Truxxi |
Dernières publications

MarlaSinger 0/10 https://albiononline.com/?ref=8NGAMRQ4WL... Lire la suite

Bonjour, Si quelqu'un a une invitation, merci bien ;)... Lire la suite

lancement plutôt réussi, assez agréablement surpris de ce jeu. 50 personnes à l'écran, le framerate ne bouge guère, cela lai... Lire la suite

j'ai eu un p'tit bug sur le patch de ce matin comme quoi il s'était mal installé, j'ai attendu 1h, j'ai relancé, il a résolu le... Lire la suite

Congratulations! You have been selected to participate in the closed beta phase of Funcom's upcoming MMO, The Secret World.... Lire la suite
Hé bien elle est réalité !!! :amour:... Lire la suite

accès beta test reçu il y a 30 minutes, vérifiez tous vos emails, y'a peut-être une surprise ! Lire la suite

[Actu] 10000 invitations à rejoindre le bêta-test de Star Wars The Old Republic
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
excusez, mais ou est le lien pour le dl?... Lire la suite
Merci j avais cru raté quelques choses :)... Lire la suite

tu dois peut etre faire 40 à 60% du dps de la spé proposée par Eno avec un 51 danselame, tellement de point inutiles dans l'arb... Lire la suite

Une chose me choque, il me semble pas l'avoir vu sur ce poste mais : A quand un scaling du hot et du finisher heal de raid(ou... Lire la suite

ahhh les perso sont arrivés :)... Lire la suite
Jeux
Truxxi joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |
Truxxi a joué à :
Fury (2007) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2007-2008) | Dungeons and Dragons Online (2006-2007) | |||
Neverwinter Nights 2 (2006-2008) | World of Warcraft (2005-2006) | Dark Age of Camelot (2002-2008) |