nouvelle vague d'accès beta !

Répondre
Partager Rechercher
au risque de me répéter, faut avoir joué à aoc ou ao (grossomodo, avoir créé un compte dans le passé pour un jeu funcom) pour avoir de réelles chances de participer à la bêta.
Citation :
Publié par Kikitoudur
au risque de me répéter, faut avoir joué à aoc ou ao (grossomodo, avoir créé un compte dans le passé pour un jeu funcom) pour avoir de réelles chances de participer à la bêta.
non certains ont eu des clés sans jamais avoir jouer a aoc et j'ai eu jouer a ao et très vite fait aoc
Citation :
Publié par vcyrille
Arf, c'est vrai, dans le feu de l'action, j'avais complètement oublié.

En bref, sans trahir les clauses de confidentialité.
C'est déroutant au premier abord et j'ai cherché mes marques au début mais on s'y fait très bien et le concept et le background sont sympas.
Pour une bêta, Le jeu est très jouable et bien avancé malgré ce que certains craignaient un peu, j'ai été étonné du peu de bugs, juste 1 déco sauvage en 20h.
Sans divulguer d'informations précises afin de ne pas briser le NDA, serait-il possible d'avoir une appréciation concernant les graphismes en général (décors et personnages) et les animations (surtout des personnages) ?
Citation :
Publié par NuitBlanche
Sans divulguer d'informations précises afin de ne pas briser le NDA, serait-il possible d'avoir une appréciation concernant les graphismes en général (décors et personnages) et les animations (surtout des personnages) ?
Alors sans briser le NDA (donc avec les infos qui sont déjà dispo):
Graphiquement c'est vraiment pas trop mal, les rues/quartiers sont fidèle (enfin je pense après ce que j'ai vu via internet) à la réalité, c'est la guerre des clones pour l'instant car il n'est possible de customiser le perso, l'animation IG est pas si mal, et les passages avec l’interaction avec des PNJ est bluffante, surtout au niveau du doublage VO qui a de la poigne généralement.
Par contre IG suis un poil deçu, mais je n'ai pas assez play en profondeur je pense, j'ai surtout fait de la découverte/recherche de cassage de map ^^.

Pour le reste ce serait NDA donc je ne dit rien de plus
Citation :
Envoyé par NuitBlanche https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Citation :
Publié par Toga
Par contre IG suis un poil deçu, mais je n'ai pas assez play en profondeur je pense, j'ai surtout fait de la découverte/recherche de cassage de map ^^.
J'espère que c'est volontairement "bridé" lors de la phase beta, c'est 10 fois en dessous d'AOC sur ces points ...
Trouver comment traverser un élément du décor, trouver ce qui cloche, ce qui te stuck, rentrer dans une instance autrement que par l'entrée... J'ai toujours aimé faire ce genre de choses, surtout pendant les bétas ^^
Citation :
Publié par alextrem
non certains ont eu des clés sans jamais avoir jouer a aoc et j'ai eu jouer a ao et très vite fait aoc
A part s'ils ont changer de politique pour la dernière vague c'est faux, il faut s'être loggé sur un serveur de test (aoc ou ao) point (et la beta d'ao ne compte pas je pense vu que ce n'était pas encore un serveur "test")...les autres n'avaient/n'ont aucune chance (ça va changer quand ils passeront en beta plus ouverte mais pour l'instant le QA a reçu comme ordre de prendre des testeurs fidèles...donc plutot que de lire des applications ils prennent des gens qui se song log au hasard sur le serveur de test aoc et qui n'en ont rien à battre de tsw...logique).
Citation :
Publié par SA_Avenger
A part s'ils ont changer de politique pour la dernière vague c'est faux, il faut s'être loggé sur un serveur de test (aoc ou ao) point (et la beta d'ao ne compte pas je pense vu que ce n'était pas encore un serveur "test")...les autres n'avaient/n'ont aucune chance (ça va changer quand ils passeront en beta plus ouverte mais pour l'instant le QA a reçu comme ordre de prendre des testeurs fidèles...donc plutot que de lire des applications ils prennent des gens qui se song log au hasard sur le serveur de test aoc et qui n'en ont rien à battre de tsw...logique).
Je serais curieux de savoir ce qui te permet d'être aussi catégorique
Pour ma part ,en ce moment même, je n'ai croisé pour l'essentiel que des joueurs " lambda" n'ayant jouer ni à l'un ni à l'autre .....le hasard des team sans doute
Citation :
Publié par Ar Men Du
Je serais curieux de savoir ce qui te permet d'être aussi catégorique
Pour ma part ,en ce moment même, je n'ai croisé pour l'essentiel que des joueurs " lambda" n'ayant jouer ni à l'un ni à l'autre .....le hasard des team sans doute
Ils n'ont pas eu à jouer à l'un ou à l'autre. Inscrit à la beta d'Aoc compte...go figure.
Comme j'ai dit jusqu'à la vague de décembre c'était comme ça, si ça a changé depuis tant mieux.

Me suis renseigné et plaint aussi d'ailleurs. Pour ça que je prends mes distances actuellement parce que j'ai pas envie d'être dégoûté plus que je ne le suis, je jouerai au jeu à la sortie c'est le plus important. Je n'apprécie pas la politique de funcom actuellement avec TSW (principalement la faute du marketing) mais j'apprécie beaucoup les devs qui ont été super sympa par contre (et qui sont aussi frustrés que nous de la manière dont cette beta a été gérée).
Citation :
Publié par SA_Avenger
Ils n'ont pas eu à jouer à l'un ou à l'autre. Inscrit à la bêta d'Aoc compte...go figure.
Comme j'ai dit jusqu'à la vague de décembre c'était comme ça, si ça a changé depuis tant mieux.

Me suis renseigné et plaint aussi d'ailleurs. Pour ça que je prends mes distances actuellement parce que j'ai pas envie d'être dégoûté plus que je ne le suis, je jouerai au jeu à la sortie c'est le plus important. Je n'apprécie pas la politique de funcom actuellement avec TSW (principalement la faute du marketing) mais j'apprécie beaucoup les devs qui ont été super sympa par contre (et qui sont aussi frustrés que nous de la manière dont cette bêta a été gérée).
Je vois....
Il est vrai que les devs et autres de funcom sont vraiment sympa, ça date pas de TSW.... et ils m'ont donner un autre son de cloche au sujet de cette bêta... le hasard des rencontres sans doute
Citation :
Publié par alextrem
c'est claire que leur politique de recrutement de testeurs laisse à désirer comme la plus parts des recrutement BETA ces derniers temps (facebook...)
c'est toujours le même problème quand les marketeux prennent le pas sur les techos
Perso je suis sur la beta , bon j'ai joué à Ao & Aoc , mais je n'ai jamais fait de béta test pour funcom
Par contre j'ai été inscrit sur leur programme d'Ark sur Ao, ca rentre peut etre en ligne compte
pour ton cas, t'as joué à ao et aoc, c'est amplement suffisant, pas la peine de chercher plus loin. en fait, il compare l'adresse mail que t'as entré à l'inscription de la bêta tsw avec leur base de données cliente. si elle est déjà enregistrée quelque part, sans même avoir joué (comme dit sa_avenger, le simple fait de s'être inscrit pour un produit funcom, c'est bon), hé bien t'as plus de chance de participer à la bêta qu'un gars qui aura suivi et participer assidument à tsw depuis le début (2007) mais souscrit à aucun produit funcom. en ce sens, le mécontentement de certains fans est tout à fait compréhensible.
bonsoir j'ai également eu un accès à la beta et j'aimerais savoir si l'un de vous a eu un souci graphique, j'ai l'écran qui clignote ingame, si oui comment avez vous résolu ce problème, j'ai parcouru les forums de TSW mais j'ai rien trouvé...

edit: il semblerait que ca vient du mode directX 9, le mode directX11 règle le problème

Dernière modification par senheal ; 04/01/2012 à 23h06.
Heureux de voir que cela avance....
Une belle sortie en 2012, serait un vrai bonheur.
moi qui me suis inscrit pour la beta ya 3 ans ... j'ai rien , en meme temps j'ai tellement pas fait gaffe qu'ils me l'on peut etre envoyé un jours sans que je l'ai vu

je ne sais meme pas ou chercher .
Citation :
Publié par Gamix91
moi qui me suis inscrit pour la beta ya 3 ans ... j'ai rien , en meme temps j'ai tellement pas fait gaffe qu'ils me l'on peut etre envoyé un jours sans que je l'ai vu

je ne sais meme pas ou chercher .
Dans tes e-mail tu fais une recherche "funcom"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés