Le topic de l'accès anticipé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour moi toujour rien recù! vive les précommande chez micromania!

Je les ai eu au tel ce matin et ils m'ont dis "ne vous inquiétez pas, le mail pour avoir votre clé accé anticipé, va bientôt être au départ"

Je commence à croire qu'il doit y avoir un mec qui pédale pour valider le départ des mail!

Par contre, petite question:
Pour les personnes qui comme moi sont détenturs d'une CB normale (non visa), funcom ont ils annoncé des modifs pour les abbonnements?j'ai lu tout le topic et apparement personne est daccord sur le sujet. si qq'un sais quelque chose ou a un lien pour avoir des infos officielles, je suis preneur!

merci d'avance à tous
je téléchargé a 150-200kb/s je fini le dl a 100% erreur ... je relance le dl je reprend a 0% et le dl se fait a 1.6kb/s

On peut m'aider ou je vais tout cassé autour de moi
Citation :
Publié par Nephisis
acheter sur mediadis, clef recu a l'instant.
Payement par carte bleu electron...on va voir si ca pase quand meme. qq 1 aurait une info ?
réponse oui -> paiement validé.
Donc les visa electron fonctionnent, peut etre pas toutes mais la mienne oui.
Sinon merci encore a ceux qui ont fait tourner le dowloader.
J'ai gagner deux jours d'avances : très important qd on download a 80k/s
si je pré commande maintenant sur le site de eidos ou autres (style alapages ou amazone) est ce que je pourrais participer à l'acces anticipé le 17 mai ou je devrais attendre le 23 ? sur le site eidos ou amazone y'a rien de preciser concernant la date limite de pré commande par contre sur alapage où est dispo la version collector c'est au plus tard le 11 mai ...
Citation :
Publié par hfboy
si je pré commande maintenant sur le site de eidos ou autres (style alapages ou amazone) est ce que je pourrais participer à l'acces anticipé le 17 mai ou je devrais attendre le 23 ? sur le site eidos ou amazone y'a rien de preciser concernant la date limite de pré commande par contre sur alapage où est dispo la version collector c'est au plus tard le 11 mai ...
Non, tu ne pourras pas y participer, l'accès anticipé est réservé aux commandes passées avant le 11 mai minuit. L'offre a d'ailleurs été retirée du site d'Eidos. Tu auras simplement le rhino et les 8 emplacements d'inventaire.

http://boutique.gamesplanet.com/camp...ffilie=EidosFR
Plus aucune mention de l'accès anticipé.

Tu peux toujours contacter le service client d'Eidos, on sait jamais.
Citation :
Publié par Eliandra
Non, tu ne pourras pas y participer, l'accès anticipé est réservé aux commandes passées avant le 11 mai minuit. L'offre a d'ailleurs été retirée du site d'Eidos. Tu auras simplement le rhino et les 8 emplacements d'inventaire.

http://boutique.gamesplanet.com/camp...ffilie=EidosFR
Plus aucune mention de l'accès anticipé.

Tu peux toujours contacter le service client d'Eidos, on sait jamais.
Si j'achete maintenant un kit de précommande irl et que je crée mon account desuite, j'aurai l'acces anticipé?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Si j'achete maintenant un kit de précommande irl et que je crée mon account desuite, j'aurai l'acces anticipé?
Oui. Une fois le compte créé tu as jusqu'au 20 mai pour acheter l'accès anticipé.

La limite du 11 mai n'est valable que pour les préco en ligne.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ouai aucun soucie je pense tu doit bien pouvoir trouver sa en rayon ^^
J'avais précommandé 2 boites à la fnac, et j'ai reçu qu'un seul code, j'ai appelé là bas et ils m'ont dit comme quoi c'était normal, qu'on avait droit qu'à UN seul code par E-mail.
Dégouté, j'ai alors appelé Eidos (0825150057) qui m'ont dit qu'ils allaient voir avec la fnac pour qu'ils m'envoient un deuxième code ou qu'ils en envoient un directement eux.

Donc pour les couples qui sont confrontés au même problème je vous suggère de faire de même.

Amicalement
pour info l'achat des precommandes en ligne sur le site eidos est valable et donne droit aux bonus preco jusqu'au 16 mai
une commande hier a permis de recevoir le code aujourd'hui
Citation :
Publié par Eliandra
Oui. Une fois le compte créé tu as jusqu'au 20 mai pour acheter l'accès anticipé.

La limite du 11 mai n'est valable que pour les préco en ligne.
Citation :
Publié par weo
Ouai aucun soucie je pense tu doit bien pouvoir trouver sa en rayon ^^
Ok merci des reponses, par contre, en simultané, j'ai appeler Eidos, et il m'ont confirmer, par contre, j'aurai pas le rhino si j'annule Alapage now et que je vais chez Eidos.

Finalement, je reste alapage, mais ils ont ouvert mon "cas" et je serai contacter plus tard en priorité du cheminement normal des mails car ca passe en mode "probleme technique". \o/
Citation :
Publié par Kimuji
pour info l'achat des precommandes en ligne sur le site eidos est valable et donne droit aux bonus preco jusqu'au 16 mai
une commande hier a permis de recevoir le code aujourd'hui
Voila une bonne nouvelle. Ils auraient pu laisser l'offre pour l'accès anticipé dans ce cas. Enfin, c'est pas grave, ça va faire des heureux chez mes guildies.

PS: un de mes guildies vient de contacter Eidos, l'accès anticipé n'est plus disponible. Les dernières commandes a en bénéficier sont celles passées hier (cf. jour férié). Par contre, le rhino est bien dispo jusqu'au 16 mai.
Citation :
J'avais précommandé 2 boites à la fnac, et j'ai reçu qu'un seul code, j'ai appelé là bas et ils m'ont dit comme quoi c'était normal, qu'on avait droit qu'à UN seul code par E-mail.
Dégouté, j'ai alors appelé Eidos (0825150057) qui m'ont dit qu'ils allaient voir avec la fnac pour qu'ils m'envoient un deuxième code ou qu'ils en envoient un directement eux.

Donc pour les couples qui sont confrontés au même problème je vous suggère de faire de même.
Je suis dans le même cas (en ayant commandé chez Eidos en mars ...) et je suis un peu écœurée. J'ai téléphoné à Eidos le 9 mais pas de nouvelles depuis, j'attends en rongeant mon frein, espérant qu'il n'y aura pas de problème ...

Edit : à l'instant où je postais ce message, je recevais un mail d'Eidos qui m'a redonné une troisième fois le premier code mais toujours pas le second, pff ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés