu'on continue de se taper dessus dans la bonne humeur ! Cyhi / Morrigane, Membre de Lex Divina. http://lex-divina.forumpro.fr/index.htm |
![]() |
|
Morrigane Sakan |
Trouver plus de messages par Morrigane Sakan |
|
![]() |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
*Prends les popcorns*
La suite au prochain épisode. De toute façon, tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jesus le retour lol |
|
Euh..
Je déclare aussi la guerre aux cheveux cassant...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jesus le retour lol |
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|