Le topic des précommandes (#2)

Répondre
Partager Rechercher
j'ai eu le service FNAC au téléphone, ils sont bien au courant qu'il faut envoyer les clés.
Mon interlocuteur sous entendait qu'ils avait les clés mais qu'elle ne serait pas envoyez avant le 17 mai.

Je lui ai fait remarquer que le 17 c'est trop tard et que payé en avance pour avoir un produit 6 jours avant pour 5€ de plus, nécessitant 48 heures de téléchargement, il serait mal venu de le recevoir le 17.

Donc mon interlocuteur fera remonter le problème plus haut mais bon j'y crois peu du coups.
je comprend pas tous .
j'ai achetez chez Micromania la boite a 5euro puis j'ai réserver la version collector .
j'ai utiliser le code dans la ptite boiboite pour activer mon compte et tous . mais je n'est reçu aucun code de ma version collector .
est ce normal ? ou alors j'ai déjà tous et je ne dois rien attendre ? je suis perdu avec tous ses codes
Citation :
Publié par nicodebay
je comprend pas tous .
j'ai achetez chez Micromania la boite a 5euro puis j'ai réserver la version collector .
j'ai utiliser le code dans la ptite boiboite pour activer mon compte et tous . mais je n'est reçu aucun code de ma version collector .
est ce normal ? ou alors j'ai déjà tous et je ne dois rien attendre ? je suis perdu avec tous ses codes
Oui, c'est normal, le code de la version collector sera dans la boite que tu achèteras le 23 mai.
voila,

Je vien de recevoir mon code de la fnac.com
Mail reçu ce matin de la part de Amazon (jeu précommandé le 11/05 vers 19h00) :
On remarquera le français plus qu'approximatif ....
Citation :
Cher Internaute,

Merci d'avoir pris contact avec Amazon.fr.

Suite a votre message, nous vous informons que vous allez recevront un code d'activation le 13 mai 2008 par email le bonus de pre-commande.

Le bonus permettra aux clients :

* D'obtenir la monture exclusive "le Rhinocéros Tueur ainsi que ses 8 emplacements d’inventaire supplémentairesle.

* D’ouvrir les portes d’Hyboria quelques jours avant la sortie officielle du jeu grâce à un téléchargement optionnel payant.

Pour en savoir plus, merci de rediriger les clients sur la page de gestion de compte à l'adresse : register.ageofconan.com

Vous pouvez rediriger nos client sur le site officiel pour plus de renseignement : http://www.ageofconan.com/

Nous vous remercions de votre comprehension et de votre cooperation.

Merci de faire confiance a Amazon.fr
Citation :
Publié par Eliandra
Oui, c'est normal, le code de la version collector sera dans la boite que tu achèteras le 23 mai.
okay , parfait , s'est claire
enfin pour le moment
Alapage
Bonjour, ben comme beaucoup j'ai commandé la boite collector chez alapage le 4 mai et toujours rien.
J'ai appelé 2 fois en bon accro qui n'en peux plus et les 2 fois on m'a indiqué que le mail de funcom serait envoyé le 17 au plus tard et qu'avant le 17 ils ne pouvaient rien faire puisque leurs accords prévoyaient une date butoir.
Bref soyons patients on est encore largement dans les délais )
Bonjour,

Je sais pas si des gens sont dans la même situation que moi, mais j'ai commandé 2 boites à la FNAC.
J'ai bien reçu une clé ce midi, mais pas la clé de la deuxième boite :/

Des gens ont eu le même soucis ?
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Pour les gens qui ont preco tardivement sur le site d'Eidos ( genre le 9 ou 10 Mai ) c'est mon cas et je viens de recevoir ma clef.
Moi j'ai precommandé chez eidos le 26 janvier ( le jour du debut des preco ) et je suis toujours pas servi
Citation :
Publié par Tonykohlanta
Bonjour,

Je sais pas si des gens sont dans la même situation que moi, mais j'ai commandé 2 boites à la FNAC.
J'ai bien reçu une clé ce midi, mais pas la clé de la deuxième boite :/

Des gens ont eu le même soucis ?
Oui, sur le forum anglais.
Certains revendeurs ont fait l'équation 1 mail = 1 clé.
Contacte la FNAC. Vérifie tes spam avant, on sait jamais.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Pour les gens qui ont preco tardivement sur le site d'Eidos ( genre le 9 ou 10 Mai ) c'est mon cas et je viens de recevoir ma clef.
Préco le 9, toujours rien reçu !
Citation :
Publié par Anaro
Moi j'ai precommandé chez eidos le 26 janvier ( le jour du debut des preco ) et je suis toujours pas servi
La même que toi ça me rassure je pensais avoir détruit le mail comme tout ce qui tombe dans l'anti spam

En revanche ça laisse dubitatif sur leur gestion clients, enfin rien de catastrophique du moment que ce soit près à temps
Et moi GRANDE IDEE que j'ai eu j'ai préco chez Alapage..... Et toujours rien reçu

D'autre dans le même cas que moi???

En tout cas ça m'apprendra de pré commander sur des site d'amateurs
Et moi GRANDE IDEE que j'ai eu j'ai préco chez Alapage..... Et toujours rien reçu

D'autre dans le même cas que moi???

En tout cas ça m'apprendra de pré commander sur des site d'amateurs
Plusieurs réponses du service client d'Alapage dans ce topic : clé envoyée le 17 au plus tard.
Citation :
Publié par Eliandra
Plusieurs réponses du service client d'Alapage dans ce topic : clé envoyée le 17 au plus tard.

Merci en effet je n'avais pas fais attention

Mais bon zut quand même c'était la première fois et la DERNIERE que je pré commande quoi que ce soit chez Alapage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés