Boulègue |
Dernières publications

Le meilleur MMORPG PVE !... Lire la suite

Salut, je joue depuis 3 semaines, j'ai toujours trouvé de l'aide, les groupes se forment super facilement et les joueurs hau... Lire la suite

Sinon pour ceux qui aiment le PVE à l'ancienne, je vous conseille vivement de tester Project Gorgon. Ce mmorpg pve est énorme,... Lire la suite

A quand un serveur central ?... Lire la suite

Arrivé niveau 30 avec mon guerrier def, je retire tous mes compliments. Aucun système d'aggro vraiment efficace, ça part dans ... Lire la suite
Peut-être qu'avec des potes ça doit être sympa 5 minutes de plus, mais rien est fait pour forcer les gens à coopérer. Tout est ... Lire la suite

Idem, en plein donjon à 5, mon premier :'(... Lire la suite
Encore lui !!! :enerve:... Lire la suite

Passé sur tous les mmo depuis Everquest, je trouve enfin un mmo réussi. Les gros points noirs sont: - la gratuité qui rend l... Lire la suite

Dommage je commençais à le trouver pas mal ce jeu, là le coup de la file d'attente... Ils auraient pu prévoir des serveurs plus... Lire la suite

Et c'est reparti aujourd'hui, déco en pleine prise d'objectif, "planetside a cesser de fonctionner....". Depuis, impossible à s... Lire la suite
Ah j'ai pu jouer une demi heure, et rebelotte... :sanglote:... Lire la suite
Même le site officiel déconne à mort, lamentable sony....... Lire la suite

Moi je l'ai fait avec Visual Basic donc compilé en exe mais sinon y'a VBS to EXE. http://www.softpedia.com/get/Programming/Ot... Lire la suite
Les infos sont pas en clair si le script est compilé.... Lire la suite
Il doit se trouver dans le répertoire du jeu genre, "c:\Tera". Il n'a pas besoin d'un nom en particulier du moment que son exte... Lire la suite