Tonykohlanta

Dernières publications

RSS
3 June 2008 à 15:36 - Messages
Je voulais juste dire que tes posts étaient souvent remplis d'humour décalé et que c'était franchement sympa à lire, ne t'inqui... Lire la suite
2 June 2008 à 18:51 - Messages
Désolé, je ne passe pas souvent ici et n'avait pas vu ce topic.Je trouve ça lamentable l'image donnée par nos deux guildes sur ... Lire la suite
Merci pour ta réaction Ursanghor, je pense qu'ici, tout le monde est un minimum censé, et je trouve dommage de partir dans une ... Lire la suite
13 May 2008 à 17:04 - Messages
Bonjour,Perso j'ai fait une commande de 2 jeux, et je n'ai eu droit qu'à un code car on est limités à un code par email. J'ai t... Lire la suite
13 May 2008 à 16:42 - Messages
J'avais précommandé 2 boites à la fnac, et j'ai reçu qu'un seul code, j'ai appelé là bas et ils m'ont dit comme quoi c'était no... Lire la suite
13 May 2008 à 15:12 - Messages
Bonjour,Je sais pas si des gens sont dans la même situation que moi, mais j'ai commandé 2 boites à la FNAC.J'ai bien reçu une c... Lire la suite
8 May 2008 à 15:54 - Messages
6 May 2008 à 14:52 - Messages
C'est n'importe quoi d'être pour le friendly fire...D'une, à quoi servent les guildes dans ce cas ?Ensuite le jeu va faire des ... Lire la suite
4 May 2008 à 13:04 - Messages
4 May 2008 à 11:57 - Discussion
Bonjour tout le monde, Désolé de faire un topic pour si peu, mais aujourd'hui je flâne un peu sur les sites d'AOC pour savoir q... Lire la suite

Jeux

Tonykohlanta joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tonykohlanta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tonykohlanta n'a publié aucune critique de jeu.