nouvelle vague d'accès beta !

Répondre
Partager Rechercher
Congratulations!

You have been selected to participate in the closed beta phase of Funcom's upcoming MMO, The Secret World. You will automatically be included in all future beta events for The Secret World.

blablabla......

Apparemment le jeu est down, entre deux phases de beta test... seul le téléchargement du client fonctionne, pas plus d'infos dans l'email.
Le fait que j'ai eu cette année un accès Beta à un jeu dont je n'avais rien à carrer (swtor), me fait penser que j'ai de fortes chances de ne pas avoir celui dont je rêve depuis des mois.
C'est un raisonnement hasardeux certes mais justement le hasard parfois il est bien naze.
Citation :
Publié par Minalee
Le fait que j'ai eu cette année un accès Beta à un jeu dont je n'avais rien à carrer (swtor), me fait penser que j'ai de fortes chances de ne pas avoir celui dont je rêve depuis des mois.
C'est un raisonnement hasardeux certes mais justement le hasard parfois il est bien naze.
Je compatis, étant dans la même situation \o/
Citation :
Publié par Minalee
pareil j'espère avoir un accès malgré tout
Citation :
Publié par Ferylsleagh
Ils m'ont oublié aussi...

ça doit être une erreur de leur part, je m'en vais de ce pas les contacter
Putain mais grave là !!!
Va gueuler et ramène moi cette clefs quoi !
Nouvelle Phase de Bêta ouverte ce matin, pas loin de 4 Go à téléchargé !

" On behalf of Funcom and The Secret World development team we would like to welcome you to the next phase of The Secret World Beta test!

This phase of the Beta has a lot of new content added from the previous Betas, but it is still a limited content Beta test.

In this phase, we have opened up the New Player experiences for two of the secret societies; the Templars and the Illuminati, starting in the hubs of London and New York respectively. There are three entire adventure playfields on Solomon Island in addition to the two hubs, plus two group dungeons; the Polaris and Hell Raised.

There is updated mission content, the first two chapters of the story mission, and a wealth of new powers added. Enjoy branching out into the main hive of powers for Elementalism, Assault Rifles or Hammers.

The character creation is still a placeholder, and new characters will have to choose from the preset character looks and ally themselves with either the Templars or the Illuminati.
Server accessibility
The Beta is open NOW and will remain open until over the holidays."

Reçu via Mail, vos clef vont servir !

Toujours sous NDA.....

Citation :
Publié par Kikitoudur
pas la peine de trop espérer si vous n'avez jamais joué à un mmo funcom auparavant
Justement j'avais bien mon vieux compte AoC aussi.
Ralala j'ai le blues.
Bonjour, quelqu'un a t'il eu le même soucis que moi : updater qui apparaît mais uniquement dans ma barre de tâche ET impossible de l'ouvrir, de faire apparaître la fenêtre en somme elle reste obstinément en bas donc je ne sais même pas où en est le dl

d'avance merci
j'ai eu un p'tit bug sur le patch de ce matin comme quoi il s'était mal installé, j'ai attendu 1h, j'ai relancé, il a résolu le probleme de dl de lui meme...

mon premier aperçu en 1h de jeu... Je pense avoir eu raison d'attendre si longtemps ce jeu... c'est qu'une pensée ça n'affecte pas le nda?

(dispo IG sous le nom de Deathred/Shamil)
Salut à tous,
Je suis actuellement sur la bêta de STW, et non je n'ai pas joué à AOC avant, comme quoi il ne faut pas toujours croire ce que l'on lit

Je joue depuis vendredi soir 00h30 heure de l'ouverture, j'ai environ 20h de jeu dans les pattes.
Pour l'historique, cela c'est passé en deux temps: le 15, on a juste pu DL le client et le jeu qui indiquait en rouge et en gras qu'un autre émail avertirai de l'ouverture des serveurs et le 17 à 00h30 (ou le 16 à minuit et demi au choix), ouverture de la bêta.

Je m'attendais au pire, vu les critiques et autres déboires made in funcom, mais non, pas de problème pour le DL, la connexion est rapide, pas trop de lag, pas trop de bug.

J'ai fait quelques copies d'écran et je peux faire un petit article de la bêta si cela intéresse.
Toutes les infos sont sous NDA donc pas d'article ni de screen ni de vidéo sinon tu pourra dire adieu à ton accès beta (mais rien ne t’empêche de le préparer pour le jour ou il sera levé. en fait la phase beta c'est fait pour reporter les bug et autre, c'est pas un accès anticipé)

En tout cas, j'ai hâte de vous y rejoindre...
Arf, c'est vrai, dans le feu de l'action, j'avais complètement oublié.

En bref, sans trahir les clauses de confidentialité.
C'est déroutant au premier abord et j'ai cherché mes marques au début mais on s'y fait très bien et le concept et le background sont sympas.
Pour une bêta, Le jeu est très jouable et bien avancé malgré ce que certains craignaient un peu, j'ai été étonné du peu de bugs, juste 1 déco sauvage en 20h.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés