Items High Level

Répondre
Partager Rechercher
Oo je trouve ça pas terrible quand même lol , les 2 sets level 20 que l'on avait pour l'open beta était quand même beaucoup mieux que ce truc la lol .... Je vois mal mon hox la dedans lol

http://img138.imageshack.us/img138/2953/picture003by6.th.jpg

je parle de celui la surtout
sur la beta actuelle cela fait longtemps qu'il y a des lvl80....
A priori, les évaluations foireuses du temps d'xp que j'ai vu sur le forum sont quelques peu optimistes...

Deathred RR10 Minotic broc
Shamil, démo WoW.
mordred mage (ddo)
Deathred, flamby. (war)
Mordred, Assassin Stygien. (aoc)
t'as trouvé ou les sets d'armure? pv me!

Citation :
Publié par Reey
Oo je trouve ça pas terrible quand même lol , les 2 sets level 20 que l'on avait pour l'open beta était quand même beaucoup mieux que ce truc la lol .... Je vois mal mon hox la dedans lol

http://img138.imageshack.us/img138/2953/picture003by6.th.jpg

je parle de celui la surtout
Citation :
Publié par Truxxi
A priori, les évaluations foireuses du temps d'xp que j'ai vu sur le forum sont quelques peu optimistes...
Ou alors on level plus vite sur la beta qu'on levelera à la release?

On a entendu un peu tout et n'importe quoi des joueurs, mais une chose est sur c'est que officiellement funcom à déclarer que le ding moyen level 80 se ferait en 9 jours de played.
C'est pas rien non plus comme temps de jeu comparé à certains témoignage des beta testeurs...
C'est ce que je pense aussi, l'xp doit être un peu boost vu qu'on est en beta.

En 3 jours de "goulumage" intensif(+ de 10h/jour)... vacances (certes entravés par de nombreux plantages... 1 toutes les 30 minutes en moyenne) j'ai fait 1/4 des levels, et je ne suis pas du genre à lire les quêtes et perdre du temps.
J'ai passé très peu de temps à farm des gens en pvp ; ce que tout joueur fera, pour découvrir un peu le jeu.

Après faut voir la montée d'xp d'un level à l'autre...

10 jours de played en meme temps c'est beaucoup pour un jeu orienté pvp.

Daoc : mon dernier reroll a 10 jours de played et est rang 9 fait en solo/duo...

A part ma scoot à la sortie, j'ai rarement mis plus de temps en xp mode sur un jeu, même sur WoW qui est un jeu très mou en pve leveling ^^
(pas de nda break?)
Citation :
Publié par snoopdog
très jolie pour du lvl 20

est ce que quelqu'un aurait les set lvl 20 svp de toute les classes ?
j'ai aussi
http://img183.imageshack.us/img183/585/hox2iv4.th.jpg
le deuxième set hox du lvl 20
http://img527.imageshack.us/img527/8476/chamania0.th.jpg
et un des set du chaman

Voila ce qu'il me reste
Citation :
Publié par Truxxi
En meme temps elle a pas commencé hier la closed bêta
Citation :
Publié par Reey
j'ai aussi
http://img183.imageshack.us/img183/585/hox2iv4.th.jpg
le deuxième set hox du lvl 20
complètement tripant les plumes......excellent !!

On a l'impression de voir une sorte de " Totem aigle " vivant.... pour le lvl 20 je trouve ça énorme ....

EDIT : ....du coup je les trouve pas franchement terrible les armures des MJ
Citation :
Publié par Ghorgoth
En meme temps elle a pas commencé hier la closed bêta
C'était pour répondre à la personne demandant si cela était possible de dépasser le level13.
Tiens une précision ... il ne faut pas oublier que sur un serveur pvp, tu risques pas d'xp pendant des heures en restant tranquille, çà sera plus l'inverse... à la camlann (serveur pvp daoc) en pire sans exagération....
Citation :
Publié par oxman
Bah la solution simple, c'est que je donne les screenshots à un rédacteur jeuxonline et qu'il fasse un article dessus.

Vu que les rédacteurs ont le droit de parler de ce qu'ils veulent.
Un article sur un screen de GM ? euh ...... et les redacteurs non pas le droit de parler de ce qu'ils veulent, on est tous des bénévoles et donc pas des journalistes.

Citation :
Et les modérateurs n'ont pas autorisé sur le NDA que je sache, excusez moi d'être respectueux de ce que j'ai accepté comme condition : le NDA.
Citation :
Publié par oxman
Je rappelle pour ceux qui n'ont pas tout lu que j'étais level 15 lorsque j'ai vu le GM.

J'étais donc obligé de lui demander si je pouvais le diffuser, si je ne lui demandait pas je ne pouvais PAS, car ça faisait partie d'une expérience vécue après le level 13, qui est donc sous NDA.
alors entre ceux qui disent que nous sommes des vendus parcequ'on applique le nda et toi qui refuse de mettre un screen de GM en recadrant ton image pour pas qu'on voit ton level (qui te dis que certain ne l'ont pas fait ici meme et tu sais tu va pas perdre ton compte pour ça si c'est ce qui te fais peur ..... ), franchement vous imaginez comme on galère des fois.

Je vais etre un peu cassant, mais creer un topic pour nous dire "je poste dans 7 jour des screens", desolé mais dans cecas evite la prochaine fois.
merci pour ceux qui ont posté des screens de GM et ont sauvé ce topic d'un flop totale
Citation :
Publié par oxman
Tu sais, l'honnête et le respect de l'engagement ça existe encore.
Et ben stop dire que t'es level 15 sur la closed alors

Tu ne te rends pas compte de l'hypocrysie de la situation, tu nous dis volontier être level 15 sur la closed mais refuse de poster un pauvre screen de GM à ce level.
Qu'est ce que tu as révélé dans tes post qui nous sera révélé dans ton screen?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés