Items High Level

Répondre
Partager Rechercher
au passage ils sont pas lvl 100 mais juste 80 comme tout le monde...

ils ont du mètre 100 a cote du nom pour faire jolie ou pour exprime qu'ils ont le buff tu me touche t est mort

quand tu les sélection tu voie bien 80 a coté du nom ^^
J'avait fait +-80 screen que j'ai mis en album photo lors de la beta pvp
on peut y voir pas mal de jolie skin (sorry pour la qualité mais sa les compile donc rendue pas top) http://albums.photoonweb.com/weo/Age_of_conan/
Par contre, au niveau des armures lourdes, faut pas vous attendre a en porter avant le niveau max pour ceux qui voudrait faire un tank.
Citation :
Publié par T.P
Par contre, au niveau des armures lourdes, faut pas vous attendre a en porter avant le niveau max pour ceux qui voudrait faire un tank.
Tu parles des armures que seuls les gardiens peuvent porter ou juste des armures lourdes des conquérants et templiers?
Citation :
Publié par Dzib
Tu parles des armures que seuls les gardiens peuvent porter ou juste des armures lourdes des conquérants et templiers?
Le gardien c'est sur les autres je sais pas, je vais me renseigner.

Citation :
Publié par Nima
3 nouveau screen pris en Stygie après le retour des serveur
Pas de rose bonbon qu'ils avaient dit, en tout cas je plein cette classe (1ere et 2eme image), l'armure ne ressemble a rien (pour moi).
vraiment sympa ces armures du niveau max.

Si on veut vraiment nous bourrer le crane avec le mot mature pour ce jeu alors je trouve qu'il s'applique bien aux skins des armures. Realisme et puissance sans les Ray-ban du petit Nicolas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés