Items High Level

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors j'espérais vous donner une information en avant première, mais hélas je n'ai pas eu l'autorisation.

Explications :
J'ai du faire appel à un GM pour un problème, qui s'est téléporté vers moi.
Et j'ai vu un équipement ma foi, très joli.

Alors ce GM était Herault de Xotli level 100, mais il avait l'équipement le plus puissant existant pour sa classe. Donc bombardé d'items High Level.

J'ai demandé l'autorisation de diffuser les screenshots, mais il m'a dit après s'être renseigné que c'était sous NDA.

Hélas pour vous...

Visiblement la levée du NDA serait le 11, je garde mes captures d'écrans au chaud.

Cependant, je peux vous dire que l'on a pas du tout un équipement bling bling, un équipement TRES réaliste, une épée TRES jolie. Et l'équipement lui aussi très joli.

Dans wow (pour le citer) au début je trouvais rigolo les auras et truc du genre. Depuis cependant le T3 je trouve que les armures ne ressemblent plus à rien, bling bling à mort, des effets spéciaux dans tous les sens.

Là c'est tout simplement magnifique, et je suis amoureux de l'équipement du GM :')

Alors, rendez vous le 11 si la levée du NDA a bien lieu, et je vous filerais mes captures d'écrans

Pourquoi je poste si je ne peux pas donner les captures d'écrans ?
Bah pour me donner vos impressions concernant son équipement
intéressant .
il est vrai que les armure de wow ne ressemble plus a rien a présent .
voir des gm over stuffer , sa dégoûte dans un sens , mais j'ai hâte de voir a quoi ressemble le matos GM en image
Tu veux mon avis ?
N'est pas sous NDA toutes expériences que tu vis pendant tes 13 levels ... tu n'as les stats de son équipement, juste des screens du design ... fais péter mon gars !

C'est carrément pas sous NDA, vu qu'ils ont déjà montrer un maximum de sets à récupérer en Jeu.
Bah non, j'étais obligé de demander, vu que je suis level 15.
Et peut-être que lorsque tu es encore level 13 il ne se téléporte pas, où sans son équipement.

Essayez vous verrez bien.
Si vous pouvez le voir en étant level 13, vous pouvez diffuser les screenshots.

Moi étant level 15 j'étais obligé de demander
Citation :
Publié par Tryst
Du meme avis, on te defendra donc, à coup de chaussette s'il le faut ! (par contre si tes screens sont pas belles, tu les laves )
Même avec des roses bien épineuses!
<private joke inside>

Comme ils disent aux guignols: Kananhahafut la GM NDA!

Des screenshots! Des screenshots!

Oxman, regarde moi dans les yeux!

images.jpg
Tu n'essss que niveau 13ssss! Tu as rêvé! ssss...
Publie les sssscreensssshots! Fait moi confiansssse! ssss...
C'est pas sous nda si c'est pendant la phase 1-13...ils n'ont qu'a pas mettre leur plus belle armure pour venir voir les joueurs de cette phase bêta lol.

Perso j'ai vu celle d'un GM chaman de l'ours une fois à l'auberge, elle était vraiment sympa aussi(bien plus réaliste que ce qu'on voit sur WoW par exemple)...pas pensé aux screens par contre :/
Citation :
Publié par oxman
Bah non, j'étais obligé de demander, vu que je suis level 15.
Et peut-être que lorsque tu es encore level 13 il ne se téléporte pas, où sans son équipement.

Essayez vous verrez bien.
Si vous pouvez le voir en étant level 13, vous pouvez diffuser les screenshots.

Moi étant level 15 j'étais obligé de demander
Question bête, comment peux tu dépasser le lvl 13 sur la beta actuelle ? (plafonnée au lvl 13) ou était-ce lors du WE pvp ? (lvl 20)
Voila je vous en met un croisez dans la zone des sables blanc:

http://img206.imageshack.us/img206/9581/weoopicture001ai3.png

j'ai voulue le gank mais des que j'ai taper dessus sa ma tuer ^^ ;o

PS: c'est pas mon perso sur la tof ^^
Les GM sont tres grand il doivent faire 3 M de haut ^^
Parfois ils sont aussi très petits.. Il y a une GM sur la beta générale qui doit faire 50cm de haut. Ça fait très Lurikeen pour ceux qui ont connu DAoC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés