Je ne pense pas avoir fait de post decalé, j'ai un peu taunt par rapport a certaines critiques.
on se fait declarer la guerre de facon RP (on etait content) pour se rendre compte qu en face, y a que du gris !!!! alors on leur tend une main pour leur donner une issue de sortie, ils ne la prennent pas et je cite NALUCA "si ca vous embete qu'une jeune guilde vous tienne la dragée" (screen sur demande).
franchement je crois rever : ils s'arrogent une partie de la carte, tuent un gris de chez nous (il y avait 8 lvl d'ecart bonjour le fair play dont ils sont si fier mais cela ne nous derange pas) provoquent une guerre. Nous on joue le jeu mais on se rend compte qu en moyenne y a 10 a 15 lvl d'ecart entre nous et eux, on ne trouve que des gris qui en plus recoltent devant nos portes alors qu on a pas le droit d aller chez eux!!!
Bien sur qu on les tue ! appelez ca du grey kill si vous voulez.
Le RP doit etre fondé sur des actes realiste. IRL ca vous semblerai normal que le Luxembourg declare la guerre a la France?
Si Naluca avait ete RP, il aurait un peu regarde les niveaux qu'il avait en face de lui et aurait fait son Claim ou sa guerre quand il aurait eu les moyens de la faire.
Or il a mit la charrue avant les boeux.
si j'avais suivit ses principes, je n'aurais pas pu taper limite un seul Eva les 6 premiers jours de la guerre car je n'ai croisé aucun rouge. Par contre j'ai chassé une nuee de gris qui pillaient les spots de ressources autour de notre cité.
J'aurais peut etre du les laisser faire
soyons serieux, le RP doit un minimum coller avec ce qui se passe dans le jeu sinon c'est n importe quoi!!!
Moi je l'annonce haut et fort mon RP est celui de COnan le Barbare et pas celui des chevaliers de la table ronde ou on se fait des courbettes avant de se taper dessus. Messieurs les anglais tirez les premiers ! c'est pas pour moi DANS CE JEU.
Dans ce jeu je joue un guerrier qui tue son ennemi rapidement de la facon la moins risquee pour lui et son Clan. Le fair play etc , ce n'est pas mon RP.
Vous le savez, si vous me faites des courbettes avant de me taper, vous aurez mon epee en travers de la tronche direct et vous perdrez l'initiative.
De la meme maniere, je ne me plaindrai jamais d'avoir ete tue par quelque joueur que ce soit de quelque niveau qu'il soit.
J'accepte votre RP, acceptez le mien et tout ira bien.
Slain