nouvelle vague d'accès beta !

Répondre
Partager Rechercher
j'avais reçus un mail y a facile 2 ans quand j'etais sur AOC.

"Felicitation Blablabla... Acces beta The Secret world"...

J'ai pas eu de nouvelles depuis je pense que c'est mort jusqu'a L'OB (s'il y'en a une) pour moi
c'est chaud comme le forum est vide que ce soit ici ou ailleurs , pourtant il n'a pas l'air dégueulasse et son systeme de template / lvl up si j'puis dire est vraiment alléchant
Le jeu est intéressant, mais si ca veux rien balancer niveau info, bin on va voir ailleurs en attendant.
Je pense y a beaucoup de monde dans le même cas que moi qui ont en marre d'être dans l'attente.
Surtout depuis le coup de la guerre secrête qui devait être sur Facebook et qui n'a jamais eu lieu.
On redeviendra hype à l'open béta, ou à la sortie si y a pas d OB.
Il y a une belle communauté internationale qui se passionne pour le jeu.

Et des choses sympathiques comme cette vidéo par une fan sont produites :

Mais j'avoue qu'au niveau de la France...

Ca manque clairement d'un CM francophone (et pourtant on nous l'annonce pour bientôt depuis un moment déjà :s ).
Et si jv.com couvrait TSW comme il couvre Rift, il ferait sûrement un gros buzz.
Citation :
Publié par Jodorowsky VIII
Le jeu est intéressant, mais si ca veux rien balancer niveau info, bin on va voir ailleurs en attendant.
Je pense y a beaucoup de monde dans le même cas que moi qui ont en marre d'être dans l'attente.
Surtout depuis le coup de la guerre secrête qui devait être sur Facebook et qui n'a jamais eu lieu.
On redeviendra hype à l'open béta, ou à la sortie si y a pas d OB.
Dire qu'il y a rien c'est faux, tout juste aujourd'hui ils nous parle d'un nouveau secteur:Je pense que ça va s’accélérer bientôt.

https://www.jeuxonline.info/actualit...e-secret-world
Non mais c'est joli les zones, les mobs.

Je voudrais des infos un peu plus concrète que cela car au train où on en est, j'aurais tous les endroits du jeu sans avoir vu une seule ligne sur le gameplay, le stuff, l'artisanat etc...
Faut arrêter de dire qu'on ne connait rien sur le gameplay.
A chaque fois on se retrouve en fait avec des gens qui n'ont pas cherché à se renseigner sur le jeu mais qui trouvent plus simple de dire que c'est Funcom qui ne communique pas.
Citation :
Publié par Peredur
Faut arrêter de dire qu'on ne connait rien sur le gameplay.
A chaque fois on se retrouve en fait avec des gens qui n'ont pas cherché à se renseigner sur le jeu mais qui trouvent plus simple de dire que c'est Funcom qui ne communique pas.
Allez je te prends au mot. Donne-moi des éléments concret autre que les généralités du site de funcom sur le gameplay. Comment fonctionne réellement le cac, la magie ou le DPS distance ? Quels sont les caractéristiques des personnes ? Leur améliorations de manière concrète (pas juste des mots sur les chakras mais leur fonctionnement en stat) ? Les synergies de la roue des compétences ? Les métiers de template prédéfinies ?

Voilà ce que j'appelle le gameplay et pas quelques vidéos, un exemple de roues fait par des polonais où je n'ai aucune espèce d'idée de comment ça se goupille.

Pour l'instant Funcom fournit de l'info qui faut pour accrocher mais sans entrer dans les détails (NDA oblige je suppose)

Il n'empêche que j'aimerais en savoir beaucoup plus que les quelques infos que j'ai comme la semaine des illuminati...

Tu peux effectivement dire ce genre de trucs si tu as un accès bêta mais sans accès je t'assure que c'est un peu le brouillard pour l'instant.

P.S.: Je n'ai pas forcément le temps de chercher sur 15 sites. Le fait est qu'ici les infos, y en a pas trop...

Dernière modification par Gratiano ; 26/01/2012 à 14h48.
Citation :
Publié par Gratiano
P.S.: Je n'ai pas forcément le temps de chercher
Bienvenue Gratiano, effectivement pour avoir quelques infos il faut prendre la peine de les chercher. Tu ne peux pas demander à quelqu'un de prendre sur son temps pour te faire un résumé alors que toi même tu ne t'en donne pas la peine.

Par exemple sur le Fansite JoL : https://thesecretworld.jeuxonline.info/ ou sur blog de Vengeful frog tu peux trouver quelques infos : http://www.gameblog.fr/blogs/vengeful-frog/

Pour le reste, tu as toi même répondu : NDA

Je suis comme toi, sans accès et me contente de grappiller à droite à gauche, patience... Dark Days Are Coming...
Citation :
Publié par Goldorius
Bienvenue Gratiano, effectivement pour avoir quelques infos il faut prendre la peine de les chercher. Tu ne peux pas demander à quelqu'un de prendre sur son temps pour te faire un résumé alors que toi même tu ne t'en donne pas la peine.

Par exemple sur le Fansite JoL : https://thesecretworld.jeuxonline.info/ ou sur blog de Vengeful frog tu peux trouver quelques infos : http://www.gameblog.fr/blogs/vengeful-frog/

Pour le reste, tu as toi même répondu : NDA

Je suis comme toi, sans accès et me contente de grappiller à droite à gauche, patience... Dark Days Are Coming...
Non mais merci d'énoncer des évidences, sur le site de fan JoL, regarde sur les principes du gameplay, on va pas très loin alors que l'on me dise pas que l'on sait tout sur le gameplay, c'est faux. C'est pas pour le petit aperçu que l'on a que ça nous donne une idée claire de comment ça fonctionne.

A la rigueur les sites de fans ont plus d'info que le site officiel ...

Alors la NDA je veux bien mais on a une sale impression de creux de l'extérieur.

Bref, j'aimerais savoir si TSW mérite l'intérêt que je lui porte...
J'arrive a me faire une idée du gameplay d'un jeu sans savoir exactement tout les détails personnellement.
Le principe est suffisant souvent. Sans avoir besoin du détail de chaque compétence, chaque objet (détails qui sont sous nda).

Tout le principe du gameplay est connu et trouvable facilement.
Tous les petits détails sont sous NDA.
Citation :
Publié par Peredur
Tous les petits détails sont sous NDA.
Mais c'est justement ça qui m'intéresse

Pour le reste j'ai vu effectivement des vidéos de gameplay mais cela me donne qu'une idée très légère du potentiel du jeu.

Je hais les NDA
ce qu'il attend c'est un zoli powerpoint lui expliquant clavier+souris, 7active 7passive systeme de combo builder et spender une competence "elite", pas d'auto attack, pas de barre d'energie/mana/rage/focus/mojo, tout se gere en fonction des CDs .

le stuff c'est deja bien expliqué (cosmetique et on pose des trucs magiques -genre ils ont appelé ca chakras si je me trompe pas- pour ameliorer le perso)

apres oui l'artisanat on sait rien, on ne sait pas non plus comment va marcher l'economie dans le jeu

ensuite le truc fait pas les polonais marche tres bien pour t'expliquer le fonctionnement (pour peu que tu ouvres la version anglaise hein ^^)

oui on ne sait pas tout mais on en sait deja bcp
Ouais mais c'est pas assez !!

Blague à part même si elle est bien foutu la roue, ça te donne pas réellement une idée de ce que cela fait en terme de capacités (oui je sais sous NDA) mais j'avoue que cela m'intéresse de voir ce que cela donnera.

Enfin bon condamné à attendre pour l'instant
Citation :
Publié par Gratiano
Ouais mais c'est pas assez !!

Blague à part même si elle est bien foutu la roue, ça te donne pas réellement une idée de ce que cela fait en terme de capacités (oui je sais sous NDA) mais j'avoue que cela m'intéresse de voir ce que cela donnera.

Enfin bon condamné à attendre pour l'instant

C'est comme dans DCUO ou GW, , tu débloques des skills pour ensuite en choisir 7 actifs et 7 passifs. Apres, un skill reste un skill , quelque soi la compétence , c'est identique a ce qu'on retrouve sur les autres MMO: DPS,Heal,Budf,debuf,CC etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés