Boulègue

Dernières publications

RSS
7 July 2016 à 05:04 - Messages
30 April 2016 à 15:50 - Messages
Salut, je joue depuis 3 semaines, j'ai toujours trouvé de l'aide, les groupes se forment super facilement et les joueurs hau... Lire la suite
27 April 2016 à 20:34 - Messages
Sinon pour ceux qui aiment le PVE à l'ancienne, je vous conseille vivement de tester Project Gorgon. Ce mmorpg pve est énorme,... Lire la suite
26 October 2013 à 01:02 - Messages
8 May 2013 à 08:07 - Messages
Arrivé niveau 30 avec mon guerrier def, je retire tous mes compliments. Aucun système d'aggro vraiment efficace, ça part dans ... Lire la suite
Peut-être qu'avec des potes ça doit être sympa 5 minutes de plus, mais rien est fait pour forcer les gens à coopérer. Tout est ... Lire la suite
3 May 2013 à 03:35 - Messages
Idem, en plein donjon à 5, mon premier :'(... Lire la suite
Encore lui !!! :enerve:... Lire la suite
3 May 2013 à 03:32 - Messages
Passé sur tous les mmo depuis Everquest, je trouve enfin un mmo réussi. Les gros points noirs sont: - la gratuité qui rend l... Lire la suite
1 May 2013 à 04:15 - Messages
Dommage je commençais à le trouver pas mal ce jeu, là le coup de la file d'attente... Ils auraient pu prévoir des serveurs plus... Lire la suite
15 April 2013 à 23:36 - Messages
Et c'est reparti aujourd'hui, déco en pleine prise d'objectif, "planetside a cesser de fonctionner....". Depuis, impossible à s... Lire la suite
Ah j'ai pu jouer une demi heure, et rebelotte... :sanglote:... Lire la suite
Même le site officiel déconne à mort, lamentable sony....... Lire la suite
28 May 2012 à 22:05 - Messages
Moi je l'ai fait avec Visual Basic donc compilé en exe mais sinon y'a VBS to EXE. http://www.softpedia.com/get/Programming/Ot... Lire la suite
Les infos sont pas en clair si le script est compilé.... Lire la suite
Il doit se trouver dans le répertoire du jeu genre, "c:\Tera". Il n'a pas besoin d'un nom en particulier du moment que son exte... Lire la suite

Jeux

Boulègue joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Boulègue n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Boulègue n'a publié aucune critique de jeu.